| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
deadpool | Reprise du message précédent :
Bon faut dire dans san andreas, j'écoutais plutôt le rap. La meilleure BO reste celle de vice city de toute façon. |
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 15:31:07 ![]() ![]() |
drdude | Sauf erreur, on n'a pas parlé d'Edmond Maire
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
gouleyance sait compliquer | Il devait pas être très important |
sicqo unleash the dragon... |
rafioul2 | L'éloge funèbre de Rocard. |
Mac_Lane |
gouleyance sait compliquer |
rafioul2 | Non plus sérieusement c'est lui qui a inventé le réformisme en matière syndicale. Qu'on nous ressert à toutes les sauces depuis. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 17:30:19 ![]() ![]() |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2017 à 17:53:52 ![]() Stop fausses frayeurs plz. Message édité par Profil supprimé le 03-10-2017 à 17:54:01 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Sgt-D |
louyseiz DansMesCordes.com | Vu ton pseudo, on sait que t'ecoutes Rires et Chansons |
PetitJean Dushku de midi | ou qu'il est fan des bonnets rouges --------------- oui |
Heeks La lettre X |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2017 à 23:44:47 ![]()
|
Heeks La lettre X |
|
justeleblanc |
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 04-10-2017 à 08:18:27 |
sicqo unleash the dragon... | |
SOF40 |
deadpool |
|
SOF40 |
prospoul |
|
xilebo noone |
|
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Bon, je sais que de discuter avec toi d'"effort de compréhension intellectuelle" est contre-productif, mais ça peut servir à d'autres. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
rheo |
Sgt-D |
|
Modération | Posté le 04-10-2017 à 10:46:35 ![]() Bon, on s'en tape. Les posts pour dire "je connais pas" on s'en passe. Les débats à tire-larigot sur "est-ce une célébrité" aussi. Dès lors qu'un partie significative des gens connaissent, c'est une célébrité au sens du topic, point. Next, donc.
Message édité par niju le 04-10-2017 à 10:46:40 |
sicqo unleash the dragon... | |
Mac_Lane |
|
helmuth |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Skopos | oh non, il est mort ? |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
| solo de basse | solo de batterie sur you tube |
| Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
| vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
| [VDS] casque caberg solo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] | |