| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 17:35:00 ![]() ![]() |
JohnRambo c'était pas ma guerre |
teepodavignon | Les ptis xenophobes du topic qui viennent verser une larme parce que le parti de l'exclusion se fait chier dessus --------------- Laurent est mon fils. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Gallagh First |
|
chimm |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 17:35:16 ![]() Bill Maher sur le sujet (désolé je sais que y en a qui ne l'aime pas |
Zguvus |
garcia_h |
|
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 17:35:22 ![]() ![]() |
vassilii |
Euuuuh.....Je pense que les gens de Senlis sont bien content d'etre au courant que les tueurs se balladent pres de chez eux. Ce sont des informations importantes. J'aime bien Michael youn mais là, il dit nimportequoi. Message cité 3 fois Message édité par vassilii le 08-01-2015 à 17:36:06 |
FRANCKBLB |
|
zywiec |
|
acecel |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
creuso |
|
IMGaia |
|
Zangalou |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 17:36:28 ![]()
|
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
sinbadlemarin |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 17:36:47 ![]() |
onvasaimer | Qui se souvenait avant aujourd'hui d'Avia ? De la Picardie ? |
colonelfoireux la guerre sans l'aimer |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
manuman34 a lutta continua |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Zguvus |
|
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par JohnSmith le 08-01-2015 à 17:37:54 |
mr_paille Enculeur de mouches | Ce soir y aura un prime sur Itélé? |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
360style | Sirène de flics chez moi dans le sud est, remballez tout en picardie, ils sont ici |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 17:37:52 ![]()
|
preda_93 Now in 77 ! | Et sinon le mec de ce matin ? On a retrouvé une de ses baskets dans le métro ? --------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
bulezebu |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |