| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
prospoul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2020 à 11:19:06 ![]() ![]() |
philsw | je plains la plupart des basketteurs en fait en voiture !! Au dela de 2m en taille tres peu de voitures classiques conviennent. Faut des gros 4X4 ou Pick up ....ca tombe bien en Amérique y a que ca... Message cité 1 fois Message édité par philsw le 30-01-2020 à 12:03:33 |
Sgt-D |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
prospoul |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
data_mk Nationalité : Gaulois | Terry Jones nous a quitté --------------- Nationalité : Gauloise |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Par contre ... 400km en AX diesel Message édité par arkrom le 30-01-2020 à 13:44:11 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Mac_Lane | Une deuxième fois... Il a beaucoup souffert |
Publicité | Posté le 30-01-2020 à 13:45:07 ![]() ![]() |
prospoul |
|
vave Nice to meet me | Mais c'est super --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
varlocke | Sympa tous ces HS --------------- Trump, homme de l'année. |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 30-01-2020 à 14:11:14 |
KALIFORNIA |
|
rafioul2 |
|
Marcel Pitou |
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Marcel Pitou |
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
kremlin biceps | Vous pinaillez sur un point de détail. Message édité par kremlin biceps le 30-01-2020 à 14:53:41 --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Huber Chonzu IDDH |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 30-01-2020 à 17:35:59 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
+1. Une grande perte pour le FN. --------------- Trader en marketing |
Koolklem Rooftop Korean | Ça fait longtemps qu'il n'était plus au FN hein |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Mais ça reste quand-même une perte pour le FN --------------- Trader en marketing |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
KALIFORNIA |
|
prospoul |
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2020 à 13:46:20 ![]()
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |