| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
dany15 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2010 à 09:49:33 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il s'est transformé en crabe. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
philibear Orbital Bacon |
|
meriadeck arme de distractions massives | dire que la serie n'a que 8 episodes mais ça été tellement rediffusée que j'ai longtemps cru qu'il y en avait au moins une quinzaine --------------- Acceuil |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
grozibouille | Idem. Je regardais ça qd j'avais 6 ou 7 ans.
|
grozibouille | Il avait une comparse d'ailleurs, une blonde assez jolie. Et un black qui jouait le rigolo de service je crois.
|
jpcheck Pioupiou | a noter que pour une fois on dit clairement qu'i s'agit d'un cancer --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 16-10-2010 à 11:36:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2010 à 11:44:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
justeleblanc |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Message édité par meriadeck le 16-10-2010 à 11:48:41 --------------- Acceuil |
barnabe | Manimal, ça vaut pas l'Homme qui venait de l'atlantide avec Bobby Ewing |
justeleblanc | on les reverrait maintenant ça nous semblerait bien niais |
grozibouille |
|
meriadeck arme de distractions massives | tiens d'ailleurs sur "manimal" c'était Stan Winston qui coordonnait les séquences de transformation --------------- Acceuil |
Oriane | Il en parlait facilement semble t il ayant annonce lui même qu'il était en phase terminale en novembre 2009. |
barnabe |
|
Tapmensinque | C'est les produits qu'ils prenaient pour se transformer en panthère qui ont du lui refiler le cancer |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2010 à 12:19:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 16-10-2010 à 12:20:27 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Il a un peu assuré les effets spéciaux de films de séries B comme Jurassic Park, Alien, Terminator. (peut-être aussi Prédator ?).
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
barnabe |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'arrive pas à savoir si tu te moques de moi ou pas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
barnabe |
|
justeleblanc | il a mieux travaillé dans manimal |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Salut l'artiste.
Message édité par Mihirung_ le 16-10-2010 à 12:36:18 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
barnabe |
justeleblanc |
barnabe |
jpcheck Pioupiou | et clint eastwood (dixit PB1) Message cité 1 fois Message édité par jpcheck le 16-10-2010 à 12:46:09 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
justeleblanc | donc les meilleurs partent en premier, d'autres ensuite, et les dieux en derniers |
jpcheck Pioupiou | voila --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Micmax Râleur de naissance. |
justeleblanc |
Micmax Râleur de naissance. |
|
grozibouille |
jpcheck Pioupiou | fallait pas tenter de basher --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |