| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 20:34:04 ![]() ![]() |
jpfohr Don't worry... |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2020 à 20:40:51 ![]()
|
PetitJean Aspe rite |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Perfector Memento mori | Il avait déjà arrêté sa carrière de coureur à cause de soucis cardiaques, mais il avait encore mieux réussi la suite, même si loin d'être fan des Sky/Ineos --------------- Randos |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2020 à 10:30:19 ![]()
|
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 04-03-2020 à 12:24:59 |
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 12:22:06 ![]() ![]() |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message édité par Did_you_find_my_way le 04-03-2020 à 17:36:54 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Et l'émission a déjà fait deux morts, c'est peut-être pas une bonne idée de la recommander aux gens. |
milkyway58 Dessert lacté | J'y pensais... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Mac_Lane | Javier Perez de Cuellar, secrétaire général des Nations Unies de 1982 à 1991. A l'âge de 100 ans. |
Mac_Lane | Cuellar |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Sa bio Wikipédia : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Jav [...] %C3%A9llar --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
p'tet'ben Des hauts et débats | André Chéret, dessinateur de Rahan. --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
mikamika | Pour la peine, ce générique Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 05-03-2020 à 17:36:39 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
otobox Maison fondée en 2005 |
Ce n'est pas le même dessinateur qui faisait Dr Justice ? Rip --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 05-03-2020 à 18:35:45 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
roger21 | chez moi tous les couteaux sont des coutelas d’ivoire --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Daphne kernel panic | J'étais amoureuse de Rahan, je les avais tous ! Je sais pas où ils ont disparu...
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2020 à 19:15:34 ![]() J'ai toujours boycotté Rahan. L'auteur mélange les homo sapiens et les dinosaures, même enfant je trouvais cette liberté avec la science intolérable. |
sausalito75 |
|
Huber Chonzu IDDH |
|
Huber Chonzu IDDH |
|
Huber Chonzu IDDH |
|
nakata frog game |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2020 à 19:28:45 ![]() |
joams |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
joams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |