| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 21:09:54 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
protect_me from what? | Kenzaburo Ôé, prix nobel de littérature --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
PetitJean Billie Pas Peur |
protect_me from what? | Je me retire de la vie de ce topik, que je ne mérite pas --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Twano | Claude Simonet --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le 15-03-2023 à 20:02:44 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 15-03-2023 à 21:28:22 |
john cleese |
--------------- Mi aim a zot tout'. |
rheo |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2023 à 09:01:12 ![]() |
KrisKross |
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Lance Reddick https://www.ign.com/articles/lance- [...] dies-at-60 Message cité 7 fois Message édité par DarthSash le 17-03-2023 à 20:20:17 --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Maiar |
asu5 Hater à temps plein | Alors là merde. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
nakata frog game |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
fracture du tibia |
|
verdoux And I'm still waiting |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
verdoux And I'm still waiting |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Je n'ai toujours pas vu Oz, il faudra que je m'y mette un jour.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 17-03-2023 à 20:59:53 --------------- There was a fish in the percolator |
0psimath | Lancez-vous |
kremlin biceps Ouais ! |
Message cité 2 fois Message édité par kremlin biceps le 17-03-2023 à 21:03:58 --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Mac_Lane | Putain, Lance Reddick |
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 17-03-2023 à 21:17:58 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
joams | Je le voyais pas si jeune |
fracture du tibia |
PetitJean Billie Pas Peur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
| solo de basse | solo de batterie sur you tube |
| Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
| vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
| [VDS] casque caberg solo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] | |