| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
fourer Tartiflette Connection | Reprise du message précédent :
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 07:43:58 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reste tranquille avec Anne Sylvestre stp --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
PetitJean Aspe rite | Miko a posté la vidéo cette nuit --------------- oui |
nakata frog game |
|
Handysize |
|
tourtour | Seul Jean Meyrand je respecte. |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 12-06-2018 à 09:57:53 |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 10:14:05 ![]() ![]() |
kremlin biceps | Je connaissais la personne mais je serais bien incapable de citer ne serait-ce qu'un de ses titres. --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Sgt-D | Y a des accordéonistes américains qui envoient aussi :
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 10:30:29 ![]()
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
DP59 |
Trump il ne fait jamais de fausses notes |
Jakes Laminak |
|
alberich |
|
Sgt-D |
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | de la radio ? nan nan c'est du piano --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
rheo | Nan nan la radio c'est après le piano. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 12-06-2018 à 19:23:53 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
cashless |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Tu oublies Weird Al Yankovic. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Sgt-D |
|
rheo |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
rheo | Je disais ça pour faire humble et puis quoi on est sur HFR, on est censés tout connaître non ? |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 13-06-2018 à 11:56:39 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Sgt-D |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 13-06-2018 à 13:34:29 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
alberich |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |