| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 12:41:46 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
demars |
|
sidela |
Message édité par sidela le 25-03-2020 à 14:23:47 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
anatole303 |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Laurence67 |
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 00:09:38 ![]() ![]() |
sKiLLs_viNyLs |
|
fatah | Michel Hidalgo. 87 ans. Message cité 4 fois Message édité par fatah le 26-03-2020 à 15:27:55 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Ça se rapproche pour Nanard --------------- Trader en marketing |
louyseiz DansMesCordes.com |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
-rOmanO- | Michel |
TenjO TengE ☆☆ |
Requiem | Hidalgo |
Eldricht $*$ BRK | ah merde...
--------------- $job $step $endstep $handjob |
RadjoN Ex Renard1984 | pas supporté la derniere rediffusion de RFA - France 82 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Mac_Lane | La belle anecdote de Hidalgo sur la finale de l'Euro 84:
|
Barbatruc85 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2020 à 16:40:03 ![]() Hidalgo, le sélectionneur de ma jeunesse |
Twano | RIP Hidalgo --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | J'étais trop jeune pour avoir connu de plein fouet cette génération de joueurs, mais je sais très bien ce que représente Hidalgo pour le foot français et qu'il a aussi une petite part sur le sacre mondial de 1998. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 26-03-2020 à 18:12:44 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
cashless |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Blaq |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 06:59:02 ![]()
|
nakata frog game | Est-ce que poutrello respecte les règles du confinement ? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Mark Blum A.K.A Crocodile Dundee https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] 08a92a9c35 --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Il a joué dans le film, mais Crocodile Dundee, c'est Paul Hogan. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
cashless |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or |
Putain ouais --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Bon, lui en fait --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |