| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Adishatz maynat |
Publicité | Posté le 24-04-2021 à 15:07:44 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende | Ma poule |
PetitJean Billie Pas Peur |
https://twitter.com/JL_Reichmann/st [...] 64097?s=19 ils se parlaient hier encore --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2021 à 15:13:26 ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
kremlin biceps Ouais ! | Encore un coup de Fantomas ? --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Laurence67 |
https://www.leparisien.fr/culture-l [...] LUFQC4.php --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Eneytihi Dihodaboldji | Ne règnera plus. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2021 à 15:29:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-04-2021 à 15:29:35 ![]() ![]() |
Born Dead |
viniw geek repenti |
|
Marcel Pitou |
|
Sidurm |
christine972 |
Cela étant sacré choc à la lecture de la news, et je n'avais pas capté qu'Yves Renier avait déjà 78 ans... |
iPoule Hédoniste |
|
Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 24-04-2021 à 16:06:06 --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2021 à 16:07:20 ![]()
|
iPoule Hédoniste |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2021 à 16:10:59 ![]() |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
prokie Trump 2028 | Unje interview de Renier qui parle du doublage et Sergio leone Message édité par prokie le 24-04-2021 à 16:28:04 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Marcel Pitou |
|
Cuistot Maitre nageur | dans un épisode, il m'a fait un clin d'oeil a la caméra alors qu'on ne se connaissait pas --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Marcel Pitou |
|
canardeur |
Quelle horreur |
Bclinton ex président | |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | C'est son moulin qui a lâché... |
F22Raptor Tête en l'air ... | On est sur HFR, donc : Dan Kaminsky
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
--------------- oui |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
jameson | Le joueur du renier en deuil. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Cuistot Maitre nageur |
jaloux va Message édité par Cuistot le 24-04-2021 à 19:06:41 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Gallagh First | Qu'est ce qu'il y connaît aux femmes Rick Hunter |
Rasthor |
|
Micmax Râleur de naissance. | Edward Meeks tient encore le coup. J'aimais bien les Globe-trotters |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |