Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  le journal de tf1 : ils petent les plombs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le journal de tf1 : ils petent les plombs

n°1092256
chewif
Posté le 31-08-2003 à 20:31:28  profilanswer
 

juste pour savoir si je suis le seul a avoir ete choqué par cette image d une mere et de son gosse qui tombent de 15 metres d un immeuble en feu.
 
On aurait dit "plein les yeux"(emission qui a change de nom je pense) sauf que chazal n a pas enchainé avec un "mais le petit kevin s est vite remis de sa chute"
 
Je sais bien que l on voit sans cesse des gens crever au jt mais la c est carrement malsain , simplement la pour nous filer une petite montee d adrénaline.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2003 à 20:31:28  profilanswer
 

n°1092262
freds45
Posté le 31-08-2003 à 20:32:41  profilanswer
 

ils vont te dire que c'est le droit à l'information (et do voyeurisme on est d'accord) [:theorie des lavabos]


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1092281
javinian
30 years of fail
Posté le 31-08-2003 à 20:35:11  profilanswer
 

C'est moche mais la réalité se décrit à un certain prix qui n'est pas forcément compatible avec la sensibilité de certaines personnes...
 
 Et puis on a pas vu l'atterissage, juste la chute. Maintenant jme demande comment les pompiers ont fait pr rien mettre pr amortir... parce que y'avait des combos.. :/

n°1092291
from hell
Ca sent le roussi par ici...
Posté le 31-08-2003 à 20:36:38  profilanswer
 

Si tu te rappelles, pour le 11 septembre aux US, on voyait des types se balancer du milieu de la tour... c'est pas une première niveau TV

n°1092310
javinian
30 years of fail
Posté le 31-08-2003 à 20:39:28  profilanswer
 

From Hell a écrit :

Si tu te rappelles, pour le 11 septembre aux US, on voyait des types se balancer du milieu de la tour... c'est pas une première niveau TV


 
L'important c qu'on voit pas l'atterrissage, c'est ça qui peut etre vraiment dur à voir  :pfff:

n°1092315
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 31-08-2003 à 20:40:34  profilanswer
 

javinian a écrit :


 
L'important c qu'on voit pas l'atterrissage, c'est ça qui peut etre vraiment dur à voir  :pfff:  


on avait eu droit aux bruits des gars du WTC qui s'écrasent par terre à la TV lorsqu'ils filmaient les pompiers qui entraient dans l'immeuble

n°1092328
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 31-08-2003 à 20:41:56  profilanswer
 

kanoncs a écrit :


on avait eu droit aux bruits des gars du WTC qui s'écrasent par terre à la TV lorsqu'ils filmaient les pompiers qui entraient dans l'immeuble


 
 :non:


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1092343
javinian
30 years of fail
Posté le 31-08-2003 à 20:43:12  profilanswer
 

kanoncs a écrit :


on avait eu droit aux bruits des gars du WTC qui s'écrasent par terre à la TV lorsqu'ils filmaient les pompiers qui entraient dans l'immeuble


 
j'espère que ct des bruitages rajoutés par TF1  :sweat:

n°1092351
frag_facil​e
32X forever
Posté le 31-08-2003 à 20:44:37  profilanswer
 

From Hell a écrit :

Si tu te rappelles, pour le 11 septembre aux US, on voyait des types se balancer du milieu de la tour... c'est pas une première niveau TV


 
ct des anonymes, la on pouvais voir leurs visages et éventuellement les reconnaitres... pas top quoi

n°1092354
Atigrou
Posté le 31-08-2003 à 20:44:46  profilanswer
 

ben c tf1 je vois ce qu'il y a de choquant a ce qu'ils diffusent ces images, c ce qu'ils ont l'habitude de faire : de la merde :/


---------------
Troll2jeux
mood
Publicité
Posté le 31-08-2003 à 20:44:46  profilanswer
 

n°1092360
com21
real men don't click
Posté le 31-08-2003 à 20:45:39  profilanswer
 

kanoncs a écrit :


on avait eu droit aux bruits des gars du WTC qui s'écrasent par terre à la TV lorsqu'ils filmaient les pompiers qui entraient dans l'immeuble


 
yep sur le reportage des deux français
 
le bruit était horrible  :cry:


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1092401
Lomba
Posté le 31-08-2003 à 20:51:34  profilanswer
 

chewif a écrit :

juste pour savoir si je suis le seul a avoir ete choqué par cette image d une mere et de son gosse qui tombent de 15 metres d un immeuble en feu.
 
On aurait dit "plein les yeux"(emission qui a change de nom je pense) sauf que chazal n a pas enchainé avec un "mais le petit kevin s est vite remis de sa chute"
 
Je sais bien que l on voit sans cesse des gens crever au jt mais la c est carrement malsain , simplement la pour nous filer une petite montee d adrénaline.


Si si, le commentaire terminait par "la mère et le petit s'en sont sorti". Mais tu étais sûrement trop outré pour écouter la fin non ? ;)
 
--  
lomba

n°1092440
Ryan
Foupoudav
Posté le 31-08-2003 à 20:57:46  profilanswer
 

j'ai déja vu un gars percuter le sol apres une chute de x étages et c'est vraiment pas beau à voir..le corp rebomdit 1 fois comme un ballon tellement le choc est violent :/

n°1092448
from hell
Ca sent le roussi par ici...
Posté le 31-08-2003 à 20:59:38  profilanswer
 

Ca doit être un vrai bonheur d'entendre les os se briser...

n°1092449
chewif
Posté le 31-08-2003 à 20:59:43  profilanswer
 

j avoue que je me suis barré.
 
Non mais le vrai probleme c est le decloisonement entre deux types distincts d emissions que sont le jt et ces emissions de merde ou les gars se cassent la moitie de leurs os lors d un spectaculaire accident de course automobile.

n°1092492
dark
Posté le 31-08-2003 à 21:09:16  profilanswer
 

le vrai problème c'est quand les gamins voient ça :/
Pour qqn de plus de 15-16 ans il peut comprendre :)
Mais bon un môme qui voit tomber des gens par terre :(

n°1092505
Ryan
Foupoudav
Posté le 31-08-2003 à 21:13:04  profilanswer
 

DARK a écrit :

le vrai problème c'est quand les gamins voient ça :/
Pour qqn de plus de 15-16 ans il peut comprendre :)
Mais bon un môme qui voit tomber des gens par terre :(


 
 
"oh tombai monsieur"
 
 
du vécu par un enfant de 2an  :o

n°1092514
t-w
HDBNG club
Posté le 31-08-2003 à 21:14:45  profilanswer
 

[Mode Mougeotte /ON]
si on rajoute des pouet-pouet et des rires enregistrés, avec une voix-off qui dit a vec la voix de Johnny "Ah que plus dure sera la chute!", on la tient notre sequence pour le prochain video-gag!
[mode Mougeotte /OFF]


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°1092516
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 31-08-2003 à 21:14:53  profilanswer
 

d'un autre coté ... quelle idée de faire matter le JT à des enfants  :sarcastic:


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1092529
dark
Posté le 31-08-2003 à 21:17:28  profilanswer
 

sigma_me a écrit :

d'un autre coté ... quelle idée de faire matter le JT à des enfants  :sarcastic:  

hein :heink:  
 
-Chérie c'est 13h (ou 20h) ya le JT fout les gamins dans le placard!!!

n°1092538
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 31-08-2003 à 21:18:15  profilanswer
 

DARK a écrit :

hein :heink:  
 
-Chérie c'est 13h (ou 20h) ya le JT fout les gamins dans le placard!!!


 
a moins de vivre dans un studio de 20m² ... généralemnt les enfants ont des chambres  :sarcastic:


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1092561
dark
Posté le 31-08-2003 à 21:19:56  profilanswer
 

sigma_me a écrit :


 
a moins de vivre dans un studio de 20m² ... généralemnt les enfants ont des chambres  :sarcastic:  

si tu veux :)

n°1092601
Ryan
Foupoudav
Posté le 31-08-2003 à 21:25:11  profilanswer
 

sigma_me a écrit :


 
a moins de vivre dans un studio de 20m² ... généralemnt les enfants ont des chambres  :sarcastic:  


 
toi, tu n'as pas d'enfant  :)

n°1092624
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 31-08-2003 à 21:28:31  profilanswer
 

ryan a écrit :


 
toi, tu n'as pas d'enfant  :)  


 
Nan mais je me souviens que lors de mon education les JT et la violence qui l'accompagnait ne correspondait pas à des créneaux horaires ou j'étais devant la télé ...  
au pire si il arrivait que je mange sur l'heure d'un JT et que mes parents le regardent j'étais dos à la télé ...
et ce jusqu'à ce que je sois un peu plus en age de comprendre ou qu'on m'explique ce qui se passait !
 
c'est franchement pas sorcier de reproduire ca encore à l'heure actuelle pour préserver certains enfants d'une violence aux JT bien inutile pour leur age !
 


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1092646
Sprite
Press Start
Posté le 31-08-2003 à 21:32:17  profilanswer
 

T-W a écrit :

[Mode Mougeotte /ON]
si on rajoute des pouet-pouet et des rires enregistrés, avec une voix-off qui dit a vec la voix de Johnny "Ah que plus dure sera la chute!", on la tient notre sequence pour le prochain video-gag!
[mode Mougeotte /OFF]


 [:schumacher] 19/20 [:super chinois]
 
edit: ça m'fait penser à un sketch des NULS, je trouve plus le nom :/


Message édité par Sprite le 31-08-2003 à 21:32:46
n°1092655
vyse
Yaissssseee
Posté le 31-08-2003 à 21:32:38  profilanswer
 

Personnellement, jusqu'au lycée, je n'ai jamais le souvenir d'avoir regardé le journal de 20h de facon intentionnelle ou atentive.
 
J'en avais raf comme on dit  
 
je vois pas ce qu'un enfant de 12 ans ferais devant le jt de 20h, de toute facon, ca va le souler vite fait, et il regardera jamais ca vraiment  [:spamafote]  
 

n°1092677
Ryan
Foupoudav
Posté le 31-08-2003 à 21:34:51  profilanswer
 

sigma_me a écrit :


 
Nan mais je me souviens que lors de mon education les JT et la violence qui l'accompagnait ne correspondait pas à des créneaux horaires ou j'étais devant la télé ...  
au pire si il arrivait que je mange sur l'heure d'un JT et que mes parents le regardent j'étais dos à la télé ...
et ce jusqu'à ce que je sois un peu plus en age de comprendre ou qu'on m'explique ce qui se passait !
 
c'est franchement pas sorcier de reproduire ca encore à l'heure actuelle pour préserver certains enfants d'une violence aux JT bien inutile pour leur age !
 
 


 
Généralement un enfant équilibré n'a pas vraiment besoin qu'on lui cache les réalités de la vie en l'enfermant dans une "bulle" (sans vouloir etre péjoratif), si un probleme survient chez l'enfant c'est qu'il y a systématiquement un probleme plus profond derrière, mais bon, ca peut se comprendre de vouloir protéger ses enfants contre ce monde de brute.
 
Perso j'ai vu l'exorcist à 6ans, mon père était super rétissant à cette idée et finalement j'ai provoqué chez lui une des plus grosse crise de rire de sa vie :D j'me suis retourné au moment ou la fille tourne sa tete à 180degré et j'me suis exclaffé "ouaaa papa t'as vu les effets spéciaux comme c'est bien fait" :D
 
du moment qu'on ne laisse pas le gosse sans explication, ca passe normalement :)

n°1092726
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 31-08-2003 à 21:40:05  profilanswer
 

ryan a écrit :


 
Généralement un enfant équilibré n'a pas vraiment besoin qu'on lui cache les réalités de la vie en l'enfermant dans une "bulle" (sans vouloir etre péjoratif), si un probleme survient chez l'enfant c'est qu'il y a systématiquement un probleme plus profond derrière, mais bon, ca peut se comprendre de vouloir protéger ses enfants contre ce monde de brute.
 
Perso j'ai vu l'exorcist à 6ans, mon père était super rétissant à cette idée et finalement j'ai provoqué chez lui une des plus grosse crise de rire de sa vie :D j'me suis retourné au moment ou la fille tourne sa tete à 180degré et j'me suis exclaffé "ouaaa papa t'as vu les effets spéciaux comme c'est bien fait" :D
 
du moment qu'on ne laisse pas le gosse sans explication, ca passe normalement :)


 
sans pour autant mettre l'enfant completement dans une bulle tu peux eviter de regarder le JT avec des reportages sur l'irak des villes detruites et des cadavres le long des routes, ou le laisser voir des incendies à la télé ... meme si l'enfant ne comprend pas forcemment ce que veulent dire ces images certaines peuvent choquer et créer des peurs ou d'autres comportements ...
 
sinon je suis bien d'accord si les parents se donnent la peine d'expliquer aux enfants ce qu'ils voient OK ... mais franchement actuellement tu crois que tous les parents se donnent vraiment cette peine ? :(


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1092798
dark
Posté le 31-08-2003 à 21:48:29  profilanswer
 

sigma_me a écrit :


 
franchement actuellement tu crois que tous les parents se donnent vraiment cette peine ? :(


hélas non :/

n°1092828
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 31-08-2003 à 21:51:35  profilanswer
 

Enfin bref tout ca pour dire que le journal c'est fait pour un public adulte et averti (en plus ils previennent avant quand ca peut choquer des personnes) donc c'est à chacun de se prendre en charge à savoir si il veut matter ou pas et si il doit laisser regarder d'autres personnes ou pas ...
 
(bon ceci dit c pas un secret que les jt cherchent du sensationnel parce que c plus vendeur que 30 min de politique ou d'incendie)


Message édité par sigma_me le 31-08-2003 à 21:52:23

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1092861
Ryan
Foupoudav
Posté le 31-08-2003 à 21:56:16  profilanswer
 

sigma_me a écrit :


 
sans pour autant mettre l'enfant completement dans une bulle tu peux eviter de regarder le JT avec des reportages sur l'irak des villes detruites et des cadavres le long des routes, ou le laisser voir des incendies à la télé ... meme si l'enfant ne comprend pas forcemment ce que veulent dire ces images certaines peuvent choquer et créer des peurs ou d'autres comportements ...
 
sinon je suis bien d'accord si les parents se donnent la peine d'expliquer aux enfants ce qu'ils voient OK ... mais franchement actuellement tu crois que tous les parents se donnent vraiment cette peine ? :(


 
c'est bien ca le probleme..il faut structurer l'enfant je crois en lui expliquant mais je ne sais pas si ca se fait systématiquement de nos jours :/

n°1092886
t-w
HDBNG club
Posté le 31-08-2003 à 22:00:25  profilanswer
 

SpRiTe a écrit :


 [:schumacher] 19/20 [:super chinois]
 
edit: ça m'fait penser à un sketch des NULS, je trouve plus le nom :/


 
bien vu, ca en est tres fortement inspiré  :jap:  
 
"vous aimer rire? vous aimez l'humour fin? alors achetez le bset of de video-gag..."  :D


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°1093283
Sprite
Press Start
Posté le 31-08-2003 à 22:52:39  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
bien vu, ca en est tres fortement inspiré  :jap:  
 
"vous aimer rire? vous aimez l'humour fin? alors achetez le bset of de video-gag..."  :D  


Vous en avez marre de l'humour pipi-caca ? etc
"Pedro, faudra qu'on s'arrête pour faire le plein" [:schumacher]

n°1093331
t-w
HDBNG club
Posté le 31-08-2003 à 23:00:08  profilanswer
 

SpRiTe a écrit :


Vous en avez marre de l'humour pipi-caca ? etc
"Pedro, faudra qu'on s'arrête pour faire le plein" [:schumacher]  


 
les chenfants, che vous avez bien dit de pas chouer avec les alloumettes [:rofl]


Message édité par t-w le 31-08-2003 à 23:00:28

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°1093405
Sprite
Press Start
Posté le 31-08-2003 à 23:10:03  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
les chenfants, che vous avez bien dit de pas chouer avec les alloumettes [:rofl]


Ptain j'la cherchais celle là, merci
"Poussez pas y en ora pour tout le monde"

n°1093436
t-w
HDBNG club
Posté le 31-08-2003 à 23:14:47  profilanswer
 

SpRiTe a écrit :


Ptain j'la cherchais celle là, merci
"Poussez pas y en ora pour tout le monde"


 
[:xp1700]
sur canal c'etait un sketch
sur tf1, c'est la realité  :sweat:


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  le journal de tf1 : ils petent les plombs

 

Sujets relatifs
La présentation des films sur TF1 ca fait pitié :o|[Canicule] Ca y est, TF1 nous sort un reportage...
Laurent Gerra sur TF1 !je trouve que le journal TV est vraiment beaucoup mieux l'été!
[ FOOTBALL ] Suisse - France ce soir sur TF1 et TSR2TF1 et Bernard Cantat.....
[navet de stars] téléfilm en ce moment sur TF1Journal avec infos pour sortir en region parisienne
TF1 : journal de 20 heures... 
Plus de sujets relatifs à : le journal de tf1 : ils petent les plombs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR