Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1151 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Chirac pète les plombs en Tunisie

n°1609530
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 05-12-2003 à 13:07:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fendnts a écrit :


 
ah ouais, parlons-en du livre d'Eva Joly, t'as raison  :sarcastic:  


Pourquoi le " :sarcastic: " ?

mood
Publicité
Posté le 05-12-2003 à 13:07:08  profilanswer
 

n°1609539
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2003 à 13:08:18  answer
 

Ninoh a écrit :


Pourquoi le " :sarcastic: " ?


paske y a boire et à manger  :o

n°1609540
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 05-12-2003 à 13:08:19  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
ouai bon... Ya sans doute quelques exeptions, mais c'est pour des affaires quand même très "particulières" hein... On ne fout pas en prison des gens pour leurs idées par exemple...


Ah ça, évidemment c'est pas un ptit dealer de shit qui va faire pression sur un juge...
Pour ça, il faut des appuis en haut lieu.

n°1609557
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 05-12-2003 à 13:11:45  profilanswer
 

Ninoh a écrit :


Radia Nasraoui, t'en a jamais entendu parler ?
Bah alors ça veut dire que tu ne connais vraiment rien à la situation en Tunisie...


 
c'est mieux avec le bon quote :D
 
ben non, jusqu'à hier soir, je la connaissais pas, ça remet en question toute ma connaissance de la tunisie, t'as raison :sarcastic:

n°1609562
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 05-12-2003 à 13:12:23  profilanswer
 

Alberich a écrit :


paske y a boire et à manger  :o  


 
voilà

n°1609575
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 05-12-2003 à 13:15:32  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
c'est mieux avec le bon quote :D
 
ben non, jusqu'à hier soir, je la connaissais pas, ça remet en question toute ma connaissance de la tunisie, t'as raison :sarcastic:


C'est très pratique le smiley Sarcastic, ça te permet d'éviter d'argumenter...
Pourtant, j'insiste :
Si tu connais le cas de Radia Nasraoui, comment peux-tu dire :
"les avocats, j'en ai jamais entendu parler, mais c'est vrai pour la justice, là on est d'accord."  ???

n°1609582
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 05-12-2003 à 13:16:57  profilanswer
 

Ninoh a écrit :


C'est très pratique le smiley Sarcastic, ça te permet d'éviter d'argumenter...
Pourtant, j'insiste :
Si tu connais le cas de Radia Nasraoui, comment peux-tu dire :
"les avocats, j'en ai jamais entendu parler, mais c'est vrai pour la justice, là on est d'accord."  ???


 
quand j'ai écrit ça, je la connaissais pas encore (faut que je le répète une troisième fois ?) mais je savais que certains juges étaient sous pression, en effet...

n°1609585
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 05-12-2003 à 13:17:52  profilanswer
 

En ce qui concerne le bruit et l'odeur:
19 juin 1991 : " Notre problème, ce n'est pas les étrangers, c'est qu'il y a overdose. C'est peut-être vrai qu'il n'y a pas plus d'étrangers qu'avant la guerre, mais ce n'est pas les mêmes et ça fait une différence. Il est certain que d'avoir des Espagnols, des Polonais et des Portugais travaillant chez nous, ça pose moins de problèmes que d'avoir des musulmans et des Noirs (É) Comment voulez-vous que le travailleur français qui travaille avec sa femme et qui, ensemble, gagnent environ 15000 francs, et qui voit sur le palier à côté de son HLM, entassée, une famille avec un père de famille, trois ou quatre épouses, et une vingtaine de gosses, et qui gagne 50000 francs de prestations sociales, sans naturellement travailler... si vous ajoutez le bruit et l'odeur, hé bien le travailleur français sur le palier devient fou. Et ce n'est pas être raciste que de dire cela."  
 

n°1609595
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 05-12-2003 à 13:19:18  profilanswer
 

justement, le bruit et l'odeur, c'est le truc le moins choquant du texte alors pourquoi c'est celui qui sert à intituler ce "truc" ?

n°1609601
cow2
Posté le 05-12-2003 à 13:20:01  profilanswer
 

MostWanted a écrit :

En ce qui concerne le bruit et l'odeur:
19 juin 1991 : " Notre problème, ce n'est pas les étrangers, c'est qu'il y a overdose. C'est peut-être vrai qu'il n'y a pas plus d'étrangers qu'avant la guerre, mais ce n'est pas les mêmes et ça fait une différence. Il est certain que d'avoir des Espagnols, des Polonais et des Portugais travaillant chez nous, ça pose moins de problèmes que d'avoir des musulmans et des Noirs (É) Comment voulez-vous que le travailleur français qui travaille avec sa femme et qui, ensemble, gagnent environ 15000 francs, et qui voit sur le palier à côté de son HLM, entassée, une famille avec un père de famille, trois ou quatre épouses, et une vingtaine de gosses, et qui gagne 50000 francs de prestations sociales, sans naturellement travailler... si vous ajoutez le bruit et l'odeur, hé bien le travailleur français sur le palier devient fou. Et ce n'est pas être raciste que de dire cela."  
 
 


 
je le revois encore à la fin de son diner 'républicain', les joues rouges ...  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 05-12-2003 à 13:20:01  profilanswer
 

n°1609603
cow2
Posté le 05-12-2003 à 13:20:18  profilanswer
 

fendnts a écrit :

justement, le bruit et l'odeur, c'est le truc le moins choquant du texte alors pourquoi c'est celui qui sert à intituler ce "truc" ?


 
ca s'appelle un titre  :o

n°1609618
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 05-12-2003 à 13:23:03  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
ca s'appelle un titre  :o  


 
et bien je me permets de trouver qu'il faut justement être raciste pour ne garder que cette partie parce qu'elle nécessite une pensée raciste pour l'interpréter comme raciste...

n°1609628
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 05-12-2003 à 13:25:32  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
et bien je me permets de trouver qu'il faut justement être raciste pour ne garder que cette partie parce qu'elle nécessite une pensée raciste pour l'interpréter comme raciste...


Nan mais attends, t'as lu le reste du discours ou pas ?
Tu vois rien de raciste dans ce discours ???

n°1609635
cow2
Posté le 05-12-2003 à 13:26:34  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
et bien je me permets de trouver qu'il faut justement être raciste pour ne garder que cette partie parce qu'elle nécessite une pensée raciste pour l'interpréter comme raciste...


 
je comprends mieux pk tu défends Ben ALi  :whistle:

n°1609657
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 05-12-2003 à 13:29:37  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
et bien je me permets de trouver qu'il faut justement être raciste pour ne garder que cette partie parce qu'elle nécessite une pensée raciste pour l'interpréter comme raciste...


 
tu parles de qui là?

n°1609803
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 05-12-2003 à 13:48:33  profilanswer
 

Ninoh a écrit :


Nan mais attends, t'as lu le reste du discours ou pas ?
Tu vois rien de raciste dans ce discours ???


 
'tain toi, t'as définitivement du mal à lire les messages en entier : quand je dis que la partie citée tout le temps est la moins raciste, ça veut dire qu'en effet, je comprends que le reste soit taxé de "raciste"
 
je parle de ces mots : "le bruit et l'odeur" on parle bien du bruit des gamins et de l'odeur de cuisine, donc il est où le racisme ? c'est ce qu'il y a avant qui peut être considéré comme raciste alors pourquoi on prend seulement cette partie ?

n°1609806
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 05-12-2003 à 13:48:55  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
je comprends mieux pk tu défends Ben ALi  :whistle:  


 
 :??: vois pas le rapport avec la choucroute

n°1609912
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 05-12-2003 à 14:00:53  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
c'est le genre de raccourci qui fait des opinions tronquées à partir de faits incomplet, donc non...
 
faut expliquer correctement et pas prendre un raccourci ridicule en faisant passer une phrase pour ce qu'elle n'est pas..


 
Attend tu te fous de moi ou quoi :lol:
 
T'es pas capable de relier un nom ("le bruit et l'odeur" ) à l'entièreté du discours de JC ?


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1609925
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 05-12-2003 à 14:02:29  profilanswer
 

fendnts a écrit :

justement, le bruit et l'odeur, c'est le truc le moins choquant du texte alors pourquoi c'est celui qui sert à intituler ce "truc" ?


 
Ben va y balance un titre pour se référer à ce pavé...[:tilleul]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1609987
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 05-12-2003 à 14:11:05  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Attend tu te fous de moi ou quoi :lol:
 
T'es pas capable de relier un nom ("le bruit et l'odeur" ) à l'entièreté du discours de JC ?  


 
moi si et ça me dérange, mais pense à tous les écervelés analphabètes qui ont entendu "le bruit et l'odeur" aux guignols : ils connaissent pas du tout le texte complet et n'en connaissent que ces mots là en leur attachant un sens faux et d'ailleurs nauséabond...

n°1610039
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 05-12-2003 à 14:17:24  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
moi si et ça me dérange, mais pense à tous les écervelés analphabètes qui ont entendu "le bruit et l'odeur" aux guignols : ils connaissent pas du tout le texte complet et n'en connaissent que ces mots là en leur attachant un sens faux et d'ailleurs nauséabond...


 
Me dis pas que tu vois pas l'amalgame immigrés=bruits et odeurs dans le discours d'origine:/


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°1610046
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-12-2003 à 14:18:48  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
moi si et ça me dérange, mais pense à tous les écervelés analphabètes qui ont entendu "le bruit et l'odeur" aux guignols : ils connaissent pas du tout le texte complet et n'en connaissent que ces mots là en leur attachant un sens faux et d'ailleurs nauséabond...

Le bruit et l'odeur, c'est aussi un morceau de Zebda, avec dans l'intro, l'intégralité de cette sortie de Chirac...
Bon, ça suffit, là, en même temps, c'est vraiment de la sodomie de dyptères :heink:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1610140
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 05-12-2003 à 14:29:33  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
moi si et ça me dérange, mais pense à tous les écervelés analphabètes qui ont entendu "le bruit et l'odeur" aux guignols : ils connaissent pas du tout le texte complet et n'en connaissent que ces mots là en leur attachant un sens faux et d'ailleurs nauséabond...


 
J'en connais pas perso, mais si tu dis qu'ils existent j'aurai plutôt tendance à dire que ça me fait bien rire d'être aussi peu cultivé :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1610146
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 05-12-2003 à 14:30:11  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Le bruit et l'odeur, c'est aussi un morceau de Zebda, avec dans l'intro, l'intégralité de cette sortie de Chirac...
Bon, ça suffit, là, en même temps, c'est vraiment de la sodomie de dyptères :heink:


 
J'ai un petit sexe, désolé [:minusplus]
 
 
(mais effectivement, c'est ce que je dis depuis le début :o)


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1610223
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 05-12-2003 à 14:42:22  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :


 
Me dis pas que tu vois pas l'amalgame immigrés=bruits et odeurs dans le discours d'origine:/
 


 
il se trouve que les populations immigrés avaient à l'époque plus d'enfants que la moyenne et ce sont les enfants qui font du bruit, et ils font une cuisine que les vieux ne connaissent pas et donc l'odeur peut les déranger (moi perso, j'aime bien les odeurs de cuisine orientale mais bon) sur ce truc là, ça va pas plus loin que ça, c'est raciste ?
le reste peut être pris pour du racisme de manière justifiée et n'est quasi jamais cité, on préfère un truc qui parle plus à l'esprit du raciste honteux qui veut se dédouaner...  
ben désolé, mais je trouve ça con...

n°1610226
millhouse
Married
Posté le 05-12-2003 à 14:43:07  profilanswer
 

Citation :

" Comment voulez-vous que le travailleur français qui travaille avec sa femme et qui ensemble gagnent environ 15 000 FF et qui voit sur le palier à côté de son HLM entassée, une famille avec un père de famille, trois ou quatre épouses et une vingtaine de gosse et qui gagne 50 000FF de préstation sociale sans naturellement travailler.  
 
Si vous ajoutez à cela le bruit et l'odeur, eh bien le travailleur français sur le palier, il devient fou. Et ce n'est pas être raciste que de dire cela.  
 
Nous n'avons plus les moyens d'honorer le regroupement familial et il faut enfin ouvrir le débat qui s'impose dans notre pays qui est un vrai débat moral pour savoir si il est naturel que les étrangers puissent bénéficier au même titre que les Français d'une solidarité nationale à laquelle ils ne participent pas puisqu'ils ne payent pas d'împots."


 
d'un autre cote je ne suis pas certain que JC sache vraiment de quoi il parle ( bruit, odeur...)

n°1610251
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 05-12-2003 à 14:49:09  profilanswer
 

Chirac a dit :

En ce qui concerne le bruit et l'odeur:
19 juin 1991 : " Notre problème, ce n'est pas les étrangers, c'est qu'il y a overdose. C'est peut-être vrai qu'il n'y a pas plus d'étrangers qu'avant la guerre, mais ce n'est pas les mêmes et ça fait une différence. Il est certain que d'avoir des Espagnols, des Polonais et des Portugais travaillant chez nous, ça pose moins de problèmes que d'avoir des musulmans et des Noirs (É) Comment voulez-vous que le travailleur français qui travaille avec sa femme et qui, ensemble, gagnent environ 15000 francs, et qui voit sur le palier à côté de son HLM, entassée, une famille avec un père de famille, trois ou quatre épouses, et une vingtaine de gosses, et qui gagne 50000 francs de prestations sociales, sans naturellement travailler... si vous ajoutez le bruit et l'odeur, hé bien le travailleur français sur le palier devient fou. Et ce n'est pas être raciste que de dire cela."  
 
 


Tu ne vois toujours rien de raciste ?

n°1610266
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 05-12-2003 à 14:52:56  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
il se trouve que les populations immigrés avaient à l'époque plus d'enfants que la moyenne et ce sont les enfants qui font du bruit, et ils font une cuisine que les vieux ne connaissent pas et donc l'odeur peut les déranger (moi perso, j'aime bien les odeurs de cuisine orientale mais bon) sur ce truc là, ça va pas plus loin que ça, c'est raciste ?


 
SI toi-même tu pratiques l'amalgame [:spamafote]


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°1610274
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 05-12-2003 à 14:54:47  profilanswer
 

Ninoh a écrit :


Tu ne vois toujours rien de raciste ?


 
toi définitivement t'es irrécupérable : j'ai déjà dit trois fois que OUI !!! t'es con ou tu le fais exprès ?

n°1610278
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 05-12-2003 à 14:55:16  profilanswer
 

Ninoh a écrit :


Je ne vois pas ce qu'il y a de surprenant là dedans.
Chirac est depuis longtemps, et de notoriété publique, l'ami de plusieurs dictateurs Africains. [:spamafote]  


 

fendnts a écrit :


 
tu peux les citer steuplait ? :D


 
Kadhafi, Idriss Déby, Omar Bongo, Paul Biya, Étienne Gnassingbé Eyadema, Robert Mugabe, Denis Sassou-Nguesso, Blaise Compaoré, Lansana Conté...

n°1610279
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 05-12-2003 à 14:55:56  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :


 
SI toi-même tu pratiques l'amalgame [:spamafote]  


 
ben là, je comprends pas le problème, pour moi c'est presque tout le reste du texte qui peut légitimement être dit raciste, sauf ce passage particulier, mais bon, j'dois avoir l'esprit bizarre aussi...

n°1610287
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 05-12-2003 à 14:57:26  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
toi définitivement t'es irrécupérable : j'ai déjà dit trois fois que OUI !!! t'es con ou tu le fais exprès ?


Depuis tout à l'heure tu t'es surtout attelé à essayer de prouver que nous ne connaissions pas l'intégralité du dit discours... Evidemment sans succès...

n°1610293
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 05-12-2003 à 14:58:21  profilanswer
 

Ninoh a écrit :


 
 
 
Kadhafi, Idriss Déby, Omar Bongo, Paul Biya, Étienne Gnassingbé Eyadema, Robert Mugabe, Denis Sassou-Nguesso, Blaise Compaoré, Lansana Conté...


 
ah ben oui, rien qu'avec le premier t'es décrédibilisé : c'est vachement l'ami de chirac kadhafi...
 
pour le reste, je te conseille le livre "chirac et dépendances" écrit par un ancien conseiller de chirac qui lui en veut un peu maintenant et qui explique que jusqu'à récemment, chirac accumulait tellement les bourdes avec les chefs d'état africains qu'il était toujours obligé d'avoir des conseillers/diplomates connaissant vraiment l'afrique et ayant de vraies relations avec ces chefs d'état pour pas se faire prendre pour un con à chaque fois qu'il y allait...


Message édité par Fendnts le 05-12-2003 à 14:59:54
n°1610298
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-12-2003 à 14:58:37  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
ben là, je comprends pas le problème, pour moi c'est presque tout le reste du texte qui peut légitimement être dit raciste, sauf ce passage particulier, mais bon, j'dois avoir l'esprit bizarre aussi...

Va falloir le répéter combien de fois que "le bruit et l'odeur", c'est une manière plus simple (et inspirée par le morceau de Zebda, dans bien des cas) de se référer à cette sortie chiraquienne que "le discours où Chirac parle des immigrés qui perçoivent 50kF d'allocs et qui ont plusieurs femmes et des palanquées d'enfants?" :sweat:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1610299
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 05-12-2003 à 14:58:48  profilanswer
 

Ninoh a écrit :


Depuis tout à l'heure tu t'es surtout attelé à essayer de prouver que nous ne connaissions pas l'intégralité du dit discours... Evidemment sans succès...


 
mais jamais de la vie !!!!!!!! :??:  
 
bon, je le dis, t'es con, désolé :/

n°1610302
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 05-12-2003 à 14:59:26  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Va falloir le répéter combien de fois que "le bruit et l'odeur", c'est une manière plus simple (et inspirée par le morceau de Zebda, dans bien des cas) de se référer à cette sortie chiraquienne que "le discours où Chirac parle des immigrés qui perçoivent 50kF d'allocs et qui ont plusieurs femmes et des palanquées d'enfants?" :sweat:


 
ben oui mais c'est justement la simplification que je consteste (pour le reste, j'avais compris, merci :/)

n°1610313
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 05-12-2003 à 15:00:34  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
ben là, je comprends pas le problème, pour moi c'est presque tout le reste du texte qui peut légitimement être dit raciste, sauf ce passage particulier, mais bon, j'dois avoir l'esprit bizarre aussi...


 
Ben, d'une part, je suis pas sur que le "bruit et les odeurs" que Chirac évoquait se limitent à des cris d'enfants et des odeurs de cuisine, d'autre part, oui je trouve ça raciste que de dire que le bruit et les odeurs sont le fait des immigrés, même si c'est pas le passage le plus raciste de ce discours...


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°1610317
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-12-2003 à 15:01:17  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
ben oui mais c'est justement la simplification que je consteste (pour le reste, j'avais compris, merci :/)

Ben est-ce qu'on pourrait passer à autre chose, alors? Parce que là, ça confine sérieusement à la pollution...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1610342
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 05-12-2003 à 15:05:18  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
ah ben oui, rien qu'avec le premier t'es décrédibilisé : c'est vachement l'ami de chirac kadhafi...
 
pour le reste, je te conseille le livre "chirac et dépendances" écrit par un ancien conseiller de chirac qui lui en veut un peu maintenant et qui lui explique que jusqu'à récemment, chirac accumulait tellement les bourdes avec les chefs d'état africains qu'il était toujours obligé d'avoir des conseillers/diplomates connaissant vraiment l'afrique et ayant de vraies relations avec ces chefs d'état pour pas se faire prendre pour un con à chaque fois qu'il y allait...


Muammar al-Kadhafi
 
Bien que la libye refuse toujours d'indemniser les victimes de l'attentat contre le DC-10 de l'UTA en 1989, la France ne s'est pas opposée à la levée des sanctions internationales au Conseil de Sécutité de L'ONU, demandée par la Grande-Bretagne le 12 septembre dernier. Et le collectif des familles des victimes "s'étonne du silence des autorités française". Rien d'étonnant. En 1999, Kadhafi également grand ami de Jérome Monod, déclarait : "Si Jacques Chirac continue de diriger la France, il n'y aura absolument plus de problèmes entre nous. (1)"
 
 
(1) Verrschaves F.X., Noir Chirac, Éd° Les Arènes.

n°1610362
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 05-12-2003 à 15:09:13  profilanswer
 

Ninoh a écrit :


Muammar al-Kadhafi
 
Bien que la libye refuse toujours d'indemniser les victimes de l'attentat contre le DC-10 de l'UTA en 1989, la France ne s'est pas opposée à la levée des sanctions internationales au Conseil de Sécutité de L'ONU, demandée par la Grande-Bretagne le 12 septembre dernier. Et le collectif des familles des victimes "s'étonne du silence des autorités française". Rien d'étonnant. En 1999, Kadhafi également grand ami de Jérome Monod, déclarait : "Si Jacques Chirac continue de diriger la France, il n'y aura absolument plus de problèmes entre nous. (1)"
 
 
(1) Verrschaves F.X., Noir Chirac, Éd° Les Arènes.


 
la décla de kadhafi, ça s'appelle de la propagande par la manipulation : essayer de faire croire qu'on est l'ami de gens légitimés internationalement pour retrouver une crédibilité internationale
 
si t'as que ça comme source, on va pas aller loin...

n°1610376
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 05-12-2003 à 15:12:48  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
la décla de kadhafi, ça s'appelle de la propagande par la manipulation : essayer de faire croire qu'on est l'ami de gens légitimés internationalement pour retrouver une crédibilité internationale
 
si t'as que ça comme source, on va pas aller loin...
 


Et toi, t'as quoi comme source ???

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ?Chirac va représenter la France ET l'Allemagne pour un vote !
Aprilia pète les plombs : Leonardo 500 DitechVoila comment les chirac restent au contact du peuple [:totoz]
Chirac power !!!le journal de tf1 : ils petent les plombs
[blague] Amitié Bush-ChiracWhat do you want ? (cherche la vidéo avec J. Chirac)
/RTC Warning\ J'étais pété de rire avec cette vidéo GTA4Real 
Plus de sujets relatifs à : Chirac pète les plombs en Tunisie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR