| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 10:53:25 ![]() |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 10:53:25 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
Tout à fait. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
kami pouet | Pierre Benichou on comprend rien quand il parle ((bfm) |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
morb |
Laure Manaudou avait raison... |
gsans Slow food... slow.... | ça part bien en couillas là....
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sticki Le gras c'est la vie. |
sanogyl Nouvelle formule blancheur |
--------------- Tirons notre courage de notre désespoir même - Sénèque |
pharmajo |
|
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 10:54:40 ![]() ![]() |
Damze | Toute l'équipe de la comm de la boite vient de demander à faire une minute de silence |
zemops |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bqron We become what we think about. |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 10:55:20 ![]() Ya que moi qui trouve choquant que lepoint identifie déjà formellement les deux auteurs de l'attentat comme étant les frères kouachi ? Meme s'ils sont suspects n°1 ya pas de présomption d'innoncence ? http://www.lepoint.fr/societe/le-t [...] 889_23.php Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2015 à 10:56:57 |
theomede De gauche radicale |
|
Esska |
Message édité par Esska le 08-01-2015 à 10:55:53 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
kami pouet |
|
Ulti Pif investor |
zyx NCC - 1701 |
|
Buque au ski Je gombran pa |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 10:56:48 ![]()
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
spacex Space commando is in da place |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
fiscalisator tu dois rompre |
Buque au ski Je gombran pa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |