| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Teto Ligne de fuite | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 22-06-2018 à 20:25:18 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 22-06-2018 à 20:24:02 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
darage Lurke je suis ta paire |
PetitJean Billie Pas Peur | Un ougandais tombé amoureux de la Bretagne :')
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2018 à 01:44:56 ![]() Et aussi compositeur de la bo d'un indien dans la ville avec tonton david et manu katché Message édité par Profil supprimé le 23-06-2018 à 01:45:20 |
Trifon_Ivanov La légende |
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | RIP Vinnie Paul Batteur de Pantera, HellYeah, entre autre. Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 23-06-2018 à 07:49:41 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
vave Nice to meet me | Merde --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 23-06-2018 à 08:02:54 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 23-06-2018 à 08:32:32 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
mouss_diouf Ready to ride. | J’ai adoré la période post 11 septembre avec le mollah Omar/Ben Laden/ispice di counasse |
Handysize | Les périodes ha que coucou, mon bouleau de dans 2 ans, on m’aurait menti, restent les meilleures.
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2018 à 09:01:16 ![]() Panteraaaaaaaaaa… Hell yeah ! Message édité par Profil supprimé le 23-06-2018 à 09:02:05 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Handysize | Boulot |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Bref, c'était mieux avant --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Handysize |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2018 à 19:38:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2018 à 19:43:51 ![]() Créez un topic pour clamer votre amour du latex. |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
sicqo unleash the dragon... |
nakata frog game | Du moment que c'est pas Richardson |
mouss_diouf Ready to ride. |
sicqo unleash the dragon... | |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Yems93 Abordable comme un 100g | Lepen joue les prolongations malgré sa disqualification politique http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] opital.php --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
D_omi sourit | Ah ils sont réconciliés le père et la fille --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
sausalito75 | L'acteur espagnol Edu Del Prado, de Un, dos, tres
Message édité par sausalito75 le 24-06-2018 à 19:02:21 |
rafioul2 |
|
prospoul |
|
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
rheo |
Sgt-D | Déjà que l'originale était nulle
|
casper271 |
Message cité 6 fois Message édité par casper271 le 25-06-2018 à 17:00:44 |
alberich |
|
rheo | La Sophie Davant des US quoi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |