Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Chirac pète les plombs en Tunisie

n°1610728
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 05-12-2003 à 16:08:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fendnts a écrit :


 
en l'occurence, la "mauvaise image" qui découle de cette déclaration n'a d'emprise que sur les français de gauche donc c'est pas très grave pour lui :D


 
[:mmmfff], do not feed the troll [:mmmfff]
 
Mais ce que je dis reste vrai : c'est avec une image comme ça qu'on passe pour des abrutis lorsqu'on condamne les actes de Bush [:spamafote]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 05-12-2003 à 16:08:58  profilanswer
 

n°1610745
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 05-12-2003 à 16:11:36  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
[:mmmfff], do not feed the troll [:mmmfff]
 
Mais ce que je dis reste vrai : c'est avec une image comme ça qu'on passe pour des abrutis lorsqu'on condamne les actes de Bush [:spamafote]


 
ben sans troller, je suis pas sûr que cet évênement a eu bcp d'écho à l'international...

n°1610752
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 05-12-2003 à 16:12:42  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
ben sans troller, je suis pas sûr que cet évênement a eu bcp d'écho à l'international...


 
Non mais ça ressort.
 
Je me rappelle très bien quand Chirac a menacé de Véto les USA, le lendemain ou peu après ça fusait de partout : regardez chichi il soutients des dictateurs etc... :/


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1610774
cow2
Posté le 05-12-2003 à 16:15:01  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Qui pleure ? :??:
 
Qui n'est pas cohérent ? :??:


 
les memes qui se scandalisent des relations économiques entre pays démocratiques et dictatures sont dans la rue lorsqu'il ya des licenciements et remercient l 'état francais de sauver alstom ou autre

n°1610778
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 05-12-2003 à 16:15:13  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Non mais ça ressort.
 
Je me rappelle très bien quand Chirac a menacé de Véto les USA, le lendemain ou peu après ça fusait de partout : regardez chichi il soutients des dictateurs etc... :/


 
ben oui, mais aux USA, et là, c'était normal, ils étaient concernés, puis sur un truc qui intéresse le monde, c'est normal, alors que l'amitié franco-tunisienne, à part la france et la tunisie, le monde entier s'en branle...

n°1610783
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 05-12-2003 à 16:16:17  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
les memes qui se scandalisent des relations économiques entre pays démocratiques et dictatures sont dans la rue lorsqu'il ya des licenciements et remercient l 'état francais de sauver alstom ou autre  


 
Mais donc qui donc sont donc ils donc ? :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1610790
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 05-12-2003 à 16:17:34  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
ben oui, mais aux USA, et là, c'était normal, ils étaient concernés, puis sur un truc qui intéresse le monde, c'est normal, alors que l'amitié franco-tunisienne, à part la france et la tunisie, le monde entier s'en branle...


 
tututu, si (j'aime pas les si mais bon) JC ne trainait pas autant de casseroles de ce côté on aurait eu une plus grosse masse de gens de "notre" côté, peut être même que ça aurait tout changé.
 
Chichi n'est pas crédible pour un sou, on a eu l'air de branques sur ce sujet là au niveau international.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1610791
cow2
Posté le 05-12-2003 à 16:17:54  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Mais donc qui donc sont donc ils donc ? :D


 
les verts, le ps, le pc, l extrème gauche quand la droite est au pouvoir
 
le rpr l'udf lorsque mitterrand était au pouvoir  
 
:o
 

n°1610798
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 05-12-2003 à 16:19:05  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
en l'occurence, la "mauvaise image" qui découle de cette déclaration n'a d'emprise que sur les français de gauche donc c'est pas très grave pour lui :D


Tu veux dire que le respect des droits de l'homme n'est une préoccupation que pour les gens de gauche ?
 
Cow2, tu en penses quoi ?

n°1610803
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 05-12-2003 à 16:19:36  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
tututu, si (j'aime pas les si mais bon) JC ne trainait pas autant de casseroles de ce côté on aurait eu une plus grosse masse de gens de "notre" côté, peut être même que ça aurait tout changé.
 
Chichi n'est pas crédible pour un sou, on a eu l'air de branques sur ce sujet là au niveau international.


 
bah grâce à sa menace de veto, d'un autre côté, il est devenu chef de file des pacifiste et des petits en tout cas dans la tête de certains, mais ces derniers sont nombreux...

mood
Publicité
Posté le 05-12-2003 à 16:19:36  profilanswer
 

n°1610808
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 05-12-2003 à 16:20:11  profilanswer
 

Ninoh a écrit :


Tu veux dire que le respect des droits de l'homme n'est une préoccupation que pour les gens de gauche ?
 
Cow2, tu en penses quoi ?


 
 :wahoo: toi tu changes pas...
 

n°1610809
dragonash
japan & capitalism
Posté le 05-12-2003 à 16:20:25  profilanswer
 

Je pense qu'il a voulu dire que les gens mangeaient a leur faim meme si ils vivaient dans un regime en grande partie totalitaire et que c'est un premier pas vers l'application des droits de l'homme, il n'a pas du "faire gaffe" aux libertes formelles.

n°1610822
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 05-12-2003 à 16:21:50  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
les verts, le ps, le pc, l extrème gauche quand la droite est au pouvoir
 
le rpr l'udf lorsque mitterrand était au pouvoir  
 
:o
 
 


 
Que des gens crédibles quoi :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1610824
cow2
Posté le 05-12-2003 à 16:21:58  profilanswer
 

Ninoh a écrit :


Tu veux dire que le respect des droits de l'homme n'est une préoccupation que pour les gens de gauche ?
 
Cow2, tu en penses quoi ?


 
je pense que chirac est de gauche mais il le sait pas ...
 
(entendus souvent dans des repas entre gens de 'droite') et je suis assez d'accord avec ça  :whistle:

n°1610826
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 05-12-2003 à 16:22:18  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
 :wahoo: toi tu changes pas...
 
 


Toi non plus :
Tu continues avec tes remarques à 2 balles et tes smileys au lieu d'argumenter... [:spamafote]

n°1610834
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 05-12-2003 à 16:23:21  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
je pense que chirac est de gauche mais il le sait pas ...
 
(entendus souvent dans des repas entre gens de 'droite') et je suis assez d'accord avec ça  :whistle:  


Mouahaha, c'te bonne blague...
Et Lepen est un ex-secrétaire du MRAP, aussi ???

n°1610844
cow2
Posté le 05-12-2003 à 16:25:33  profilanswer
 

Ninoh a écrit :


Mouahaha, c'te bonne blague...
Et Lepen est un ex-secrétaire du MRAP, aussi ???


 
Le Pen est un populiste, c'est ni de droite ni de gauche ça  ;)

n°1610937
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 05-12-2003 à 16:35:47  profilanswer
 

Ninoh a écrit :


Toi non plus :
Tu continues avec tes remarques à 2 balles et tes smileys au lieu d'argumenter... [:spamafote]  


 
ah ben non, c'est sûr, je vais pas me laisser aller à argumenter contre un type qui déforme systématiquement mes propos et lit uniquement la moitié de mes messages...

n°1610956
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 05-12-2003 à 16:37:06  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
Le Pen est un populiste, c'est ni de droite ni de gauche ça  ;)  


 
pourtant besancenot et laguiller aussi sont des populistes et ils sont foncièrement à gauche...
 
mais par contre, la où je te rejoins c'est quand on est à l'extrême, il est encore plus facile de passer de l'extrême droite à l'extrême gauche que quand on es tprès du centre

n°1610991
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 05-12-2003 à 16:40:00  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
pourtant besancenot et laguiller aussi sont des populistes et ils sont foncièrement à gauche...
 
mais par contre, la où je te rejoins c'est quand on est à l'extrême, il est encore plus facile de passer de l'extrême droite à l'extrême gauche que quand on es tprès du centre


Portnawak.... :sarcastic:

n°1611001
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2003 à 16:40:38  answer
 

fendnts a écrit :

il y a en effet énormément de gens qui aiment Ben Ali, et ceux qui ne l'aiment pas n'ont pas peur de le dire et ne se font pas mettre en prison pour ça...
 


