| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
DVDAI | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 13:16:35 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
RadjoN Ex Renard1984 | Je sais pas, j'ai toujours été flippé sur ces sujets là... A partir du moment ou j'ai pris conscience que j'allais mourir comme mon arriere grand mere venait de mourir (j'avais 9 ans), j'ai toujours été flippé sur les maladies cardiaques, les cancers, les ruptures d'anevrisme, etc.. et la mort m'a toujours terrifié. Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 17-03-2021 à 14:05:39 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
RadjoN Ex Renard1984 | il y a divers degrès on va dire --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Sgt-D | C'est même très commun, cf. le topic Covid |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2021 à 14:33:31 ![]()
|
Perfector Memento mori |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 15:20:32 ![]() ![]() |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Amenodes | James Levine, chef d' orchestre: 77ans...Triste Message cité 1 fois Message édité par Amenodes le 17-03-2021 à 15:35:55 |
cashless |
C'était un géant dans l'interprétation des opéras de Wagner. Message édité par cashless le 17-03-2021 à 15:46:18 |
Amenodes | Oh oui,un grand Wagnérien ( entre autres). |
yngwie Mundo de mierda | https://twitter.com/JFGuyot/status/1372227380845088770
Message cité 9 fois Message édité par yngwie le 17-03-2021 à 18:08:45 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Mac_Lane |
|
justeleblanc |
|
Teto Ligne de fuite | Ouais, y'a toute une époque de la VF qui est en train de partir, là. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Ah oui, très connu lui, vu les nombreux rôles qu'il a tenu tant au cinéma qu'à la télévision. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message édité par Did_you_find_my_way le 17-03-2021 à 19:31:34 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message édité par Did_you_find_my_way le 17-03-2021 à 19:50:26 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Trifon_Ivanov La légende |
|
le_coyote ACME Corp. |
Oui ça tombe comme des mouches niveau doublage FR --------------- -- Toys, they're not ! -- |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2021 à 19:49:38 ![]()
|
justeleblanc |
|
Sgt-D | Bof, ça doit faire 25 ou 30 ans que je ne mate plus de VF, mais j'ai sa voix dans le tête et j'ai eu un petit serrement au cœur |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | C'est le deuxième âge d'or du doublage qui s'éteint petit à petit. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
johnclaude You know nothing johnclaude | Jacques Frantz, ça fait un pincement au coeur, comme Poivey l'an dernier.
--------------- Topic vente: |
fazero Salut c'est Ralph | Il était doubleur et il faisait du bon travail RIP --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |