| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 17-06-2018 à 22:22:14 ![]() ![]() |
Hoiniel |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2018 à 00:40:24 ![]() le dauphiné parle de suicide mais je trouve ça bizarre comme façon de faire Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2018 à 00:42:38 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ça va trop loin, la contestation contre les Linky --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
nakata frog game |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 08:14:57 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
pascom |
--------------- ... |
sicqo unleash the dragon... | |
cashless | Tournage d'un clip peut-être ? |
-Boup- | Un quickening qui a mal tourné |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
DVDAI |
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 18-06-2018 à 09:53:10 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
rheo |
|
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
cashless | Gennady Rozhdestvensky, grand chef d'orchestre russe (il a notamment soutenu l'oeuvre de Schnittke et la Quatrième symphonie de Chostakovich), décédé à 85 ans. Message cité 1 fois Message édité par cashless le 18-06-2018 à 13:09:52 |
helmuth |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Born Dead |
=> Contrôle du cerveau par les ondes du linky. |
Sidurm |
|
LesPaulPi Taulier éphémère |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Handysize |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
cashless |
|
cashless |
Rozh était de la génération suivante. Bruno Monsaingeon lui a consacré un documentaire si tu veux approfondir; il y décrivait l'ambiance terrifiante qui régnait dans la vie musicale soviétique sous Staline. |
musacorp They'll tell you I'm insane | XXXTentacion un rappeur qui s'est fait tirer dessus dans sa voiture. http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 780209.php TMZ annonce qu'il est décédé d'après le rapport d'un shérif. Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 19-06-2018 à 00:21:04 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Chou Andy Would you know my nem | Chelou sa coiffure. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sicqo unleash the dragon... | on l'a abattu pour un sac Vuitton. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Ça ssemblait être un gentil garçon pourtant. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |