Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3484 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  459  460  461  ..  2996  2997  2998  2999  3000  3001
Auteur Sujet :

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)

n°40609055
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2015 à 10:53:25  answer

Reprise du message précédent :

Santa' a écrit :

la policière est morte :'(

Putain...

mood
Publicité
Posté le 08-01-2015 à 10:53:25  profilanswer

n°40609065
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-01-2015 à 10:53:51  profilanswer

zyx a écrit :

Ce n'est pas seulement moi, c'est le résultat de plusieurs centaines d'années d'histoire philosophique et juridique qui ne viennent pas de nul part.  

Tout à fait.  

Il n'en reste pas moins que comme tu le dis une normalité apparente n'est que le fruit d'un long travail. Qui aurait pu aboutir à autre chose.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40609068
kami
pouet
Posté le 08-01-2015 à 10:53:55  profilanswer

Pierre Benichou on comprend rien quand il parle ((bfm) :D

n°40609069
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 08-01-2015 à 10:53:55  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

OSEF de la quenelle, c'est pas pour ça que Dieudonné est poursuivi, mais pour ses délires sur les CHAMBRES A GAZ et la PERIODE NAZIE, ohé. T'as vu Dieudo être interdit pour une quenelle, toi ? Le spectacle interdit c'est juste pour la quenelle ? Parce qu'il la fait depuis longtemps, hein. Je te trouve super biaisé en résumant à "la quenelle qui n'a jamais tué personne" comme si ce n'était que ça. Quant au racisme anti musulman tu crois que Zemmour est en odeur de sainteté sur ce forum comme le grand copain Soral ? Le gouvernement est vraiment resté silencieux, tu penses vraiment à ce que tu dis quand tu vois les procès contre Zemmour ou la charge de Valls contre lui ? Tu minimises d'un côté et tu maximises de l'autre, c'est impossible de te répondre correctement.

A t'entendre il y deux camps et je suis dans celui qui soutient Zemmour.

Encore une fois :
- dessine Moïse se faire sodomiser
- dit que Patrick Cohen est destiné à la chambre à gaz
Et on regarde ensemble si t'es traité pareil.

ton objectivité n'est pas totale non plus. La quenelle ce n'est pas que ça, évidemment, et jamais je n'ai blagué sur les chambre à gaz, je trouve pas ça très drôle mais je vois pas pourquoi on devrait interdire les blagues douteuses sur ça.
Les caricatures? Ce n'est pas que ça. Çà fait 10 ans qu'on insulte les musulmans dans les médias, zemmour à eu une petite tape sur la joue (Valls dit que son livre ne mérite pas d'être lu, quelle charge!!), fourest est sur toutes les antennes, houellbecq invité sur tous les plateau et tous les sketch... Je ne crois pas minimiser.  

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°40609071
morb
Posté le 08-01-2015 à 10:53:59  profilanswer

waddle a écrit :

l'arme du tireur de ce matin, un MP5

http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] r-wiki.jpg

ceux qui ont joué à CS 1.6 la connaisse bien

Laure Manaudou avait raison...

n°40609074
gsans
Slow food... slow....
Posté le 08-01-2015 à 10:54:06  profilanswer

ça part bien en couillas là....

@OuestFrance: Après l'attentat contre #CharlieHebdo la mosquée du Mans visée par une grenade http://www.ouest-france.fr/apres-l [...] ns-3101622 … "

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°40609075
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-01-2015 à 10:54:08  profilanswer

C'est juste la bible en français hein [:petrus75]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°40609079
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 08-01-2015 à 10:54:21  profilanswer

Santa' a écrit :

Et merde  :(  

n°40609081
sanogyl
Nouvelle formule blancheur
Posté le 08-01-2015 à 10:54:37  profilanswer

theomede a écrit :

Je pense qu'il faut remettre les choses à leur juste place. Les gens ont le droit de croire en ce qu'ils veulent, mais tous les mecs cité dans les livres "saints" sont, s'ils ont existés, morts depuis des siècles. Il n'y a rien a sacralisé, et j'ai peur que les évènements poussent les gens à se censurer.
La france à mis des siècles à sortir de l'obscurantisme catholique, c'est pas pour retomber dans le giron d'une autre religion.

Nan mais qu'on soit d'accord, je dis pas que tu n'as pas le droit de traiter le prophète musulman de crétin. Perso je suis pour une liberté d'expression quasi-totale.

Je dis juste qu'en ce moment (=depuis hier) c'est pas très malin d'en rajouter. Il y a un temps pour tout, je répète ce que j'ai dit, il faut savoir faire preuve de discernement et ne pas se laisser emporter par les émotions. Garder la tête froide ces jours ci si tu préfères.

---------------
Tirons notre courage de notre désespoir même - Sénèque
n°40609082
pharmajo
Posté le 08-01-2015 à 10:54:40  profilanswer

gerrar a écrit :

A priori personne n'est mort ce matin...

Juste un blessé et une blessée grave.

Ouf, tout va bien alors [:copepresident:2]

mood
Publicité
Posté le 08-01-2015 à 10:54:40  profilanswer

n°40609083
Damze
Posté le 08-01-2015 à 10:54:46  profilanswer

Toute l'équipe de la comm de la boite vient de demander à faire une minute de silence  [:ticento:5]
Ca prend des proportions hallucinantes  :sweat:

n°40609084
zemops
Posté le 08-01-2015 à 10:54:48  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'était l'objet du débat, il y a quelques semaines sur ce topic.
Et bizarrement, quand on est venu à s'interroger sur certains dessins récurrents et certains articles anti-musulmans publiés par et dans CH, le débat a été vite fait saboté.

Le fait est que le "débat" est saboté depuis toujours par des gens qui s'obstinent à ne pas voir que l'Islam a été caricaturé bien moins que le catholicisme et que la critique de la religion, fut-ce de l'Islam, n'est pas du racisme.

Et les articles "anti-musulmans" c'est ton appréciation personnelle.

n°40609086
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 08-01-2015 à 10:55:04  profilanswer

gsans a écrit :

ça part bien en couillas là....

@OuestFrance: Après l'attentat contre #CharlieHebdo la mosquée du Mans visée par une grenade http://www.ouest-france.fr/apres-l [...] ns-3101622 … "

Grenade A PLATRE.

Yeah !

je vais aller poser des mines ... aux confettis.

n°40609087
morphe67
][>:=~+
Posté le 08-01-2015 à 10:55:08  profilanswer

gfive a écrit :

Faire l'amalgame "musulman=terroriste", c'est aussi con que faire n'importe quel amalgame.

Par exemple : "noir=voleur", "français=blanc" ou "fonctionnaire=feignasse".

Je trouve dommage que parfois, CH soit tombé dans le panneau qu'ils étaient aussi les premiers à dénoncer quand il ne s'agissait pas de religion.

On peut remplacer certains mots par "gambas" par exemple. :o

---------------
I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it.
n°40609088
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 08-01-2015 à 10:55:08  profilanswer

Rasthor a écrit :

:jap:  

Comme pour Lucien Leger: http://fr.wikipedia.org/wiki/Lucien_L%C3%A9ger

Citation :

Lucien Léger est libérable à partir de 1979 : ses treize demandes de libération conditionnelle, et trois demandes de grâce présidentielle sont toutes rejetées. Yves Taron, père de la victime et fondateur de la Ligue nationale contre le crime et pour l'application de la peine de mort, avait affirmé en 1980 : « Je le tuerai. Pas tout de suite, juste le temps de lui faire éprouver l'angoisse que ma femme et moi avons connue. ». Sa libération était d'ailleurs intervenue après la mort d'Yves Taron. La mère du petit Luc Taron, devenue veuve, fait simplement la demande que Lucien Léger ne publie jamais de livre sur l'affaire. En 2004, Lucien Léger déclare à un journaliste : « Si je sors, je sors intact »7. Narcissique, mythomane et manipulateur, d'après les psychiatres8, il parle régulièrement de lui à la troisième personne9, et se targue d'une jurisprudence le concernant.

Citation :

Il fut le plus ancien détenu de France avant d'être libéré le 3 octobre 2005 après 41 ans d'emprisonnement,

c'est pas suffisant, à vie, on veut , à vieeeee

Santa' a écrit :

:(

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°40609090
bqron
We become what we think about.
Posté le 08-01-2015 à 10:55:13  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Sur LeMonde.fr ils parlent d'une arme lourde et d'une arme de poing. Le MP5 ça entre dans quelle catégorie ?

Arme de combat rapprocher pour milieu urbain, c'est entre les deux.

n°40609092
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2015 à 10:55:20  answer

Ya que moi qui trouve choquant que lepoint identifie déjà formellement les deux auteurs de l'attentat comme étant les frères kouachi ?

Meme s'ils sont suspects n°1 ya pas de présomption d'innoncence ?

http://www.lepoint.fr/societe/le-t [...] 889_23.php

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2015 à 10:56:57
n°40609093
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 08-01-2015 à 10:55:27  profilanswer

kenrio a écrit :

donc je peux me torcher le cul avec la bible et le coran ok ? c'est que du papiers on est d'accord ? personne ne me fera de mal ?

tu fais ce que tu veux je m'en tape, moi j'ai autre chose à faire. Par contre, je vois pas comment tu pourrais empêcher la réaction de quelqu'un qui se sentirait offensé.

---------------
n°40609095
theomede
De gauche radicale
Posté le 08-01-2015 à 10:55:32  profilanswer

bqron a écrit :

En même temps le mp5 c'est pas un truc que l'ont trouve comme ça aux marché noir, c'est aussi rare que de trouver un Famas.  

La vente de ces armes sont hyper réglementé !

La vente de toutes les armes est très réglementé en France. Mais dans énormément de pays dans le monde, ce n'est pas le cas. Et un mp5, ça ne coute pas grand chose (contrairement à un famas, qui lui coute une blinde). Ramener une arme illégalement en France, ça n'a rien de vraiment compliquer si tu voyages beaucoup.

n°40609097
Esska
Posté le 08-01-2015 à 10:55:36  profilanswer

[:implosion du tibia]

Message édité par Esska le 08-01-2015 à 10:55:53
n°40609098
___alt
Posté le 08-01-2015 à 10:55:37  profilanswer

manuman34 a écrit :

tu peux pas nier le fait que 15 minutes après les vidéos étaient visibles, ca plus la CNi retrouvée dans la bagnole... ca fait furieusement penser aux passeports touts neufs retrouvés dans les millions de tonnes de gravas du WTC ou l'ordi personnel de Ben Laden trouvé au marché aux puces de Kaboul, on peut quand même se poser des questions..

C'est troublant [:dawa]
T'es mûr pour gober toutes les théories du complot à la con.

spacex a écrit :

Sarkozy qui parle des chocs des civilisations
"Une civilisation a la responsabilité de se défendre"

Vous trouvez pas qu'il va trop loin ?  
Ou c'est moi qui suis  [:ultra2:1]  

Il va trop loin. Le choc des civilisations et "une civilisation a la responsabilité de se défendre", c'est exactement la rhétorique djihadiste.
C'est exactement ce que nous, en tant que pays laïque et démocratique, ne devons absolument pas dire ou faire.

Yems93 a écrit :

ca fait 10 ans qu'on donne une image dégrandante et dégardé des musulmans. Y'a pas un jour ou une semaine où les médias te font pas une couv sur ca. Les musulmans de france ceci, l'islam cela etc...

Si quelqu'un ne peut pas faire la différence entre une critique de l'islam et une critique des musulmans je suis sincèrement désolé pour lui.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°40609104
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-01-2015 à 10:55:52  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Melbourne en ce moment même
https://pbs.twimg.com/media/B60OagfCYAEGeO6.jpg
toute la planète a été sensible a ça, au final, leur acte ne fait que conforter la liberté de la presse
http://www.courrierinternational.c [...] -Charb.jpg

Mais c'est pas ça qui va nous rendre les morts :'(

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°40609106
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 08-01-2015 à 10:56:08  profilanswer

Yems93 a écrit :

ca fait 10 ans qu'on donne une image dégrandante et dégardé des musulmans. Y'a pas un jour ou une semaine où les médias te font pas une couv sur ca. Les musulmans de france ceci, l'islam cela etc...

Bah écoute je suis désolé de dire ça mais il y a quand même un paquet d'emmerdes et de fais divers qui sont dus aux musulmans dans le monde.

Alors évidemment ils sont très loin de tous chercher à mettre le boxon, mais je ne vois pas en quoi c'est un problème de dire que quand des musulmans font de la merde, ben oui, ce sont des musulmans. Et quand ça se répète, ben fatalement on en parle souvent, oui.

---------------
It was always you, Helen.
n°40609107
kami
pouet
Posté le 08-01-2015 à 10:56:13  profilanswer

zemops a écrit :

Le fait est que le "débat" est saboté depuis toujours par des gens qui s'obstinent à ne pas voir que l'Islam a été caricaturé bien moins que le catholicisme et que la critique de la religion, fut-ce de l'Islam, n'est pas du racisme.

Et les articles "anti-musulmans" c'est ton appréciation personnelle.

Tu n'as pas du lire les trucs de Zineb entre autres..

n°40609108
Ulti
Pif investor
Posté le 08-01-2015 à 10:56:24  profilanswer

Quoi ?!
T'es musulman ?  [:do not want]  

:o

---------------
Mon petit clip - Team POGNON
n°40609111
zyx
NCC - 1701
Posté le 08-01-2015 à 10:56:39  profilanswer

Yems93 a écrit :

ton objectivité n'est pas totale non plus. La quenelle ce n'est pas que ça, évidemment, et jamais je n'ai blagué sur les chambre à gaz, je trouve pas ça très drôle mais je vois pas pourquoi on devrait interdire les blagues douteuses sur ça.
Les caricatures? Ce n'est pas que ça. Çà fait 10 ans qu'on insulte les musulmans dans les médias, zemmour à eu une petite tape sur la joue (Valls dit que son livre ne mérite pas d'être lu, quelle charge!!), fourest est sur toutes les antennes, houellbecq invité sur tous les plateau et tous les sketch... Je ne crois pas minimiser.  

les problèmes de Dieudo sont lié à ça :

Citation :

- dessine Moïse se faire sodomiser  
- dit que Patrick Cohen est destiné à la chambre à gaz

La quenelle, ça a fait débat, mais il n'y a eu aucune décision de justice basée là dessus. Par contre, sur Cohen destiné à la chambre à gaz,  on est sur du racisme.

n°40609116
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 08-01-2015 à 10:56:47  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Bah écoute je suis désolé de dire ça mais il y a quand même un paquet d'emmerdes et de fais divers qui sont dus aux musulmans dans le monde.

Alors évidemment ils sont très loin de tous chercher à mettre le boxon, mais je ne vois pas en quoi c'est un problème de dire que quand des musulmans font de la merde, ben oui, ce sont des musulmans. Et quand ça se répète, ben fatalement on en parle souvent, oui.

Amalgame !  [:kenaydy]

n°40609117
creuso
Posté le 08-01-2015 à 10:56:48  profilanswer

Petite question aux connaisseurs : y a t'il une religion considérée comme neutre et donc non ciblée par les fanatiques islamistes, chrétiens ou juifs ?
Un truc genre la Suisse mais en religion. Ma question est sérieuse, je cherche un plan B au cas où.

n°40609118
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2015 à 10:56:48  answer

sanogyl a écrit :

Nan mais qu'on soit d'accord, je dis pas que tu n'as pas le droit de traiter le prophète musulman de crétin. Perso je suis pour une liberté d'expression quasi-totale.

Je dis juste qu'en ce moment (=depuis hier) c'est pas très malin d'en rajouter. Il y a un temps pour tout, je répète ce que j'ai dit, il faut savoir faire preuve de discernement et ne pas se laisser emporter par les émotions. Garder la tête froide ces jours ci si tu préfères.

Sache que des potes a moi (arabes "d'arabie" et musulmans, mais tout a fait modérés et mangeant du cochon pour situer leur niveau de fanatisme) me tenaient strictement ce même discours lors de la parution des caricatures dans CH.

Alors il est ou ton "en ce moment". Tout le temps finalement.

n°40609119
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 08-01-2015 à 10:56:48  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mais c'est pas ça qui va nous rendre les morts :'(

ça nous les rendra pas, mais ça montrera qu'il ne se sont pas battus en vain !

---------------
n°40609120
spacex
Space commando is in da place
Posté le 08-01-2015 à 10:56:51  profilanswer

C'est la faute au fronsé

n°40609123
grozibouil​le
Posté le 08-01-2015 à 10:56:52  profilanswer

si c'est la CNI de l'un d'eux qu'on a retrouvé dans une des voitures, ça ne fait que peu de doutes...  :D

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°40609124
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 08-01-2015 à 10:57:02  profilanswer

LooSHA a écrit :

Bon, de la part du type subtil qui appelait à un autodafé :

https://pbs.twimg.com/media/B6xjZOFCEAA40Qu.jpg
>> https://twitter.com/Nekfeu1995/stat [...] 08/photo/1

ha oui, le fameux appel à la haine communautaire comme disait Charb à l'époque?

---------------
n°40609125
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-01-2015 à 10:57:03  profilanswer

Ça n'a rien à faire ici.

---------------
n°40609126
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 08-01-2015 à 10:57:12  profilanswer

Citation :

Le tireur s'est enfui en voiture, aucun élément ne laisse penser qu'un suspect serait dans le métro

---------------
n°40609127
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 08-01-2015 à 10:57:12  profilanswer

Damze a écrit :

Toute l'équipe de la comm de la boite vient de demander à faire une minute de silence  [:ticento:5]
Ca prend des proportions hallucinantes  :sweat:

C'est jour de deuil national tout simplement. Ce n'est pas ta boite qui exagère

---------------
Lu et approuvé.
n°40609128
kappa
No pasaran
Posté le 08-01-2015 à 10:57:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°40609131
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-01-2015 à 10:57:28  profilanswer

Est-ce que Sarko va défendre sa civilisation en reniant ses liens avec le Qatar [:lorenzo:1]

n°40609132
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 08-01-2015 à 10:57:28  profilanswer

creuso a écrit :

Petite question aux connaisseurs : y a t'il une religion considérée comme neutre et donc non ciblée par les fanatiques islamistes, chrétiens ou juifs ?
Un truc genre la Suisse mais en religion. Ma question est sérieuse, je cherche un plan B au cas où.

Le zoroastrisme ? Personne n'est venu les emmerder, eux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  459  460  461  ..  2996  2997  2998  2999  3000  3001

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
engagement devant le tribunal de commerceS'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté...
ou est charlie ?[Série TV] Charlie Jade
Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ?URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname....
Pour les juristes: tribunal competent dans un volPrix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie?
Charlie & la chocolaterie 
Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)