Si.

n°1611010
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2003 à 16:41:35  answer
 

Ninoh a écrit :


Portnawak.... :sarcastic:  


bien sur que si  :sarcastic:


Message édité par Profil supprimé le 05-12-2003 à 16:41:51
n°1611029
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2003 à 16:43:38  answer
 

morgoth1 a écrit :


 
Mais ce que je dis reste vrai : c'est avec une image comme ça qu'on passe pour des abrutis lorsqu'on condamne les actes de Bush [:spamafote]


y a que toi qui esr obsédé par l'image que tu donne aux 'grand americains'

n°1611086
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 05-12-2003 à 16:50:24  profilanswer
 


 
en me relisant, j'ai en effet dit une connerie : ils ne sont pas tous en prison.  
mais ce sont surtout les opposants islamistes qui se font foutre en prison, les autres, pas tant que ça...

n°1611094
cmotsch
Posté le 05-12-2003 à 16:51:06  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


Mais ce que je dis reste vrai : c'est avec une image comme ça qu'on passe pour des abrutis lorsqu'on condamne les actes de Bush [:spamafote]


 
Y'a meme pas eu de news la dessus sur FuckFrance. C'est dire si ca a eu un impact enorme :D

n°1611102
cow2
Posté le 05-12-2003 à 16:51:57  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
en me relisant, j'ai en effet dit une connerie : ils ne sont pas tous en prison.  
mais ce sont surtout les opposants islamistes qui se font foutre en prison, les autres, pas tant que ça...


 
 :lol:  
bref ...

n°1611150
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 05-12-2003 à 16:57:00  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
en me relisant, j'ai en effet dit une connerie : ils ne sont pas tous en prison.  
mais ce sont surtout les opposants islamistes qui se font foutre en prison, les autres, pas tant que ça...


 

Ninoh a écrit :


Autant de mauvaise foi me laisse coi... :sarcastic:  

n°1611153
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2003 à 16:57:24  answer
 

fendnts a écrit :


 
en me relisant, j'ai en effet dit une connerie : ils ne sont pas tous en prison.  
mais ce sont surtout les opposants islamistes qui se font foutre en prison, les autres, pas tant que ça...


fau reconnaitre qu'au moins la bas ya pas d'intégristes
c largement plus calme que tout les autres pays du maghreb
mais bon cela n'empeche que si tu dit en public que ben ali c dla crotte voire meme "ben ali pas gentil!' c le tabassage et en taule direct.
c un peu comme la 1ere republique la bas en fait d'apres ce que je sait tout le monde a les boules d'une sorte de police politique...
mais jsuis pres a dire que 90% de la pop est fan de ben ali (avec toute la propagande qu'ils lui font c pas non plus etonnant)
et puis le coup de ben ali gagne les elections a 99,9%  :lol:  

n°1611315
chrisbk
-
Posté le 05-12-2003 à 17:17:01  profilanswer
 

Ninoh a écrit :


Portnawak.... :sarcastic:  


 

Ninoh a écrit :


Toi non plus :
Tu continues avec tes remarques à 2 balles et tes smileys au lieu d'argumenter... [:spamafote]  


 
plus ca va, moins je peux me passer de ma dose quotidienne de forum de discussion [:icon7]

n°1611357
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 05-12-2003 à 17:22:21  profilanswer
 

chrisbk a écrit :


 
 
 
plus ca va, moins je peux me passer de ma dose quotidienne de forum de discussion [:icon7]


 
rah merde, j'ai pas pensé à relever sur le coup [:rofl] merci de ma l'avoir ressorti :D

n°1614440
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-12-2003 à 00:53:28  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

tututu, si (j'aime pas les si mais bon) JC ne trainait pas autant de casseroles de ce côté on aurait eu une plus grosse masse de gens de "notre" côté, peut être même que ça aurait tout changé.
 
Chichi n'est pas crédible pour un sou, on a eu l'air de branques sur ce sujet là au niveau international.


90% des espagnols, 70% des anglais et des ritals (à la louche, hein :D ), et pareil ds quasi ts les pays du mde (à part qques pays de l'est appâtés par le gain)... Tu vlais quoi comme "+ grosse masse de gens" ? Les martiens ?

n°1619402
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 07-12-2003 à 01:56:30  profilanswer
 


 
CHIRAC aime les arabes !!
....
pardon, CHIRAC aime les DICTATEURS arabes !

n°1619488
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 07-12-2003 à 02:30:20  profilanswer
 

THE_prodigy a écrit :


 
CHIRAC aime les arabes !!
....
pardon, CHIRAC aime les DICTATEURS arabes !


 
Comme disait Coluche "En France on fait encore la différence entre un émir et un arabe"  :lol:


---------------
"Bombing for peace is like fucking for virginity"
n°1619526
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 07-12-2003 à 02:53:40  profilanswer
 

Sancy a écrit :


 
Comme disait Coluche "En France on fait encore la différence entre un émir et un arabe"  :lol:  


 
Excellent [:xp1700]


---------------
Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...  
n°1619535
Bigon
Avis défavorable
Posté le 07-12-2003 à 03:03:13  profilanswer
 

Ce qui m'a choque dans les propos de Chirac c'est quand il dit que le port du voile était une sorte "d'agression envers les français..." Je ne vais pas relancer le débat sur le port du voile à l'école (on a +- le même problème en Belgique et en plus je m'en fout royalement) mais ce que je trouve grave dans ses propos c'est que des raccourcis peuvent être tres rapidement fait...
C'est pas avec ce genre de remarques qu'il y aura moins de problemes de racisme..

n°1619542
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 07-12-2003 à 03:11:27  profilanswer
 

Bigon a écrit :

Ce qui m'a choque dans les propos de Chirac c'est quand il dit que le port du voile était une sorte "d'agression envers les français..." Je ne vais pas relancer le débat sur le port du voile à l'école (on a +- le même problème en Belgique et en plus je m'en fout royalement) mais ce que je trouve grave dans ses propos c'est que des raccourcis peuvent être tres rapidement fait...
C'est pas avec ce genre de remarques qu'il y aura moins de problemes de racisme..


 
 
bah aujourdhui ya une réelle méfiance envers les musulmans ou plutot lislam, et ca c'est indéniable.
 
Pour certains hommes politiques, lislam c'est un virus qui risque de contaminer les francais non musulmans, comme le sida, il faut sen protéger avec un préservatif, la laïcité.
Alors quand j'entend chirac dire en tunisie que vous les arabes du maghreb,pensez d'abord a manger et a boire avant de vous souciez de vos droits, ca ne me choque plus.  
Et ca peut meme etre interpréter pour les francais fils dimmigrés des cités comme on dit, "restez dans vos ghettos, on vous donne les allocs, un toit, un stade de foot et une tele pr rgarder la starac, et venez pas nous emmerder avec vos droits"
 
 Ca fait quelques temps que l'on vie dans ce mauvait climat.
 

n°1619747
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2003 à 10:36:50  answer
 

THE_prodigy a écrit :


 
Alors quand j'entend chirac dire en tunisie que vous les arabes du maghreb,pensez d'abord a manger et a boire avant de vous souciez de vos droits, ca ne me choque plus.  
 


 
t'as raison vaut mieu crever de faim et que tout le monde se balade avec une kalash dans un pays "libre" ou bientot les intégristes seront au pouvoir [:kiki]
rah les tunisiens ils doivent pleurer quand ils voient ce qui arrive aux irakiens

n°1619811
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 07-12-2003 à 11:28:37  profilanswer
 

Mister_K a écrit :


t'as raison vaut mieu crever de faim et que tout le monde se balade avec une kalash dans un pays "libre" ou bientot les intégristes seront au pouvoir [:kiki]
rah les tunisiens ils doivent pleurer quand ils voient ce qui arrive aux irakiens


 
Je plussoÿe totalement :jap:  
 

n°1619879
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 07-12-2003 à 11:58:04  profilanswer
 

cvb a écrit :

Tu aurais la source de ses déclarations ? :heink:  


 
Ils en ont parlé dans tous les journaux et tous les JT de la semaine :heink:  
 

n°1620215
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 07-12-2003 à 13:40:37  profilanswer
 

c'est qui qui disait que chirac c'était le pote à kadhafi déjà ? :D
(non parce que bon, hier, il l'a sérieusement taclé dans une déclaration et a refusé de ne serait-ce le croiser pendant le sommet des pays du maghreb)

n°1623857
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 08-12-2003 à 08:49:38  profilanswer
 

scoulou a écrit :


90% des espagnols, 70% des anglais et des ritals (à la louche, hein :D ), et pareil ds quasi ts les pays du mde (à part qques pays de l'est appâtés par le gain)... Tu vlais quoi comme "+ grosse masse de gens" ? Les martiens ?
 


 
Les américains, tiens ;)


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ?Chirac va représenter la France ET l'Allemagne pour un vote !
Aprilia pète les plombs : Leonardo 500 DitechVoila comment les chirac restent au contact du peuple [:totoz]
Chirac power !!!le journal de tf1 : ils petent les plombs
[blague] Amitié Bush-ChiracWhat do you want ? (cherche la vidéo avec J. Chirac)
/RTC Warning\ J'étais pété de rire avec cette vidéo GTA4Real 
Plus de sujets relatifs à : Chirac pète les plombs en Tunisie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR