| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
philsw | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par philsw le 23-12-2019 à 19:12:16 |
Publicité | Posté le 23-12-2019 à 19:09:54 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
HoubertReeves |
Le costume bien ajusté , ça donne envie pour un couturier... |
tourtour |
DP59 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2019 à 22:11:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2019 à 22:12:10 |
Gordon Shumway The bite of '83 | Allee Willis, 72 ans. Le genre de nom qui ne dit rien à personne, mais dont on connait l'impact: elle a co-écrit I'll Be There For You (plus connu comme le générique de Friends), September et Boogie Wonderland d'Earth Wind & Fire, écrit pour James Brown, Pattie LaBelle, Herbie Hancock... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 25-12-2019 à 12:09:53 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2019 à 17:01:12 ![]()
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
Ass-Itch |
--------------- Perseverare diabolicum |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Tammuz |
Edit : en tout cas, son site vaut le détour : https://www.alleewillis.com/ Message cité 1 fois Message édité par fourer le 27-12-2019 à 13:54:58 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Tammuz |
Message édité par fourer le 27-12-2019 à 14:29:07 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
davidgag | schlingue n'est plus |
sicqo unleash the dragon... |
davidgag |
|
Philip Morris Ballerine | Olala quel gag --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Tammuz |
grozibouille | Ca tammuz les blagues pas drôles ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
norbert falou |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 28-12-2019 à 18:30:05 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
justeleblanc |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Comme quoi c'est mortel les réveillons de merde. --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
t-w HDBNG club | La Lyon est morte ce soir ? --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
otobox Maison fondée en 2005 | J'aime les zeugmas --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
fatah | Moi qui pensais que l'argent c'était la santé Message cité 2 fois Message édité par fatah le 28-12-2019 à 20:02:43 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Rasthor |
Phasme depressif #JeSuisNutella | Vaughan Oliver, alias v23, à l'origine de nombreuses pochettes de disques devenus cultes
Message édité par Phasme depressif le 29-12-2019 à 19:15:52 --------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
Daphne kernel panic |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
nakata frog game |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |