| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2021 à 10:46:47 ![]() ![]() |
demars | Si on commence à compter les JO, les anglais vont pouvoir dire qu'ils ont gagné qqe chose |
rafioul2 | Marc Ferro est mort. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Un monégasque, Marc Ferro Rocher. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Wow, sa voix a bercé mon enfance, je regardais Histoire Parallèle quand j'étais chez mes gramps le week-end, avec le générique de la croix gammée qui explosait super_pourri > voilà, pas mieux Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 22-04-2021 à 11:07:42 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Perfector Memento mori |
demars |
|
demars | Lui et Jean-Christophe Victor (Le dessous des cartes) ont été des grands "vulgarisateurs", simples, clairs mais (AMHA, je ne suis ni historien ni géographe) précis. |
Publicité | Posté le 22-04-2021 à 11:27:14 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite | Pour se remettre dans le bain (sauter le début des logos du youtuber) :
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Smelly Jelly Drive |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Bclinton ex président | Actualités qui étaient 100% de la propagande, et dans tous les pays. |
Teto Ligne de fuite | Bien sûr, d'où l'historien (en plus de Marc Ferro, lui aussi historien). --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
demars |
|
Teto Ligne de fuite | --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
prospoul |
Message cité 1 fois Message édité par prospoul le 22-04-2021 à 15:34:30 |
Bclinton ex président |
|
prospoul | Arte ca me parle par contre. Je devais être trop jeune alors. |
Bclinton ex président | Au début y'avait la 5ème. Vers 20 h y'avait arte qui commençait, sur la même chaine. Puis la fin des programmes vers 1h avec les moutons pour s'endormir.
|
cashless | On n'a pas encore parlé ici de la mort de Hennes VIII :
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2021 à 04:30:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2021 à 07:00:12 ![]()
|
anthoto1 |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
lakana | Confirmé par l'AFP.
Message édité par lakana le 24-04-2021 à 14:31:30 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
RadjoN Ex Renard1984 | Fake news --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Smelly Jelly Drive |
anthoto1 |
PetitJean Billie Pas Peur |
iPoule Hédoniste | On a des nouvelles du fils Fourniret ? |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
elgena ⭐⭐ | Ciao le globe-trotter --------------- I o lélé. Sweetiiiie |
PetitJean Billie Pas Peur | le fantôme du Louvre l'a eu --------------- oui |
elgena ⭐⭐ | --------------- I o lélé. Sweetiiiie |
Adishatz maynat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |