| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
frede94 PCF et LFI = EG | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par frede94 le 20-08-2023 à 13:54:44 |
Publicité | Posté le 20-08-2023 à 13:54:30 ![]() ![]() |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Philip Morris Ballerine | La lourdance putain. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
manuches What the fuck did I do ?! |
Bweezy | Oh merde |
Kalymereau This is not a method | cheveux teints --------------- rm -rf internet/ |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | à force de faire des régimes d'austérité... |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Publicité | Posté le 20-08-2023 à 17:58:02 ![]() ![]() |
lilicite |
Et du coup Jamel DebbouzIDI quoi ? . Pas du tout fan de son humour (puis ses seconds rôles dans les films "comiques" de banlieusard.. P*tain 45 ans Edit : sur ses dernières photos/videos, il fait 20 ans de plus Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 20-08-2023 à 18:56:40 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
0psimath |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ok du coup c'était un connard. Merci pour cet éclairage Super_pourri Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 20-08-2023 à 19:56:31 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
somberlain |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | L'addiction, un fléau --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
cashless |
|
DP59 |
Il est mort percuté ? Message édité par DP59 le 21-08-2023 à 04:31:34 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Skyblog, ce lundi 21 août. https://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] android%5D --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Mercius In Frog we trust. | Luna25.
Message édité par Mercius le 21-08-2023 à 07:27:41 |
0psimath |
prospoul |
--------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
Eneytihi Dihodaboldji | Une date pour HFR ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Perfector Memento mori | HFR est immortel Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 21-08-2023 à 11:21:44 --------------- Randos |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Grumly132 TMT | Nation, 19h. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Mercius In Frog we trust. |
Perfector Memento mori |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Smelly Jelly Drive |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |