| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 17:01:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2018 à 17:02:47 ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Je venais le poster après avoir rectifier l'article wiki...
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
rafioul2 | Toutes les petites chaînes de la TNT en deuil. |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ils s'en foutent ils passent en boucle les 20 mêmes épisodes depuis 5 ans. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Brad Pitt La vie est une plage | Il était marrant quand il taillait le jeune RIP --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
alberich |
Message édité par alberich le 25-06-2018 à 18:30:00 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2018 à 18:17:54 ![]() J'aimais bien bloquer sur les mecs qui pêchaient le crabe ou qui découpaient des grumes |
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 18:17:54 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2018 à 19:53:50 ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
tourtour | 77?
|
viniw geek repenti | Ça passait sur cstar. |
Eneytihi Dihodaboldji | KFC l'a tuer ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
PetitJean Billie Pas Peur | https://twitter.com/LabVince/status [...] 75904?s=19 --------------- oui |
deadpool | Pas une trop mauvaise nouvelle. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 18:41:45 ![]()
|
Gnub | Je sais que ça fait trois semaines que Bourdain est mort, mais comme c'est bien dans l'esprit du topic je le mets ici |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 3 fois Message édité par Teto le 27-06-2018 à 18:52:49 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
rafioul2 |
|
Teto Ligne de fuite | J'ai corrigé. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Garfield74 Mahal kita |
L'un des meilleurs chanteurs de tous les temps ? Faut vite que je tape mes gosses alors Humour quand même, je précise au cas où --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Handysize |
|
petitebrunette1 |
Smelly Jelly Drive |
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 27-06-2018 à 22:13:21 --------------- Reviens,bgx |
Smelly Jelly Drive | Non je ne suis pas du tout d'accord. Oui ils avaient du talent mais ils n'auraient jamais percé sans lui. Ils ne seraient du moins jamais devenus ce qu'ils sont devenus. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
petitebrunette1 |
qu'est-ce qu'il a fait pour eux qui ferait qu'ils pourraient être redevables? il leur a ouvert des portes? …. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 27-06-2018 à 22:40:00 --------------- Reviens,bgx |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |