| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
cacatomique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 17:31:44 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Pas mal de repost dedans, compiles de unes internationales du jour : --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 17:31:55 ![]()
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
waddle * | Taubira a t'elle fait une déclaration ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 17:32:19 ![]() ![]() |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
sanogyl Nouvelle formule blancheur |
--------------- Tirons notre courage de notre désespoir même - Sénèque |
Moctezuma2 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Croco385 |
le zombie Fait la France Grande Encore | Les terroristes ont réussi l'exploit d'unir les Français
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
FRACTAL |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Keskia |
--------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
havok06 |
Message édité par havok06 le 08-01-2015 à 17:37:28 |
creuso |
|
morb |
Strategie politique internationale, faut montrer au monde qu'on a une grosse paire de couilles bien velues Si c'est pour envoyer une sorte de Cowboy avec son tire à pigeon, autant les laisser fuire Ça sert aussi à ça les défilés militaires, montrer sa puissance |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | " 88 000 membres des forces de sécurité engagés sur l'ensemble du territoire " pour retrouver 2 pelos qui roulaient en plus sur l'autoroute , on eu le temps de faire un plein et de manger un bout . Message cité 2 fois Message édité par jeanjean15 le 08-01-2015 à 17:34:34 --------------- mes_feeds |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Spinebreaker |
phildarvador |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
colonelfoireux la guerre sans l'aimer |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
DannyOcean | C'est si dur de retrouver une Renault Clio Campus 1.2 dont on a la plaque entre Senlis et Crépy en Valois? Surtout que cons comme ils sont l'autre a encore du semer une chaussure ou son passeport.
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Zguvus |
|
idemzile Sachem in Russia |
--------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
verseb | Comme c'est débile de pas avoir invité le FN à la manif'.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |