| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
PetitJean Billie Pas Peur | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 18-03-2021 à 13:20:12 --------------- oui |
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 13:15:05 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Hoiniel |
joams | Je me demande ce que sera ce topic, quand le vrai De niro passera l arme a gauche .... Message édité par joams le 18-03-2021 à 14:11:03 |
rheo |
-Boup- | Vous êtes les pires de tous les meteques |
rheo | A vrai dire, je n'ai jamais bien compris la fascination pour cet artiste ici. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
-Boup- | Dis qui tu admires , on s'occupe de la comparaison
|
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 14:35:19 ![]() ![]() |
-Boup- | Un monde parfait, Impitoyable , Million dollar baby , sur la route de madison , Gran Torino , Mystic River , Space Cowboy, et je t'epargne la filmo en tant qu'acteur Message cité 2 fois Message édité par -Boup- le 18-03-2021 à 14:39:09 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2021 à 14:42:55 ![]() Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui connaissent toute sa filmo et ceux qui se creusent la tête.
|
Mac_Lane |
|
Bclinton ex président |
Message édité par Bclinton le 18-03-2021 à 15:12:55 |
cashless |
|
fatah | Les daubes c'est Sully et Le 15h17 pour Paris, là on est sur du navet. Message cité 1 fois Message édité par fatah le 18-03-2021 à 15:19:50 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
-Boup- | J'ai oublié American Sniper evidemment , belle fable sur le sens du devoir |
Modération | Posté le 18-03-2021 à 15:36:11 ![]() Le topic Ciné c'est à côté |
SHAMSHIR |
|
Mathematics Claquage de porcelet | Space cowboy est un film très médiocre --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Teto Ligne de fuite | osef. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Modération | Posté le 19-03-2021 à 12:06:05 ![]() Oui. Et on avait demandé d'arrêter ce HS.
|
Smelly Jelly Drive | Sérieusement ? |
PetitJean Billie Pas Peur |
Teto Ligne de fuite | Non, non, il y a eu des messages effacés, c'est tout. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
PetitJean Billie Pas Peur |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Vice de Forme (l'air de rien) |
Message cité 3 fois Message édité par Vice de Forme le 20-03-2021 à 22:18:17 --------------- neuroLimited©Sys™ |
pilou92 | --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Tammuz |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2021 à 20:20:48 ![]()
|
rheo |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
Micmax Râleur de naissance. | Si Jackson, va ouvrir. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Condoléances à sa femme. Je suis désolé Mme Jackson, ooooh, je suis pour réel. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2021 à 07:13:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |