| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
fazero Salut c'est Ralph | Reprise du message précédent : RIP --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 23:22:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2021 à 23:30:50 ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
prospoul |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
Requiem |
Non... |
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par la page 6 du topic le 18-03-2021 à 00:33:25 |
cashless | C'était les derniers dinosaures du doublage.
|
non --------------- oui |
grozibouille |
"The scene take place in old factory". Message édité par grozibouille le 18-03-2021 à 00:45:00 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 00:44:03 ![]() ![]() |
cashless |
|
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 18-03-2021 à 00:55:14 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Eneytihi Dihodaboldji | C'est surtout plus vite dispo en tipiak. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Non --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
euphorbe | il est tard dit à ta mère que ti l'aime
|
en effet sinon mme Michu en a rien à carrer de la VO d'esprits criminels par exemple --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2021 à 08:49:29 ![]()
|
cashless | C'est devenu un truc de vieux principalement. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2021 à 09:17:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rheo |
Ok donc toi tu n'argumentes pas plus, tu n'as pas non plus de stats, mais pour autant c'est un fait. Quand je vois par exemple la différence de fréquentation au cinéma entre le même film en VF et en VOst, je ne suis pas persuadé de la perte de terrain. Mais je n'ai pas de stats non plus, je dois avoir le même doigt mouillé que toi. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 18-03-2021 à 09:20:02 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
cashless |
|
PetitJean Billie Pas Peur | ***+++ sou titrai par @Kevinou77 addic7edteam xo xo +++*** --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2021 à 09:30:51 ![]()
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2021 à 09:58:41 ![]()
|
Tammuz | --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Smelly Jelly Drive |
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
prospoul |
|
Sgt-D |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Je préfère le 1er doubleur de Chandler à Matiou Perry. Message cité 2 fois Message édité par Pedro l'enfant tapir le 18-03-2021 à 13:19:46 |
prospoul | Et encore, vous n'avez pas vu les doublages en europe de l'est. Une voix d'homme monotone pour tout le monde. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2021 à 12:38:15 ![]() |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
PetitJean Billie Pas Peur | Jacques Frantz qui a joué dans le 1, la boucle et bouclée Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 18-03-2021 à 13:20:12 --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |