| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
Gued1duweb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 17:06:46 ![]() ![]() |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
manuman34 a lutta continua |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
itchyandco |
|
Moctezuma2 |
|
Gallagher |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 17:07:45 ![]() ![]() |
damien87 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cacatomique |
Message édité par cacatomique le 08-01-2015 à 17:08:14 |
Mr_Babou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Chou Andy Would you know my nem |
La rhétorique de comptoir Sur le fond j'en sais rien hein, mais faut pas avoir honte pour poster des réflexions comme ça sur un forum Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 08-01-2015 à 17:09:03 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 17:08:37 ![]() Je pense sérieusement que Rizet sur BFM a mis des couches aujourd'hui. Ca doit puer grave dans le studio. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 17:08:53 ![]()
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
onvasaimer | Rizet n'en peut plus. Le type bossait le dimanche de 22h30 à 00h, merci de le mettre au lit quelques heures. |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
FDC1 |
|
Gruntz | Il y a une base aérienne à Senlis. Les forces de l'ordre doivent probablement envoyer des renforts par là. |
blankette | D'ailleurs ça réagit comment à cette histoire aux USA ? Je pense que personne ne doit connaître Charlie là-bas et surtout ils sont bien plus porté sur la religion. Message cité 4 fois Message édité par blankette le 08-01-2015 à 17:11:26 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 17:09:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 17:09:46 ![]()
|
itchyandco |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 08-01-2015 à 17:11:35 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
viniw geek repenti | bref la situation Senlis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |