| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
Le General | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 16:10:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 16:11:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2015 à 16:16:13 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
The Smoking Man Distributeur de rage | Ca y est, les Internet qui commencent à balancer du "moi j'aurais fait autre chose, j'aurais pas tapé le code, j'aurais même trempé mes couilles dans de l'acide pour pas que mes potes se fassent fumer". Sérieux, certains feraient mieux de la fermer, ils se seraient chier dessus comme tout le monde (c0mm0n je ne te vise pas) Message cité 4 fois Message édité par The Smoking Man le 08-01-2015 à 16:12:23 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 16:11:20 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 16:11:23 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 16:11:38 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
nakata frog game |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Moihey Qui veut m'adopter ? | plus un mot sur la traque... juste la station service en boucle... de ce matin --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
creuso |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 16:12:21 ![]()
|
caradec |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | « Charlie Hebdo » sortira le 14 janvier « à 1 million d'exemplaires »
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Botibu BotibuButobi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Azrail Ce site existe encore ? | Pour moi c'est un mec qui se couche. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 08-01-2015 à 16:14:50 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
antioch_arrow Menace mineure | Le monde publiera vendredi les dessins "à problèmes" de Charlie Hebdo : http://cdnmo.coveritlive.com/media [...] 160519.jpg (sauce : feed live du Monde) edit : fuck, grillaid Message édité par antioch_arrow le 08-01-2015 à 16:13:58 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Faluja Désanusseur de moules | Ah tiens la vente qui est passé à 75000 c'est celle ou j'avais enchéri à 50000 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message édité par DREAListe le 08-01-2015 à 16:13:56 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 16:13:38 ![]()
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 16:14:02 ![]() Je suis en hypoglycémie, sa mère. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Santa' PSN : CocoSanta |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |