| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
jpcheck Pioupiou | Reprise du message précédent : --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 16-10-2010 à 13:03:45 ![]() ![]() |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Angellus2 | D'ailleurs, le docteur Chase est réapparu dans un episode d'une série des 90's "nightman", malheureusement les transformations étaient en CGI
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | RIP Benoit Mandelbrot...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
grozibouille | Tain pas lui !!!!! Encore cette putain de saloperie de cancer. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 16-10-2010 à 16:57:33 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2010 à 17:14:42 ![]() |
justeleblanc |
|
zad38 |
Message édité par zad38 le 16-10-2010 à 18:40:30 |
Publicité | Posté le 16-10-2010 à 18:37:23 ![]() ![]() |
Aurore boreale | Mandelbrot --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 17-10-2010 à 00:25:49 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
darage Lurke je suis ta paire |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
grozibouille |
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
everfrost Amused | Ben ses jambes devenaient sûrement ses ailes du coup --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Par contre, il a bien vieilli, je suis pas sûr que je l'aurai reconnu si je l'avais croisé dans la rue. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
grozibouille | Henry Winkler qui joue Fonzie doit plus être tout jeune non plus. Message édité par grozibouille le 19-10-2010 à 22:45:01 |
isadora |
jpcheck Pioupiou | on montre pas ron howard --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 19-10-2010 à 22:56:26 --------------- Reviens,bgx |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 19-10-2010 à 23:25:20 |
roger21 | oui fonzie va bien il fait souvent des rôles bien ridicules dans des séries (en ce moment dans childrens' hospital)
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Oriane | Arf je viens de le voir dans un film y a pas longtemps je l'ai a peine reconnu tellement il avait vieilli. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
roger21 | oui oui c'est vrai aussi --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
jameson |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 15:08:44 ![]() décès du nageur Francis "Fran" Crippen |
jpcheck Pioupiou | oh crap --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |