| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 17:49:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 17:49:24 ![]()
|
Rasthor | http://www.midilibre.fr/2015/01/09 [...] 108678.php
|
Mr_Babou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
titubant Mehdi Calmant |
moyen_moins chat réincarné |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
harold_finch |
Message édité par harold_finch le 09-01-2015 à 17:50:45 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 17:49:58 ![]() ![]() |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
sebi | Le mec blasé sur F2, l'interview useless --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
morb |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 17:50:15 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Non mais c'est quoi ces "cons" bordel : https://www.youtube.com/watch?v=J_GlSAdp4_U (Scène surréaliste en direct sur ITélé !! #JeSuisCharlie) --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
roller and scratcher |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Cela aurait pu capoter leur truc , ce matin vers 10h30 , Europe 1 avait annoncé qu'un otage était caché --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kratos77 |
|
zad38 |
|
ilium Candeur et décadence |
|
pharmajo |
HannaeMax Coucou |
|
titubant Mehdi Calmant |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Azrail Ce site existe encore ? |
Ils ont pas fait de soldes pour lui... --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
zywiec | Les terroristes ne voulaient pas tuer des civiles, c'est aussi pour cela que les otages ont été épargné. |
nyhctom C'mon c'mon |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
tom555 |
Message édité par tom555 le 09-01-2015 à 17:52:14 |
sebi | Blessure legere pour le dude du GIGN --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Lagoon57 |
Cette peine n'est applicable qu'aux crimes suivants : meurtre avec viol ou torture sur mineur de moins de quinze ans ; Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 09-01-2015 à 17:52:38 |
kool_le_shen | La citroen c3 aura fait le tour du monde entre l'attaque et la grosse pub devant le mag casher |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
colonelfoireux la guerre sans l'aimer |
|
psykhi POUR LA BELGIQUE |
ilium Candeur et décadence |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |