| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2021 à 13:34:41 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2021 à 13:34:41 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
lokilefourbe |
--------------- |
boumbo 3xpl0its | Ho merde RIP Lafesse |
Brad Pitt I want to believe |
Avec le nombre d'"humoristes" qu'on se paye, pour toi le 1er à supprimer c'est Dieudonné ? Parce que toute polémique mise à part, c'est un des plus, si ce n'est le plus, drôle. Bravo --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
otobox Maison fondée en 2005 | Lafesse n'a pas eu de cul --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le 23-07-2021 à 14:01:58 ![]() ![]() |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | RIP Lafesse --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Perfector Memento mori | Lafesse Message édité par Perfector le 23-07-2021 à 14:09:49 --------------- Randos |
lilicite | Ca m'étonnerais pas qu'il ait préparé une connerie pour son enterrement (genre un enregistrement audio de madame Ledoux attristé ^^ ) |
manulelutin |
|
lilicite |
|
Cuistot Maitre nageur | quelques bon souvenirs de Carbone14 aussi --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
nicoevo02 |
Pendant la période où Nulle part ailleurs se déroulait à Cannes pendant le festival, il avait fait une vanne à un couple d'amis de mon lycée. Un truc du genre :"elle est bonne ?" alors qu'ils étaient à la plage. Lui parlait de la fille, mon copain pensait qu'il parlait de la température de l'eau. Un truc comme ça, c'est flou... Edit : bah, en cherchant "lafesse elle est bonne" Bref, bye M. Lafesse Message cité 1 fois Message édité par nicoevo02 le 23-07-2021 à 14:34:25 |
Sgt-D Modérateur |
mattgiver joueur de bouse | la fesse à pris une claque
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 23-07-2021 à 14:32:26 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
nicoevo02 |
|
nicoevo02 |
Philip Morris Ballerine | La mort de Lafesse qui permet à tout le monde de se rappeler de l'existence de Dailymotion. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Philip Morris Ballerine | Et internet c'est le Mont Saint Odile alors --------------- I'm magni-fucking-fique. |
nakata frog game | Je me suis fait une petite rétrospective, je me suis bien marré.
|
mikamikaze | Les spationautes viendront nettoyer !!!!
|
piccolo | Lafesse --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Proust4 | Adieu Mr Lafesse. Message cité 1 fois Message édité par Proust4 le 23-07-2021 à 14:41:01 |
piccolo | Mon préfèré : il croise des peintres en bâtiments en tenue avec plein de tâches de peinture blanche. Il leur demande où est la Banque du sperme. Message cité 2 fois Message édité par piccolo le 23-07-2021 à 14:44:12 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Sgt-D Modérateur |
cheesecake |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
cheesecake | Moche
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Face à son décès je suis démuni.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |