| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Chine - Destruction par missile d'un satellite. Guerre des étoiles ?| Auteur | Sujet : Chine - Destruction par missile d'un satellite. Guerre des étoiles ? |
|---|---|
fennecfou Vehementer Cupio Vitam | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par fennecfou le 02-02-2007 à 05:43:27 --------------- Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton |
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 05:27:26 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | J'avais vu lu ça ya quelques mois, je me souviens pas où
|
fat dog |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | pas avant le marriage malheureux |
carambar6 |
|
carambar6 |
Message cité 1 fois Message édité par carambar6 le 02-02-2007 à 14:36:12 |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
carambar6 |
Message édité par carambar6 le 02-02-2007 à 15:34:10 |
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 15:56:24 ![]() ![]() |
carambar6 |
|
ftikai | La Chine s'en fiche bien de la France et encore moins de Sarko.
|
phil279 |
|
phil279 | Les Etats-unis savent etre protectionnistes quand ça les arrange. Quelques exemples:
|
carambar6 |
|
phil279 | Pour le reste la qualité de l'armement n'est evidemment pas la meme Message cité 1 fois Message édité par phil279 le 02-02-2007 à 18:47:00 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | oui enfin sur le mythe de l'armee chinoise, faut voir que des "militaires" yen a un nombre impressionnat qui ne font que garder des entrees d'immeuble et franchement la bande de 5 gars qui gardent mon bureau 24/7 il faut de l'immagination pour les imaginer conduire un char Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 02-02-2007 à 18:22:19 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
c'est cela, oui...
très intéressant, merci. pénible à lire mais instructif, l'impérialisme et l'arrogance ricainne officielle... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
phil279 | Pour prendre l'exemple des missiles nucleaires (chiffres de 2006):
|
carambar6 |
Message cité 1 fois Message édité par carambar6 le 02-02-2007 à 19:23:52 |
phil279 | Essaye de te cantonner aux faits et au chiffres disponibles parce qu'on peu raconter des tas d'histoires sinon et verser dans la mythologie de propagande (souces merci) |
grosbin OR die; |
Quel est le coût de revient d'une tête atomique de 5MT ? Ces armes vont très rapidement dévenir obselètes face aux THEL edit : cette mayrde marche pas si y'à des nuages ^^ Message cité 1 fois Message édité par grosbin le 02-02-2007 à 20:04:20 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
carambar6 |
|
carambar6 |
Message édité par carambar6 le 02-02-2007 à 20:53:54 |
carambar6 |
|
carambar6 |
Message cité 1 fois Message édité par carambar6 le 02-02-2007 à 21:24:47 |
fennecfou Vehementer Cupio Vitam |
Message édité par fennecfou le 02-02-2007 à 21:37:11 --------------- Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton |
carambar6 |
|
carambar6 |
|
--------------- Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton |
carambar6 |
|
le marché blabla, très bien, quand tout tourne bien rond. ce qui n'est jamais le cas, sauf dans l'idéal
ne joue pas sur les mots, les ricains cherchent à consolider leurs positions autour de la chine, ils parlent clairement d'une préparation centrée sur le pacifique, pas sur le moyen-orient (par exemple)
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
al-qaida est le reflet de l'impérialisme et du mépris pour tout ce qui n'est pas américain (du nord), je ne vois vraiment pas ce qu'on aurait à y faire. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
carambar6 |
Message cité 1 fois Message édité par carambar6 le 03-02-2007 à 00:31:29 |
carambar6 |
|
Message édité par fennecfou le 03-02-2007 à 03:13:30 --------------- Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton |
ce n'est pas par hasard qu'on appelle israel le 51ème état américain, et on parle des ricains et de leur réaction devant la destruction d'un sattelite chinois. je ne pense pas qu'on puisse dissocier israel et usa, même si la chine n'est pas d'un opposant à israel
c'est une pure spéculation pour nous, mais ce serait une "faute" pour les militaires ricains de ne pas y avoir pensé, et établit un plan (dont j'ignore tout). couper le flux de pétrole est une arme que l'iran pourrait utiliser pour faire pression sur l'occident, on est d'accord? alors tu ne peux pas nier que les ricains peuvent faire pareil pour la même raison, tout dépend du niveau de necessité et d'options alternatives. peu probable mais c'est _possible_
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
carambar6 | On parlait récemment des relations de la Chine et de l'Afrique. Ca tombe bien, le Monde vient de sortir un article là dessus.
Message édité par carambar6 le 03-02-2007 à 21:02:59 |
carambar6 |
Message cité 1 fois Message édité par carambar6 le 04-02-2007 à 00:05:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Chine - Destruction par missile d'un satellite. Guerre des étoiles ?