| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 04-10-2017 à 23:29:36 ![]() ![]() |
lakana | Donald Malarkey, vétéran de la Seconde Guerre mondiale, rendu célèbre par la mini série Band of Brothers. (cf topic 2e GM).
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
nakata frog game | Personne n'a parlé d'Anne Bert ?
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2017 à 08:02:37 ![]() J'en ai entendu parler hier.
|
Sgt-D |
|
freaxinthenight |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Mac_Lane |
|
PetitJean Dushku de midi |
--------------- oui |
Publicité | Posté le 05-10-2017 à 10:16:52 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
alien64 you touch my tralala |
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
nakata frog game |
|
deadpool | Quand tu vois comment ils finissent les SLA, je suis d'accord que le terme de courage n'est pas nécessairement approprié mais je comprends tout à fait sa démarche. |
Laurence67 | Décès d'Anne Wiazemsky, écrivaine et actrice, petite-fille de François Mauriac et ancienne épouse de Jean-Luc Godard.
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2017 à 07:48:46 ![]() |
iosys99 Authentique aigri | --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Mac_Lane |
iosys99 Authentique aigri |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
C'est bien quand c'est chanté par Johnny Cash Message cité 2 fois Message édité par wilek le 07-10-2017 à 12:18:07 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2017 à 12:29:07 ![]() Une chanson de Tom petty que je connais Je la kiffe celle ci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2017 à 12:34:24 |
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
rheo |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
justeleblanc |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
nakata frog game |
sicqo unleash the dragon... |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
tibo2002 C'est très content. | Alors c'est plutôt un fils de célébrité, mais aujourd'hui c'est Miles Porcaro, le fils de Jeff Porcaro qui est décédé à 31 ans. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |