| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
renesis I was having a shit | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Publicité | Posté le 27-01-2020 à 22:48:46 ![]() ![]() |
shodaboy Sidekick |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Laurence67 | Trouvé sur Twitter : --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
gouleyance l'école de la vit |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Dam468 E=mc² | La désorientation du pilote de l'hélico dans le brouillard envisagée.. http://www.crash-aerien.news/forum [...] ml#p626463 --------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
anatole303 |
|
PlayTime |
Le scénario classique, le petit caprice de star, le pilote qui veut faire plaisir à son client en lui montrant que rien n'est un problème. |
Publicité | Posté le 28-01-2020 à 13:43:47 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 14:15:07 ![]()
|
louyseiz DansMesCordes |
|
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
PlayTime |
C'était Colin McRae don't il parlait. Mort avec son fils. Bref il ne faut jamais voyager sans sa femme en hélico |
Laurence67 | C'est Colin McRae qui est mort dans un accident d'hélico il y a pas mal d'années déjà, et c'était le rival de Richard Burns. Je m'en souviens surtout parce qu'il était accompagné de son fils de 5 ans, et que du coup ça m'avait marquée. Message cité 1 fois Message édité par Laurence67 le 28-01-2020 à 15:19:45 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
PlayTime |
Idem, c'est aussi ça qui m'en avait d'autant plus marqué. |
Daphne kernel panic | RIP Norbet Moutier. Ca vous dira sûrement rien sauf si vous avez traîné sur Nanarland, et c'est pas grave, c'est quand même un peu underground : c'est un réal français de films "autres", genre Dinosaurs from the deep, Mad Mutilator aka Ogroff aka Le Sadique à la tronçonneuse et autres délices de série Z à regarder bourré avec des potes (ce que j'ai fait, à jeûn c'est pas possible). C'était une figure du milieu cinéphile alternatif, il avait un vidéo-club à Paris qu'il a tenu jusqu'en 2012. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 28-01-2020 à 16:54:15 |
Scoinscoin | |
Daphne kernel panic | Non c'est moi |
Scoinscoin |
Message édité par johnclaude le 28-01-2020 à 17:07:57 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
buscape30 Destination Birobidjan |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
louyseiz DansMesCordes |
toutsec |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Mercius In Frog we trust. | Étienne va (tiens le) bien. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
grozibouille |
Message cité 3 fois Message édité par grozibouille le 30-01-2020 à 10:42:10 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
KALIFORNIA |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Spaune Cordialement |
|
prospoul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
| solo de basse | solo de batterie sur you tube |
| Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
| vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
| [VDS] casque caberg solo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] | |