| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
cordelius Disciplus Simplex | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 10-03-2023 à 10:34:34 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 10:20:52 ![]() ![]() |
Mac_Lane |
|
Mercius In Frog we trust. |
Message édité par Mercius le 10-03-2023 à 10:28:52 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
yardbirds Comte d'Armagnac | RIP Robert Blake --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
otobox |
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Ça aurait été plus glauque si c'était avec ça qu'il avait tué sa femme. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | J’allais dire que la réalité avait dépassé la fiction... Message édité par Harrrrg le 10-03-2023 à 17:50:27 |
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 17:50:13 ![]() ![]() |
joams |
|
-Boup- |
|
rafioul2 | Michel Peyramaure. Ecrivain. Représentant de l'Ecole de Brive. |
Mercius In Frog we trust. |
Hoiniel |
|
gilou Modosaurus Rex |
Peyramort. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2023 à 15:11:07 ![]() |
Teto Ligne de fuite | J'ai la rèf, mais c'est quand même un petit peu capillotracté... --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
PetitJean Billie Pas Peur | En plus il est vraiment mort --------------- oui |
prospoul | Ouais, tout se paye un jours. |
cashless | Kenzaburo Oé, prix Nobel de littérature, 88 ans. https://www.lemonde.fr/disparitions [...] _3382.html |
Koolklem Rooftop Korean | Oé non --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Angellus2 | Oé oé, capitaine abandonné --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Philip Morris Ballerine | Je connaissais surtout ses déodorants. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
verdoux And I'm still waiting | Mort de Dick Fosbury
|
rheo |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Maiar | Le chercheur Raphael Mechoulam
Message édité par Maiar le 13-03-2023 à 20:05:50 --------------- There was a fish in the percolator |
Born Dead |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
DP59 |
Nattura |
|
franswa202 On Verra |
Message cité 1 fois Message édité par franswa202 le 13-03-2023 à 21:05:38 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Smelly Jelly Drive |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
joams |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |