| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Chine - Destruction par missile d'un satellite. Guerre des étoiles ?| Auteur | Sujet : Chine - Destruction par missile d'un satellite. Guerre des étoiles ? |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 02:31:25 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | On va arrêter les "mots d'esprits" douteux sinon on ferme... |
coucoujojo |
Message cité 1 fois Message édité par coucoujojo le 20-01-2007 à 03:06:08 |
|
coucoujojo |
|
fat dog | tout ce met en place pour une 3ème guerre mondiale (la 3ème et la dernière de l'humanité je crois bien Message cité 2 fois Message édité par fat dog le 20-01-2007 à 04:14:44 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | J'imagine pas les débrits que ca risquerait de propager un peu partout dans la couchosphère dla terre Message cité 1 fois Message édité par KIKAduKANA le 20-01-2007 à 04:14:27 |
Urinoir Desir :3 | C'est fini, bientôt les char empereurs défileront dans nos villes
|
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 04:30:16 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | vous avez une imagination assez feroce quand meme |
fat dog |
|
dav1203 |
|
blizzard 2 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | enfin, moi je me reveillerai quand les chinois auront fait le 1/4 de ce que les americains ont fait ces dernieres annees
|
langamer "I Love a Sunflower" |
|
duc-leto aka Duke | Se venger de quoi ? D'avoir mis le pied sur la Lune les 1ers ? Vous êtes vraiment paranos.
|
langamer "I Love a Sunflower" | Cette guerre sera infiltrée indirecte ou ne sera pas |
Prozac Tout va bien | Le risque n'est pas une attaque directe Chine sur US mais Chine sur un pays allié des US (Taiwan, Japon). La dissuasion nucléaire entre chine et US n'entrerait pas en oeuvre dans des cas comme une invasion de Taiwan. Ils ne prendraient pas le risque de se prendre la moindre bombinette dans un tel cas. Impossible à justifier pour les populations d'un côté comme de l'autre. Entre deux pays où la puissance nucléaire appartient à l'état (je ne parle même pas du terrorisme), ça ne marche que si la menace est du même ordre de grandeur des deux côtés. Une solution nucléaire n'est pas envisageable à moins d'une attaque nucléaire (ou armes de desctruction massive mais pas sur une invasion, même effective) de la Chine sur une autre puissance nucléaire ou un allié militaire ayant passé des accords avec une de ces puissances. Ce sont la supériorité aérienne et maritime qui peuvent dissuader dans de tels cas. Message édité par Prozac le 20-01-2007 à 14:05:38 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
duc-leto aka Duke | Le réel avenir de la Chine c'est entre les mains du Japon. Le Japon qui n'a toujours pas avoué sa culpabilité, le Japon qui n'a jamais voulu se recueillir sur les monuments en hommage des Chinois morts après 36, mais qui s'est toujours recueilli sur le lieu où des centaines de Japonais ont été massacrés.
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2007 à 15:08:27 ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
|
blizzard 2 | Les armées européennes son bien mieux entrainés et équipés que leurs homologues chinois |
|
xor |
Normalement c'est pas en orbite géostationnaire que se trouvent les satellites météo? |
Mimeo Je suis ton ami | Etant donné qu'ils l'ont détruit, le satellite en question ne devait plus être en activité depuis des années. --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
coucoujojo |
Message cité 1 fois Message édité par coucoujojo le 20-01-2007 à 19:13:59 |
langamer "I Love a Sunflower" | Je pensais également qu'ils étaient liés à la Russie.... |
Prozac Tout va bien | Je ne prétend pas du tout être exhaustif. Mais je crois qu'au temps de l'URSS, ils étaient plutôt des frères ennemis, à essayer d'imposer des visions différentes du communisme. Bloc de l'est OK, mais pas super potes.
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
langamer "I Love a Sunflower" | Oui mais la Russie est bien loin de la Chine desormais, et doit faire face en ce moment à des problèmes de taille, notamment face au taux de naissance et à l'espèrance de vie de ses habitants (qui ne fait que regresser!). Elle aurait tout intérêt à améliorer ses échanges avec la Chine... |
blizzard 2 | Au faites vou vou souveniez quand les US ont dit qu'ls feraient tout pour maitriser l'espace, peut être que cet essai a été réalisé pour pousser les américains à revoir leurs ambitions à la baisse. |
langamer "I Love a Sunflower" | Peut être aussi pour dire tout simplement aux Americains que, désormais, ils ne sont pas les seuls |
tranceorbitale | faut pas s'étonner que quand on réveil un ogre, celui ci cherche à nous bouffer. |
coucoujojo |
|
fat dog |
Message cité 2 fois Message édité par fat dog le 21-01-2007 à 01:47:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Chine - Destruction par missile d'un satellite. Guerre des étoiles ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pourquoi tout le monde déteste la guerre des mondes ? | [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
| Corne de l'Afrique : Somalie , Ethiopie , Kenya , pirates ... | Fatah-Hamas, vers une guerre interpalestinienne |
| TV: Abonnement Canal+ et Canal satellite. | chasseurs a reaction et autres projets insense 2e guerre mondiale |
| Satellite : la télé autrement | La Chine ne vous inquiète t-elle pas ? |
| Turkestan oriental occupé par la Chine. | achat en chine ??? |
| Plus de sujets relatifs à : Chine - Destruction par missile d'un satellite. Guerre des étoiles ? | |