Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

Pensez-vous le gouvernement capable de pousser le taux de chômage à 9% avant 2010?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Chômage sous la barre des 9 % ???

n°6446638
Laetychat
elle a un Mac mais ca paye pas
Posté le 01-09-2005 à 17:06:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,  
etant au chomage depuis moins d'un mois (en fait j'ai ete au chomage puis taff d'un mois puis rechomage) je m'appercoit comment ils veulent faire pour faire baisser le chomage.
Tous les jours je recoit des courrier de L'anpe qui me dis de faire ca et ca et ca et si je ne le fais pas et bien je dégage.
Moi ca ne m'amuse pas d'être au chomage, j'ai prouvé a ce putain d'organisme que je pouvais me débrouiller et que je cherchais activement (meme si se n'est pas par leur soins)  
Je suis limite a me faire radié parceque je n'ai pas dis qu'un stage de massicoteuse ne m'interessait pas (je suis graphiste). les blames fusent... et vous savez déja que j'arrive pas a m'en sortir avec ce qu'il donnent (700 euros)... Alors quand j'aurais rien.
Mais le pire, ce qui est scandalleux c'est de radié des gens pour faire baisser le taux de chômeur (elle est belle la France)

mood
Publicité
Posté le 01-09-2005 à 17:06:50  profilanswer

n°6446642
hourman
Elémentaire.
Posté le 01-09-2005 à 17:07:05  profilanswer

MBD44 a écrit :

Non, il amene une competition, tu perds une usine de metallurgie, tu fais une activité a forte valeur ajoutée  ;)

C'est au francais d'evoluer, tu ne verras plus jamais d'usine en france, mais tu verras des entreprises differentes... c'est comme ca

Tu crois que les activités d'il y a 50 ans n'ont jamais ete remplacés  ;)  

A une entreprise doit en succeder une autre et les deux pays se completent a terme

comme en France? [:atari]  

mais comment tu fais des ouvriers fortement qualifiés si tu coupes les budgets recherche et que tu ne surveilles pas la politique formation?  [:canaille]

n°6446645
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 01-09-2005 à 17:07:19  profilanswer

MBD44 a écrit :

Non, il amene une competition, tu perds une usine de metallurgie, tu fais une activité a forte valeur ajoutée  ;)  

C'est au francais d'evoluer, tu ne verras plus jamais d'usine en france, mais tu verras des entreprises differentes... c'est comme ca

A une entreprise doit en succeder une autre et les deux pays se completent a terme

Non c'est pas comme ça. On peut évoluer en parallèle sans évoluer en se tapant sur la gueule.

Pour le reste, il n'y a rien qui impose que l'on arrive à remplacer les industries par d'autres types d'entreprises [:spamafote]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°6446651
ChtiGariX
Retraité
Posté le 01-09-2005 à 17:07:55  profilanswer

:heink: quelle idée de faire un post en rapport avec le sujet :o

---------------
Retraité de discussions
n°6446670
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 01-09-2005 à 17:09:16  profilanswer

hourman a écrit :

[:caedes]  
c'est pas en délocalisant ds un pays mpauvre et en payant au lance-pierres, que tu relèveras le niveau économique d'un pays à long terme

c'est une enorme betise la quand meme.... prend rien que l'asie, taiwan, japon, chine...

tu verras s'ils n'ont pas relevé le niveau economique  grace aux delocalisation :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°6446684
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2005 à 17:11:00  answer

Ernestor a écrit :

Et en quoi on désincite la création de richesse ?

Si je monte une entreprise qui pèse plusieurs millions, et que je sais que je ne pourrais pas la léguer, non seulement je ne vais pas le développer davantage. En plus de ne vais pas penser à long terme, mais seulement penser à profiter moi tant que je suis là. Donc les modernisations and co., ce sera DTC, et quand je mourrai l'entreprise disparaitra avec moi.

Et tant pis pour les salariés.

Donc tu préfères quoi ? Que je puisse la transmettre, et que je travaille à long terme, ou que j'Etat prenne tout, et que je m'arrange pour qu'il n'y ait rien à ma mort ?

n°6446689
MBD44
Posté le 01-09-2005 à 17:11:39  profilanswer

hourman a écrit :

comme en France? [:atari]  

mais comment tu fais des ouvriers fortement qualifiés si tu coupes les budgets recherche et que tu ne surveilles pas la politique formation?  [:canaille]

donc si on te suit... en france on a jamais su faire ca et on est un pays avec des ouvriers neuneus, impossible de produire autre chose qu'un bout de metal  :sweat:  

exemple : chantiers de l'atlantique.... quasiement mort il y a 20 ans sur le marché des tankers... ils se sont adaptés et se sont mis sur le marché des paquebots.

Voila un exemple  :jap:

n°6446708
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2005 à 17:13:05  answer

wave a écrit :

Est-on utile quand on est artificiellement + compétitif?
c'est à dire quand on gagne la compétition parce qu'on est moins bien payé (parfois même sans produire autant), que ça coule un concurrent qui avait pourtant un savoir et une expérience supérieure dans la conception de produit de qualité, qu'on gaspille plein de temps à ne rien produire mais à faire de la pub?
Faut arrêter hein! Boursicotage à court terme, délocalisations artificielles pour raisons fiscales entrainant déménagements, reconversions et augmentation des transports, c'est pas çà que j'appelle l'efficacité d'un système économique.
Le but d'une entreprise cotée en bourse n'est plus de construire quelquechose de solide et d'accumuler des compétences, c'est d'arriver à faire croire pendant 2 ans qu'elle est meilleure (en y consacrant le + de moyens possibles, donc en consacrant le moins de moyen possibles au reste). Après on s'en fout, il suffit de revendre les actions avant que ça se voit et d'acheter ailleurs pour recommencer.
Le "travailleur utile" là-dedans, je me demande bien ce que c'est. A part l'artisan qui n'est pas côté en bourse et qui, lui, essaye de satisfaire sa clientèle. Mais tout le monde ne peut pas être artisan, la majorité des biens de consommations actuels nécessite de grosses structures.
En bossant dans de grosses boites, c'est pas souvent quand j'ai fait le meilleur boulot et que je me suis donné le + de mal que j'ai été le + utile à la société. J'ai juste été utile à ma survie dans ce monde de gaspillage, et encore, c'est quand j'ai fait le boulot le moins utile que j'ai été le mieux payé.

Deux questions :

1/ Combien de personnes travaillent dans une entreprise côtée en Bourse ?

2/ Pour ces entreprises côtées en Bourse, est-ce que tu n'as pas UN PEU l'impression que c'est là que les conditions salariales sont les plus intéressantes ? (primes d'intéressement, de participation, reclassement interne, formation continue, etc.)

n°6446720
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 01-09-2005 à 17:14:26  profilanswer

wave a écrit :

Je vois pas pourquoi il faudrait pas mettre d'usines en pologne. Si on évite une concurrence fiscale stupide, il n'y a pas de raison pour autant qu'ils n'aient pas d'usines pour répondre à leurs besoins de conommation, ou pour faire ce qu'ils savent mieux faire que nous, nous le vendre, et acheter avec cet argent ce qu'on sait mieux faire qu'eux.
Mais c'est tellement + facile de comprendre de travers pour renier quelquechose... :pfff:

sauf que ce qui est fabriqué en pologne se retrouve vendu hors pologne. Les employés n'en profitent pas. Et qui peut acheter une voiture a 5000€ quand on est payé 50€ par mois ? Certainement pas l'ouvrier polonais qui fabrique la voiture :jap:

n°6446728
Ernestor
Modérateur
Posté le 01-09-2005 à 17:15:14  profilanswer

Encore une fois, on fait d'abord les choses pour soi. Quand tu montes ta boite, c'est pour toi, pas pour la léguer à tes gosses dans 50 ans, c'est pas ta motivation principale.

Et ton entreprise ne disparait pas, ton gosse peut en être le patron et en toucher les bénéfices s'il la gère bien, il y a pas de problème.

Et puis de toute façon, on arrivera jamais à un tel système à moins de virer communiste ;) Par contre, on peut déjà taxer fortement les gros héritages.

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-09-2005 à 17:15:14  profilanswer

n°6446731
hourman
Elémentaire.
Posté le 01-09-2005 à 17:15:24  profilanswer

MBD44 a écrit :

c'est une enorme betise la quand meme.... prend rien que l'asie, taiwan, japon, chine...

tu verras s'ils n'ont pas relevé le niveau economique  grace aux delocalisation :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

des délocatisations au Japon. [:mlc]
c'est original. :o  

et mettre sur un pied d'égalité économique japon-chine-petits dragons
c'est fortiche. http://www.tolor.net/Smileys/Ounet/sigournetounet.gif

Message édité par hourman le 01-09-2005 à 17:16:06
n°6446744
Laetychat
elle a un Mac mais ca paye pas
Posté le 01-09-2005 à 17:16:09  profilanswer

et je voulais ajouter que je ne profite en aucun cas du systeme, premiere fois au chomage en 10 ans donc, a mon avis je suis loins d'etre une profiteuse, j'ai un peu cotiser et maintenant on veut me virer, ok, de toute facon, je trouverais du boulot, je suis une bosseuse et je suis une fonceuse mais là j'ai un peu de mal trouver...

n°6446745
MBD44
Posté le 01-09-2005 à 17:16:17  profilanswer

Non mais les memes qui gueulent car les chinois nous "attaquent" sont les memes qui sont trop content de faire des bonnes affaires en achetant leur chemise...

c'est comme ca l'interet individuel est en inadeqution avec l'interet collectif...

Ils sont le bourreau et la victime en meme temps

n°6446750
wave
Posté le 01-09-2005 à 17:16:29  profilanswer

MBD44 a écrit :

A terme, si tu considères qu'il n'y aura plus d'usines en france, c'est que tu considères qu'il restera d'autres pays + pauvres pour s'en charger. Alors inutile de parler d'enrichissement des pays dans lesquels on envoie les usines.
Le résultat est très con, c'est qu'il y a des pays dans lesquels il n'y a pas de débouchés pour ceux qui ne font pas de longues études (pourtant, pour diverses raisons, il y aura toujours des gens dans ce cas). Et d'autres pays où l'Etat n'a pas les moyens de financer un haut niveau d'étude.
Magnifique, on segmente le monde par domaine/niveau de compétence, et chacun n'a plus qu'à se barrer dans le pays qui va avec l'activité qu'il peut ou veut faire. Même s'il est incapable d'en parler la langue, c'est pas grave. Et on fait plein d'aller-retours en camion pour retrouver une diversité des produits dans les magasins de chaque pays.
Non seulement c'est stupide, c'est du gaspillage, mais en + il faudra revenir en arrière quand le pétrole sera + cher. Quelle optimisation, quelle vision à long terme, c'est impressionnant! :love:

n°6446752
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2005 à 17:17:04  answer

vicenzo a écrit :

Bon, Artus, et ces propositions de de villepin contre le chomage et sur l'Impot sur le revenu, t'en penses quoi ?

J'en pense que je vais payer moins d'impôts. :D

Et contre le chômage, je pense que la baisse viendra à la fois du basculement démographique (faut que je reprenne les tableaux) et de la redynamisation de notre économie.

Politiquement, je me dis aussi que de Villepin est clairement en train de se positionner en candidat possible pour 2007 : il n'a pas décidé de se tourner les pouces pendant 20 mois, il va mettre en oeuvre des réformes jusqu'au bout, et ça peut lui donner une stature de réformiste (et non de gestionnaire à la petite semaine, s'il ne faisait rien).

n°6446756
hourman
Elémentaire.
Posté le 01-09-2005 à 17:17:54  profilanswer

MBD44 a écrit :

donc si on te suit... en france on a jamais su faire ca et on est un pays avec des ouvriers neuneus, impossible de produire autre chose qu'un bout de metal  :sweat:  

exemple : chantiers de l'atlantique.... quasiement mort il y a 20 ans sur le marché des tankers... ils se sont adaptés et se sont mis sur le marché des paquebots.

Voila un exemple  :jap:

en sous-traitant avec des boites étrangères.
Il y a eu un scandale, il me semble, d'ouvriers venus de l'Est qui n'étaient pas payés normalement.

try again.   [:cend]

n°6446762
MBD44
Posté le 01-09-2005 à 17:18:23  profilanswer

hourman a écrit :

des délocatisations au Japon. [:mlc]
c'est original. :o  

et mettre sur un pied d'égalité économique japon-chine-petits dragons
c'est fortiche. http://www.tolor.net/Smileys/Ounet/sigournetounet.gif

il y a 40 ans c'est pas techniquement la delocalisation je suis d'accord juste le fait qu'ils produisaient moins cher que tt le monde...  

c'est un peu ds le meme etat d'esprit, les bas salaires d'un pays lui donne un avantage concurrentiel  ;)

n°6446768
conceptcoc​o
Posté le 01-09-2005 à 17:18:38  profilanswer

hourman a écrit :

Il y a eu un scandale, il me semble, d'ouvriers venus de l'Est qui n'étaient pas payés normalement.

ouai, des polonais ou ukrainiens

n°6446784
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 01-09-2005 à 17:20:28  profilanswer

sarko flippe là :D

n°6446786
MBD44
Posté le 01-09-2005 à 17:20:31  profilanswer

hourman a écrit :

oui et j'ai fait un dossier sur cette boite  :sarcastic:  

le DRH que j'ai rencontré ne trouvait pas d'employés autres que des roumains car aucun francais ne voulait etre chaudronnier donc ils ont pris a l'etranger et tres tres bien payé pour les faire venir si tu veux savoir   :hello:

n°6446800
ChtiGariX
Retraité
Posté le 01-09-2005 à 17:22:06  profilanswer

MBD44 a écrit :

le DRH que j'ai rencontré ne trouvait pas d'employés autres que des roumains car aucun francais ne voulait etre chaudronnier donc ils ont pris a l'etranger et tres tres bien payé pour les faire venir si tu veux savoir   :hello:

Un dossier ?
Quel genre de dossier ? [:totoz]

---------------
Retraité de discussions
n°6446804
hourman
Elémentaire.
Posté le 01-09-2005 à 17:22:26  profilanswer

MBD44 a écrit :

il y a 40 ans c'est pas techniquement la delocalisation je suis d'accord juste le fait qu'ils produisaient moins cher que tt le monde...  

c'est un peu ds le meme etat d'esprit, les bas salaires d'un pays lui donne un avantage concurrentiel  ;)

Les Japonais s'en sont sortis grâce aux fonds venus d'US et à une hausse de leur niveau de compétences (recherche/dvt). Avant, ils produisaient de la non-qualité maintenant ils nous foutent une dérouillée.   [:cend]  

n°6446806
wave
Posté le 01-09-2005 à 17:22:36  profilanswer

Ce que tu dis n'est valable que si c'est pas une entreprise côtée en bourse. Sinon tu t'intéresseras davantage à la valeur des actions, dont dépend le salaire que les actionnaires veulent bien t'accorder. Si tu as un salaire suffisant pour accumuler des richesses personnelles, tu n'auras pas besoin de te demander si tu vas léguer ton enteprise à tes enfants.

n°6446811
MBD44
Posté le 01-09-2005 à 17:23:04  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Un dossier ?
Quel genre de dossier ? [:totoz]

monographie d'entreprise  [:cbrs]

n°6446823
poilagratt​er
Posté le 01-09-2005 à 17:24:19  profilanswer

conceptcoco a écrit :

ouai, des polonais ou ukrainiens

farnce télécom a sous traité le remplacement de poteaux, en France, a une boite qui "importait" de la main d 'oeuvre sous payée...

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°6446827
hourman
Elémentaire.
Posté le 01-09-2005 à 17:24:38  profilanswer

MBD44 a écrit :

le DRH que j'ai rencontré ne trouvait pas d'employés autres que des roumains car aucun francais ne voulait etre chaudronnier payé au lance-pierre donc ils ont pris a l'etranger et tres tres bien payé pour les faire venir si tu veux savoir   :hello:

[:cbrs]

un mec qui a du mal à payer des bas salaires, ça m'étonnerait qu'il en paye des normaux avec le sourire.   [:cend]

n°6446829
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 01-09-2005 à 17:24:38  profilanswer

C'est dommage pour la côtation en bourse : à la base il me semble que c t un moyen d'augmenter le capital d'une boite en y participant, non ? Mais ça a viré au n'importe quoi et au raisonnement basé sur le court terme :(

n°6446837
MBD44
Posté le 01-09-2005 à 17:25:49  profilanswer

hourman a écrit :

Les Japonais s'en sont sortis grâce aux fonds venus d'US et à une hausse de leur niveau de compétences (recherche/dvt). Avant, ils produisaient de la non-qualité maintenant ils nous foutent une dérouillée.   [:cend]

ben retire le japon de la liste si ca te fait plaisir et arrete de chercher la petite bete  :sarcastic:  

il reste toujours d'autres exemples valables  :hello:  

n°6446838
Ernestor
Modérateur
Posté le 01-09-2005 à 17:25:57  profilanswer

Oui, d'ailleurs je suis pour la suppression de la spéculation à court terme :o

---------------
n°6446851
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2005 à 17:26:49  answer

vicenzo a écrit :

sarko flippe là :D

Avis à la population : si vous voulez choisir entre Sarko et de Villepin, une seule solution : adhérer à l'UMP. :D

L'UMP, vous savez, ce grand parti qui rassemble des libéraux comme des conservateurs, des chrétiens-démocrates comme des souverainistes, et même des radicaux. Bref, vous pourrez y trouver votre place. :o

Adhésion : 10 euros pour les moins de 30 ans ! Spa cher, et ça peut vous permettre d'éviter le nain. :whistle:  

Je vous donne même le lien : http://www.u-m-p.org/site/paiement/jadhere.php

Elle est pas belle, la vie ?

Si vous voulez que le chômage diminue, n'attendez pas 2007 pour devenir un citoyen actif ! (quoi ? il est capilotracté mon rattrappage au topic ?!!? )

Message édité par Profil supprimé le 01-09-2005 à 17:28:49
n°6446863
MBD44
Posté le 01-09-2005 à 17:27:51  profilanswer

hourman a écrit :

[:cbrs]

un mec qui a du mal à payer des bas salaires, ça m'étonnerait qu'il en paye des normaux avec le sourire.   [:cend]

oui tu sais mieux que la fiche de paye que j'ai inclue en annexe  :sarcastic:  

vraiment  :sarcastic:  :sarcastic:  

de memoire pour un jeune c'etait de l'ordre de 13000 FF par mois  :sarcastic:

n°6446865
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2005 à 17:27:57  answer

wave a écrit :

Ce que tu dis n'est valable que si c'est pas une entreprise côtée en bourse. Sinon tu t'intéresseras davantage à la valeur des actions, dont dépend le salaire que les actionnaires veulent bien t'accorder. Si tu as un salaire suffisant pour accumuler des richesses personnelles, tu n'auras pas besoin de te demander si tu vas léguer ton enteprise à tes enfants.

La plupart des entreprises n'est pas côtée en bourse.

Et la valeur d'une entreprise représente l'essentiel du patrimone des grosses fortunes.

Message édité par Profil supprimé le 01-09-2005 à 17:29:43
n°6446876
hourman
Elémentaire.
Posté le 01-09-2005 à 17:28:52  profilanswer

MBD44 a écrit :

ben retire le japon de la liste si ca te fait plaisir et arrete de chercher la petite bete  :sarcastic:  
il reste toujours d'autres exemples valables  :hello:

ben donnes les![:airforceone]

des vrais, étayés.

donnes-moi un exemple d'ancien pays sous-développé étant devenu un pays industrialisé grâce aux délocalisations. :ange:

Message édité par hourman le 01-09-2005 à 17:29:15
n°6446885
wave
Posté le 01-09-2005 à 17:29:56  profilanswer

:lol:
1) beaucoup. Et?
2) :lol: Oui les primes existent, mais ça peut très bien être un moyen (en les diminuant) de diminuer la rémnération au moment où le cours de l'action baisse, et en cas de finances difficiles (même si elle sont dûes à un quelconque rachat foireux), il y a aussi des licenciements éconmiques, plans sociaux et tout.
Dans une petite entreprise, le patron sait motiver ses troupes, et donner des primes en fonction du boulot effectué et de la rentabilité de l'employé, pas en fonction du cours de la bourse.
Autour de moi, c'est dans les petites boites que je vois le + d'intéressement au résultat. Je n'en fais pas une généralité, mais tu devrais en faire autant pour les grosses boites.

n°6446890
hourman
Elémentaire.
Posté le 01-09-2005 à 17:30:21  profilanswer

SPAM, que font les modos? :o

n°6446892
Ernestor
Modérateur
Posté le 01-09-2005 à 17:30:45  profilanswer

C'est con, j'ai plus de 30 ans :/

Et puis même si ça avait été plus de 10 euros, ça m'aurait empêcher d'acheter un appart, alors je préfère pas merci  :o  

Et puis j'ai déjà un Fresbee UMP reçu sur la plage. J'aurais préféré un poster de Sarko, ça aurait au moins servi à allumer le barbeuq ....

---------------
n°6446893
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2005 à 17:30:54  answer

wave a écrit :

:lol:
1) beaucoup. Et?

Beaucoup moins que les personnes travaillant dans celles non côtées.

Message édité par Profil supprimé le 01-09-2005 à 17:33:27
n°6446901
MBD44
Posté le 01-09-2005 à 17:31:43  profilanswer

hourman a écrit :

ben donnes les![:airforceone]

des vrais, étayés.

donnes-moi un exemple d'ancien pays sous-développé étant devenu un pays industrialisé grâce aux délocalisations. :ange:

Singapour, Taiwan, Bresil...

Meme si on en est qu'au debut car les delocalisations sont recentes et on ne passe pas de sous developpé a industrialisé en 10 ans non plus ;)

n°6446908
hourman
Elémentaire.
Posté le 01-09-2005 à 17:32:28  profilanswer

MBD44 a écrit :

oui tu sais mieux que la fiche de paye que j'ai inclue en annexe  :sarcastic:  

vraiment  :sarcastic:  :sarcastic:  

de memoire pour un jeune c'etait de l'ordre de 13000 FF par mois  :sarcastic:

ah mais pourquoi il arrive pas à payer des ouvriers à salaire plus bas? [:canaille]  

n°6446917
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2005 à 17:33:06  answer

Ernestor a écrit :

C'est con, j'ai plus de 30 ans :/

Bon ben, 25 euros alors. :o

Ernestor a écrit :

Et puis même si ça avait été plus de 10 euros, ça m'aurait empêcher d'acheter un appart, alors je préfère pas merci  :o

Ah non : là, la cotisation est volontaire, rien à voir avec un impôt qui augmente sans raison. :o

Ernestor a écrit :

Et puis j'ai déjà un Fresbee UMP reçu sur la plage. J'aurais préféré un poster de Sarko, ça aurait au moins servi à allumer le barbeuq ....

Rhô ! Tu l'avais pas dit, que t'avais sympathisé avec Nicolas cet été ! :D

n°6446942
MBD44
Posté le 01-09-2005 à 17:35:15  profilanswer

hourman a écrit :

ah mais pourquoi il arrive pas à payer des ouvriers à salaire plus bas? [:canaille]

c'etait un de ses sous-traitants qui ne payait pas apres c'est 10 000 personnes les chantiers sur le lot... oui tu peux avoir des sous traitants plus ou moins indelicat   :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Emploi : baisse du chômage pour le 8ème mois consécutif en Francevend barre curl + 34 kg 45€
travaillez pendant le chomage annule-t-il celui-ci?Le chomage: une chance ?
Constitution europeene !! De la m... en barre !!taux de chômage par ville en ile de france
Demision=pas de chomage???le chomage in france
L'autre manière de voir le chomagebarre a la poitrine ?
Plus de sujets relatifs à : Chômage sous la barre des 9 % ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR