| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
joams | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 19:46:35 ![]() ![]() |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
michelroue |
|
frede94 PCF et LFI = EG | Pas encore passé ?
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 3 fois Message édité par Jp03 le 05-03-2020 à 21:51:27 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
HoubertReeves |
Ses enfants Yvon et Jacques sont inconsolables. Message cité 2 fois Message édité par HoubertReeves le 06-03-2020 à 05:24:19 |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 07:22:00 ![]() ![]() |
prospoul |
Message édité par prospoul le 06-03-2020 à 10:31:21 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
tourtour | Beaucoup de jeux de mots éculés. |
cashless |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message édité par Did_you_find_my_way le 07-03-2020 à 14:29:10 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
gouleyance l'école de la vit |
Mercius In Frog we trust. |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
prospoul |
Daphne kernel panic | https://fitnessvolt.com/barbarian-david-paul-died/
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
cashless |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Shiro est mort (18 ans). Vous ne saviez peut-être pas comment il s'appelait, mais vous l'avez déjà vu sur HFR : Message cité 3 fois Message édité par biezdomny le 09-03-2020 à 11:09:59 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'avais compris que c'était le chat du smiley qui était mort. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
PetitJean Aspe rite | c'est bien le chat (c'est en chinois l'article, pas trouvé de source européenne --------------- oui |
Smelly Jelly Drive | RIP Shiro. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Mercius In Frog we trust. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2020 à 13:11:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2020 à 13:28:06 ![]() |
alien64 you touch my tralala |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2020 à 13:48:05 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |