| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent : Voilà. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 11:17:19 ![]() ![]() |
deadpool |
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Meganne Féministe Ardant |
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Perso je connais parce qu'il a fait des duos avec Johnny Cash, ce dernier ayant d'ailleurs repris I won't back down. |
gouleyance sait compliquer |
|
prospoul | Comme d'hab, ceux qui s'en rappellent s'en souviennent. Et comme toute référence cultulrelle, ben faut avoir la culture |
Sidurm |
|
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 12:51:37 ![]() ![]() |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
La culture, ça ne vient pas tout seul. Quand un type meurt, encore plus si ça semble toucher pas mal de gens (comme Petty, par exemple), et qu'on ne connait pas, la logique fait qu'on cherche sur les internets. On vit à une époque où le savoir est à portée de clic. C'est comme ça qu'on développe sa culture. On est pas obligé d'aimer, mais au moins, on sait.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message cité 1 fois Message édité par gouleyance le 03-10-2017 à 13:01:45 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Moi Tom Petty j'aime bien quand c'est Johnny Cash qui chante ses chansons |
Message édité par gouleyance le 03-10-2017 à 13:21:23 |
sicqo unleash the dragon... |
|
|
vautrin I can help |
|
t-w HDBNG club | ah, mon mauvais |
justeleblanc | Tous différents ? Ah non faut qu'on soit pareils c'est vrai... |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Bah non. Tu postes pas.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
rheo |
|
prospoul |
Message édité par prospoul le 03-10-2017 à 14:00:35 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2017 à 14:58:56 ![]() Sérieusement c'est quoi le soucis de ne pas connaître ? Tout le monde ne baignent/ n'a pas baigné dans le rock hein
Idem Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2017 à 15:02:54 |
rheo | Aucun, ce qui est chiant c'est ceux qui viennent poster pour dire qu'ils ne le connaissaient pas, demandent ce qu'il faisait (alors qu'on en parle partout depuis hier), et au final s'en foutent parce qu'en plus c'est de la merde. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 03-10-2017 à 15:05:06 |
deadpool |
|
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Moi je connaissais que de nom. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 03-10-2017 à 15:18:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
rheo |
|
justeleblanc |
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 03-10-2017 à 15:22:47 |
louyseiz DansMesCordes.com | Mais personne a joue a GTA San Andreas ou quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 03-10-2017 à 15:29:23 |
justeleblanc | Johnny qui ? |
deadpool |
Bon faut dire dans san andreas, j'écoutais plutôt le rap. La meilleure BO reste celle de vice city de toute façon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
| solo de basse | solo de batterie sur you tube |
| Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
| vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
| [VDS] casque caberg solo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] | |