| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 19:39:41 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
justeleblanc |
C'est qui ? |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
gilou Modosaurus Rex |
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 29-02-2020 à 21:35:48 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
Message cité 1 fois Message édité par jimbofarrar le 29-02-2020 à 22:35:12 --------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Teto Ligne de fuite | J'y pensais justement. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
triste fin
|
Publicité | Posté le 01-03-2020 à 01:54:32 ![]() ![]() |
Handysize |
|
gilou Modosaurus Rex |
Oui mais en l’occurrence, c'était une allusion aux célèbres sphères de Dyson.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Mac_Lane |
Philip Morris Ballerine | J'adore son sandwich. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
PetitJean Aspe rite | J'adore son pot --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2020 à 17:44:03 ![]() Moi j'entendais surtout parler de son cousin "bien ou bien". |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
justeleblanc |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Daphne kernel panic |
justeleblanc |
|
Blaq |
|
Blaq | Plus sérieusement, la réponse de Harrison Ford à la question : "Que Dieu te dira quand tu vas arriver au paradis ?" était sympa. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Ass-Itch |
preem |
|
rheo |
Pour vous éviter de chercher (je n'en pouvais plus de ce teasing insupportable Message cité 1 fois Message édité par rheo le 03-03-2020 à 09:39:39 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
prospoul | Toi aussi t'as traduit avec google ? |
justeleblanc | Vous faites mieux en vrai ? |
prospoul | Je trouve problème pas en traduire mais je parle pas la france meilleur. |
Blaq |
Il me semble qu'il lui disait : "mais qu'est-ce-que tu fais là ?! Repars tout de suite !" |
rheo | A priori non : EDIT : Même si sur ce gif, ce n'est pas évident de lire sur ses lèvres ce qu'il dit (on dirait qu'il a le hoquet !) ! Message édité par rheo le 03-03-2020 à 16:17:07 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2020 à 20:18:26 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |