| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
clown69 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 09:06:37 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 24-03-2020 à 09:09:43 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2020 à 09:12:50 ![]() Bon ben, si WP confirme |
-rOmanO- | 'tain |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Mort des suites d'une courte maladie --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
anatole303 | Gabi Delgado(membre de DAF)
|
otobox Maison fondée en 2005 | Uderzo Message cité 5 fois Message édité par otobox le 24-03-2020 à 10:03:10 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Laurence67 | D'après Bernard Lehut, Albert Uderzo est décédé... --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
rafioul2 | |
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 10:05:31 ![]() ![]() |
Mac_Lane | Oh non |
-rOmanO- | |
Daphne kernel panic |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | RIP |
Maiar | Le nombre de fois que j'ai lu et relu les albums Astérix que j'avais chez moi, quand j'étais petite |
Requiem |
|
Mad Ratz Herr Doktor | Oh non |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
cashless |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
cashless | C'est juste qu'à partir de maintenant, la précision (avec ou sans corona) va être dans chaque avis nécrologique de célébrité, comme ici pour Uderzo. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
polak1 Grzegorz Brzeczyszczykiewicz | Un des derniers de la génération "pilote" |
Perfector Memento mori | Un monument de la BD, farpaitement ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King | J'ai plus la gaule --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Perfector Memento mori |
Certains albums étaient plutôt honnêtes (l'Odyssée d'Astérix par exemple). Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-03-2020 à 10:40:55 --------------- Randos |
zcoold Get It By Your Hands | RIP Uderzo --------------- ray=out |
demars |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
nakata frog game | Manu |
barnabe |
|
barnabe |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Twano | https://www.20min.ch/ro/news/insoli [...] s-22505959 Message édité par Twano le 24-03-2020 à 11:02:27 --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |