| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Twano | Reprise du message précédent : Message édité par Twano le 24-03-2020 à 11:02:27 --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 11:00:01 ![]() ![]() |
cashless | Article du Monde paru en 2013 : quand Uderzo expliquait pourquoi il avait accepté de céder ses droits de créateur sur Astérix.
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
barnabe |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Philip Morris Ballerine | Je trouve que Luky Luke a plus souffert de la mort de Goscinny qu'Astérix. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 24-03-2020 à 12:02:24 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 12:00:47 ![]() ![]() |
Twano |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il est midi douze --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Presque. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
barnabe |
|
kremlin biceps | Rest in pix --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
tico |
Sinon, petite vidéo d'un très bon Youtubeur expliquant qui a été ce grand bonhomme, au regard du vol de son titre Soul Makossa: Message édité par tico le 24-03-2020 à 13:09:49 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Kalymereau This is not a method |
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite |
PetitJean Aspe rite |
cashless |
|
Spike99 | Odile schmitt, voix de tao' dans les cités d or et voix officielle d eva longoria n est plus..... |
Teto Ligne de fuite |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Une extinction de voix --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2020 à 09:10:32 ![]()
|
-rOmanO- |
|
Gordon Shumway niku-zuki-no-men | Stuart Gordon, réalisateur. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Born Dead |
Smelly Jelly Drive | RIP.
|
Skopos |
sKiLLs_viNyLs | [quotemsg=59244951,62606,1027213]Gabi Delgado(membre de DAF)
|
sidela |
Libé
Message cité 2 fois Message édité par sidela le 25-03-2020 à 12:28:34 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |