| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2020 à 13:48:05 ![]() |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 13:48:05 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2020 à 13:53:06 ![]() |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message édité par _MoebiuS_ le 09-03-2020 à 14:28:10 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Mac_Lane |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
DVDAI |
Je ne connais absolument pas ce film, ni l'acteur d'ailleurs Pourtant c'est mon époque préféré de cinéma... Message édité par DVDAI le 09-03-2020 à 14:10:00 |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Mac_Lane |
|
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 14:29:02 ![]() ![]() |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bonne journée plantade, mais RIP à lui et à ses proches quand même hein --------------- Topic de vente de trucs divers |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Soupaire Fifaix |
jimbofarrar Poreux de la cafetière | Il n'est pas allemand ! --------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Soupaire Fifaix |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2020 à 16:26:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2020 à 16:27:19 |
justeleblanc |
Message cité 2 fois Message édité par justeleblanc le 09-03-2020 à 16:44:43 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Ass-Itch |
Quand ça veut pas, ça veut pas --------------- Perseverare diabolicum |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'y vois un hommage
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Soupaire Fifaix |
Modération | Posté le 09-03-2020 à 18:16:27 ![]() |
Amenodes |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Amenodes |
|
Amenodes |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
RadjoN Ex Renard1984 | Ramsey a bien marqué hier c'était à prévoir --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Sticki Le gras c'est la vie. | Max Von Sidow qui y passe et personne ne cite son rôle dans l’exorciste --------------- En taule le Bayrou :) |
nakata frog game | Il était excellent dans la grande illusion |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |