| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
cashless | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2021 à 15:54:18 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji |
Message cité 1 fois Message édité par Eneytihi le 22-03-2021 à 17:37:36 --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
rheo | Elgin Baylor, basketteur "loser" magnifique aux Lakers --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
tree That's all in your head. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
mirtouf Light is right ! | Johnny Dumfries, 62 ans
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
cashless |
|
Mac_Lane |
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 11:45:55 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
rheo |
C'était plutôt au début des 80's quand Senna n'était pas encore très connu, au Nurburgring et avec la voiture d'Henri Pescarolo https://www.24h-lemans.com/fr/actua [...] mans-12021 Message cité 1 fois Message édité par rheo le 23-03-2021 à 14:43:38 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
rheo | Mais ça n'enlève rien à la saveur de l'anecdote ! (qui est peut être romancée pour la légende https://grandprixmag.com/2014/05/10 [...] ure-gp14/) Message cité 1 fois Message édité par rheo le 23-03-2021 à 14:54:35 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
bobdumas | Dumfries sur le GP d'Australie avec une des premières caméras embarquées minaturisées, sur la Lotus 98 à moteur Renault https://www.youtube.com/watch?v=7v4VxBBGjRA
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Smelly Jelly Drive |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
houckaye Wouff |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2021 à 07:04:39 ![]() Nés au même endroit |
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
cashless |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2021 à 12:45:35 ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
coppin | Elle se pauma en ski --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Tammuz |
coppin | Bug,mais si ça t'amuse.. --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
prospoul |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
prospoul | A l'époque, on était bien moins chatouilleux sur ce genre de trucs.
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Hoiniel |
|
HoubertReeves |
cashless | François Grenier, claveciniste, suicidé à 39 ans. |
prospoul |
|
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |