| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 12:39:44 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite | Yvette Horner au club Dorothée --------------- oui |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
rheo | Un débat sur les origines de l'accordéon |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Et il fait la manche? Comme quoi, ça paye pas, Hollywood... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Handysize |
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 21:29:41 ![]() ![]() |
prospoul |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
prospoul |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Laurence67 | Maurane serait décédée dans son lit, de cause accidentelle, d'après les résultats de l'autopsie. Comprenne qui pourra... --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
DVDAI |
|
rheo |
|
rafioul2 |
nakata frog game |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
cashless |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2018 à 10:08:22 ![]() Il y a une vidéo de la veille de sa mort, elle ne respirait pas la santé https://youtu.be/MRft1a6hGlg |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2018 à 10:09:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2018 à 10:11:25 ![]() |
PetitJean Aspe rite |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2018 à 11:39:22 ![]() |
-Boup- |
Laurence67 | Une crise cardiaque ou un AVC, pour moi, c'est ce qu'on appelle des "causes naturelles", c'est-à-dire que l'ennemi vient de l'intérieur. Après il y a l'accident qui vient de l'extérieur mais que personne n'a voulu, le meurtre qui est causé volontairement par l'intervention d'un tiers (comme ils disent), et le suicide qui a été causé volontairement par la personne décédée. --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Handysize |
|
norbert falou |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
sicqo unleash the dragon... |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |