| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 12:40:10 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Une fois qu'on sait que la boussole indique le sud, elle devient aussi fiable que les autres --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Eneytihi Dihodaboldji |
Message édité par Eneytihi le 21-08-2023 à 12:45:00 --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Uchinaa |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2023 à 12:46:10 ![]()
|
Uchinaa | Maitre Gims aussi.
|
Gracchus13 |
|
verdoux And I'm still waiting |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 13:24:36 ![]() ![]() |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | ah ouai |
GAS Wifi filaire© | Vous savez pour poutrella et poutrello ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Je le prends mal. Te voilà dûment informé. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
prospoul |
--------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
F22Raptor Tête en l'air ... | Le commissaire priseur Pierre Cornette de Saint Cyr en a pris un coup dans le cornet --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
lilicite |
Le topic Dechets du net en (deuxieme) deuil... Les perles que ce site a accueillit n'empeche Jean-Claude Nallet. Champion d'Europe 1970, 400m haies . A vos jeu de mots Message cité 3 fois Message édité par lilicite le 21-08-2023 à 17:21:55 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Hello, ella --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
J'erre --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2023 à 17:58:23 ![]()
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cakay |
Message édité par cakay le 21-08-2023 à 18:58:41 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Et Nallet s'en alla en hallu. Nan mais nallo quoi --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
houckaye Wouff |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Gued1duweb |
|
lilicite |
--------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2023 à 23:13:34 ![]()
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Nul ne serait assez fou pour aller s'enterrer dans la Sarthe. --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |