| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
timbur Soyez shiba. | Reprise du message précédent :
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 09:03:35 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
Amenodes |
Message édité par Amenodes le 25-03-2021 à 09:30:31 |
yngwie Mundo de mierda |
Cannibal À l'époque ça passait crème --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Bclinton ex président |
Ouais là c'est fort quand même. Avant de vouloir Et c'est là que je me dis que parfois le raciste c'est celui qui voit du racisme là où il n'y en a pas. Message cité 1 fois Message édité par Bclinton le 25-03-2021 à 09:38:52 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2021 à 09:40:26 ![]() Vite, une révolution culturelle ! |
prospoul |
|
Modération | Posté le 25-03-2021 à 10:19:29 ![]() |
yngwie Mundo de mierda |
George Segal --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
gouleyance sait compliquer |
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 10:26:33 ![]() ![]() |
Sidurm |
Bclinton ex président | RIP |
viniw geek repenti |
Smelly Jelly Drive |
rheo | Comme quoi il était pas plus fort que moi Message édité par rheo le 25-03-2021 à 11:54:23 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Mercius In Frog we trust. |
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
yngwie Mundo de mierda | Bertrand Tavernier Message cité 2 fois Message édité par yngwie le 25-03-2021 à 15:31:14 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Daphne kernel panic |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2021 à 15:39:39 ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Sgt-D | Filmo inégale oui, mais Coup de torchon, L627, Capitaine Conan... RIP Grand amateur de western aussi, il dirigeait la collection western d'Actes Sud. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | La princesse de Montpensier, l'appat, ça commence aujourd'hui
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Et n'oublions pas le juge et l'assassin. Un monument double césarisé ! Message édité par CAMPEDEL le 25-03-2021 à 16:04:39 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Oh non pas Tavernier |
HoubertReeves | Tu anticipes. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
azymantiop |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Mercius In Frog we trust. |
Gallagh First |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Je croyais que c'était fini 2020. Pas Tavernier, bourdayl ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Gallagh First | Encore raison |
gouleyance sait compliquer |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |