| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Malodor L'upgrade c'est la vie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2023 à 19:08:36 ![]() ![]() |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Marcel Pitou |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le 22-08-2023 à 20:02:19 ![]() ![]() |
lilicite |
--------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ah c'est deux mecs différents ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
prospoul | Ah, c'est donc lui le protagoniste de toutes ces histoire ! --------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
loupie94 |
|
Smelly Jelly Drive | David Jacobs : https://www.lepoint.fr/monde/le-cre [...] 543_24.php Créateur de la série Dallas. |
Mercius In Frog we trust. | Edgar P. se sentira moins seul là-haut. |
Mercius In Frog we trust. | Prigojine.
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ça alors. Je suis stupéfaction. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
cashless | Vraiment incroyable |
petitebrunette1 | il reste des moules? --------------- Reviens,bgx |
elektra12 | Un accident bête --------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
bisoo |
Message édité par bisoo le 23-08-2023 à 19:26:36 |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | c'est magnifique --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
philibear Orbital Bacon | Mais pourquoi il continuait à voyager en avion ce mongol? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | bon après, c'était à prévoir après cette tentative de putsch |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
La réponse est dans la question --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
joost6 de Nazareth | attendons de faire parler la boite noire pour savoir ce qui a provoqué ce malencontreux |
petitebrunette1 | BFM: "Dans les réseaux sociaux...il ne s'agirait peut'être pas d'un accident"
--------------- Reviens,bgx |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |