Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2773 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

Chirac pète les plombs en Tunisie

n°1629049
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 08-12-2003 à 23:09:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tang a écrit :

en gros, pleins de trucs déjà dits quinze fois dans le topic mais de façon illisible, en plus...


 
:/

mood
Publicité
Posté le 08-12-2003 à 23:09:55  profilanswer
 

n°1629118
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 08-12-2003 à 23:25:43  profilanswer
 


 
Le PCF a disparu dans l'évolution actuelle de la politique :lol:

n°1629144
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 08-12-2003 à 23:32:01  profilanswer
 


Ben voyons, sauf que j'ai lu le topic en entier mon bon Fednts et si j'ai posté ce message c'est pasque j'estimais que mon point de vue ne se retrouvait pas complètement dans les 8 pages parcourues...
De surcroit si mon post est illisible il faudra que tu m'expliques comemnt tu as fait pour deviner que son contenu était déjà dit 100 fois...
Excuse je n'ai pas tes dons de médiums qui te permettent notamment de voir de la démocratie qd Ben Ali est élu avec plus de 99% des suffrages (ni poutine ni meme les pires républiques bananières n'osent plus de tels scores....)
A bon lecteur salut


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1629154
hikoseijur​o
Posté le 08-12-2003 à 23:34:56  profilanswer
 

Tang a écrit :


 
Sur le plan intérieur il y a mieux pour se donner une respectabilité certes illégitime mais qui était pour bcp dans la bonne opinion du bon peuple français envers le président...
 


 
 :??:  
 
respectabilité illégitime ?
 
ça se dit un truc pareil ?, dans ce cas là la plupart des êtres humains sont irrespectables
 
 :pfff:

n°1629175
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 08-12-2003 à 23:37:33  profilanswer
 

HikoSeijuro a écrit :


 
 :??:  
 
respectabilité illégitime ?
 
ça se dit un truc pareil ?, dans ce cas là la plupart des êtres humains sont irrespectables
 
 :pfff:  


En gros c'était un état d efait (Chirac est jugé respectable) qui alalit à l'encontre de mon jugement personnel...
Lesquels ne se prétendent pas universels du reste mais simplement en cohérence avec mes actes...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ?Chirac va représenter la France ET l'Allemagne pour un vote !
Aprilia pète les plombs : Leonardo 500 DitechVoila comment les chirac restent au contact du peuple [:totoz]
Chirac power !!!le journal de tf1 : ils petent les plombs
[blague] Amitié Bush-ChiracWhat do you want ? (cherche la vidéo avec J. Chirac)
/RTC Warning\ J'étais pété de rire avec cette vidéo GTA4Real 
Plus de sujets relatifs à : Chirac pète les plombs en Tunisie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR