| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
zyx NCC - 1701 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 22:39:49 ![]() ![]() |
mikeymouse One shot, one opportunity. | Moi je marche sur la planète Terre avec mes 2 pieds comme tout les humains. Mais a Paris, c'est différent. Ils marchent à Paris. |
Rasthor |
Chips |
|
grozibouille | Chevènement sur Public Sénat, un bail que je l'avais pas vu. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
bulezebu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 22:40:34 ![]()
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 4 fois Message édité par Ernestor le 08-01-2015 à 22:41:23 |
manuman34 a lutta continua |
|
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 22:41:09 ![]() ![]() |
Ghost_Ring Issou ! |
|
kami pouet |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 22:41:49 ![]()
|
mizra |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 22:42:10 ![]()
|
_hendrix_ ™ |
|
Muangue | Et pendant ce temps la en Afrique: ...
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? | toujours pas attrapé.... on est sur qu'ils sont encore en Picardie ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
havok06 |
|
Erolson |
|
JohnSmith Executive vice president |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 22:42:46 ![]()
|
verseb |
|
cartemere |
bulezebu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
goldenboy_45 |
Message cité 1 fois Message édité par goldenboy_45 le 08-01-2015 à 22:44:30 |
Bitman STAY APART |
|
Radichou |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
+1000 --------------- Topic de vente de trucs divers |
manuman34 a lutta continua |
|
Ghost_Ring Issou ! |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
ué enfin moi jsuis pas Charlie alors me plombez pas les mecs. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 08-01-2015 à 22:44:11 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 22:44:02 ![]()
Qui parle d'arme de poing ? Une bonne carabine civile à verrou ou semi-auto aurait permis de neutraliser facilement les mecs Aussi, le flic n'a pas eu le temps de faire grand chose, il s'est fait shooté direct. Message édité par Profil supprimé le 08-01-2015 à 22:44:57 |
dragages |
|
Zguvus |
|
Lugz • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |