| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 22:42:45 ![]() ![]() |
D_omi sourit | Oui enfin c’était un vrai tyran --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 22:55:41 ![]()
|
cashless |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
nakata frog game |
HoubertReeves |
Elle est morte aussi. |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
kriloner cold-hearted bastard |
Tellement underground cette prise de position --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2018 à 08:20:43 ![]() |
Publicité | Posté le 28-06-2018 à 08:20:43 ![]() ![]() |
rheo |
|
Smelly Jelly Drive |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
prospoul |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
iosys99 Authentique aigri |
J'aime bien cette émission, ça fait souvent style tranche de vie au boulot.... --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Harlan Ellison, 84 ans, auteur de SF. https://www.theverge.com/2018/6/28/ [...] r-obituary --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2018 à 10:40:26 ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
B00lay Ier |
Message édité par B00lay Ier le 01-07-2018 à 10:49:17 |
PetitJean Billie Pas Peur |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Teto Ligne de fuite | Il avait fait un sketch douteux une fois. Mais j'aimais bien le bonhomme. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Corbier
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
space droid | Tain corbier |
t-w HDBNG club | J'aimais beaucoup le personnage et sa vision de sa période club do en mode "j'assume, j'ai fait de la merde mais j'étais payé une fortune pour ça et j'ai voyagé partout dans le monde à l'oeil" --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Sticki Le gras c'est la vie. | Mince...
|
SOF40 |
space droid | Enfin qd tu vois la merde qu'on refile au gamin aujourd'hui, même nsi c'était très con y avait qd meme du boulot et du $ derrière on prenait pas les gosses pour des debiles Message cité 2 fois Message édité par space droid le 01-07-2018 à 11:26:25 |
t-w HDBNG club | On a beau chier sur cette période sur cette émission en particulier, ce que je constate ce que l'une proposait aux gamins Chuck Berry, Ray Charles...et que les émissions jeunesse d'aujourd'hui proposent Keen'V et Maitre Gims... --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
justeleblanc | à l'époque Message cité 3 fois Message édité par justeleblanc le 01-07-2018 à 11:31:42 |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
rammstein | Je me repasse le clip du nez de Dorothée : Cabu disparu, Corbier disparu... |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Message cité 3 fois Message édité par wilek le 01-07-2018 à 11:38:41 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |