| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Xsta M1Ö | Reprise du message précédent : --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 19:00:13 ![]() ![]() |
sweetiiiie | marde --------------- Et si le ciel était vide... |
Lhooq |
Message édité par Lhooq le 13-10-2010 à 19:06:04 |
Micmax Râleur de naissance. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Mister Yoda | Et puis il avait aussi déclaré un jour "Ich bin ein Berliner !", c'est pas rien. |
philibear Orbital Bacon |
|
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 19:58:28 ![]() ![]() |
Oriane | |
Micmax Râleur de naissance. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
philibear Orbital Bacon | Le gamin de Romy Schneider avait fait un peu ça aussi. (mais en escaladant la grille) |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
markesz Destination danger | C'est qui en fait ?
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Perfector Memento mori |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Pour ceux qui trouvent que ça tombe dru en ce moment : --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
jpcheck Pioupiou | on a failli voir l'entrée de christine boisson dans le topic Message édité par jpcheck le 14-10-2010 à 23:17:48 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ah bon pourquoi ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
barnabe |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ah merde --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 14:08:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les ravages de l'alcool. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
dany15 | vous vous rappelez de la serie Manimal, l homme qui ce transformer en panthere noire , Simon MacCorkindale est mort d' un cancer hier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |