Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  457  458  459  ..  2996  2997  2998  2999  3000  3001
Auteur Sujet :

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)

n°40608919
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 08-01-2015 à 10:45:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yems93 a écrit :

on parle d'une quenelle qui n'a également tué personne que je sache. On parle de spectateurs qui se sont pris de l'acide dans la gueule parce qu'ils allaient assister à ce spectacle. on parle d'un acharnement médiatique pris personnellement par le 1er ministre qui n'a été sans commune mesure avec toutes les insanités qui ont été déversé sur les musulmans ces dernieres années (zemmour, fourest, houellbecq et tous les petits racistes de ce style) et sur lesquels le gouvenrement est resté silencieux.

OSEF de la quenelle, c'est pas pour ça que Dieudonné est poursuivi, mais pour ses délires sur les CHAMBRES A GAZ et la PERIODE NAZIE, ohé. T'as vu Dieudo être interdit pour une quenelle, toi ? Le spectacle interdit c'est juste pour la quenelle ? Parce qu'il la fait depuis longtemps, hein. Je te trouve super biaisé en résumant à "la quenelle qui n'a jamais tué personne" comme si ce n'était que ça. Quant au racisme anti musulman tu crois que Zemmour est en odeur de sainteté sur ce forum comme le grand copain Soral ? Le gouvernement est vraiment resté silencieux, tu penses vraiment à ce que tu dis quand tu vois les procès contre Zemmour ou la charge de Valls contre lui ? Tu minimises d'un côté et tu maximises de l'autre, c'est impossible de te répondre correctement.

A t'entendre il y deux camps et je suis dans celui qui soutient Zemmour.

Encore une fois :
- dessine Moïse se faire sodomiser
- dit que Patrick Cohen est destiné à la chambre à gaz
Et on regarde ensemble si t'es traité pareil.

Message cité 3 fois
Message édité par Rhadamenthos le 08-01-2015 à 10:48:08

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 08-01-2015 à 10:45:15  profilanswer

n°40608920
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 08-01-2015 à 10:45:16  profilanswer

xiphen a écrit :

La France finira en guerre civile. Inévitable.

en pensant ça, forcément, c'est inévitable :o

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°40608921
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2015 à 10:45:16  answer

xiphen a écrit :

Le fantasme des mecs de l'extrême droite.
Et même si c'était le cas, ce ne serait pas l'idée du siècle vu qu'apparemment, les cités de France seraient l'armurerie d'Al Qaida  [:clooney24]

n°40608924
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-01-2015 à 10:45:22  profilanswer

meatpuppet a écrit :

+1, d'ailleurs hier y'avait un représentant du culte musulman sur le JT de France2, Pujadas lui a quand même mis dans les dents "mais vous étiez à la tête de la plainte en justice contre Charlie Hebdo à l'époque des caricatures, non?"

J'ai pas trouvé sa position assez "appuyée", j'ai trouvé ça "ni oui ni non".

J'ai trouvé qu'il avait parfaitement répondu: il a dit qu'il avait utilisé les moyens de la république, à savoir la justice, et que quand la justice lui a donné tort il s'est tu. Que veux-tu de plus ?

Encore une fois dans aucun pays au monde la liberté d'expression n'est illimitée. La liberté d'expression a toujours des limites, c'est parfaitement normal, bien sûr il faut faire respecter ces limites avec des moyens pacifiques et démocratiques.

---------------
rm -rf internet/
n°40608925
hfr of the​ dead
Posté le 08-01-2015 à 10:45:23  profilanswer

xiphen a écrit :

je quote pour plus tard.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°40608927
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-01-2015 à 10:45:30  profilanswer

zyx a écrit :

Non, au contraire, il faut au contraire leur apprendre à tolérer la liberté d'expression. Je serai d'avis d'en faire encore plus !

C'est dans l'éducation qu'il faut leur apprendre. A 18 ans c'est déjà bien trop tard et lorsque t'as été conditionné à ressentir de la haine à la vue d'une caricature religieuse, c'est pas en les multipliants qu'ils vont se déconditionner et piger que ce n'est pas une atteinte à leur dignité :/

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°40608928
Hoiniel
Posté le 08-01-2015 à 10:45:30  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Ah j'suis pas entrain de valider leur assassinat hein, je dis juste que c'est stupide de jouer avec le feu comme l'a fait CH. La liberté d'expression c'est sympa, mais c'est à utiliser avec un peu plus d'intelligence  :o

Ils caricaturaient un peu tout dont les autres religions aussi.  [:zedlefou:1]  

Ce n'étaient pas un acharnement spécifique contre une religion.

n°40608932
manuman34
a lutta continua
Posté le 08-01-2015 à 10:45:38  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

Tu comprends rien , toi .

Je te dis qu'il a de forts soupçons d’armes dans les cités puisque des trafiquants de drogues en passe commande .

D'ailleurs depuis le début , je propose d'aller vérifier , ce qui est logique puise que les principaux demandeurs y résident .  

Or il est de notoriété publique que personne n'y fout les pieds depuis de nombreuses années pour ménager la paix sociale .

[:m0zart]  
Les réseaux radicaux, les prédicateurs sont connus, identifiés mais on ne fait rien de peur d'heurter les bien pensants, les assos a la Sos Racisme qui soutient contre vents et marées que ce ne sont que de pauvres français en manque de repère qui pratiquent le culte de façon pacifique...

n°40608933
kenrio
Posté le 08-01-2015 à 10:45:42  profilanswer

Yems93 a écrit :

va falloir construire des hopitaux car aujourd'hui, la justice te condamne si tu te torches le fion avec un drapeau français, alors que ca n'est qu'un bout de tissu

donc je peux me torcher le cul avec la bible et le coran ok ? c'est que du papiers on est d'accord ? personne ne me fera de mal ?

Message cité 2 fois
Message édité par kenrio le 08-01-2015 à 10:46:11

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°40608934
Santa'
PSN : CocoSanta
Posté le 08-01-2015 à 10:46:01  profilanswer

la policière est morte :'(

mood
Publicité
Posté le 08-01-2015 à 10:46:01  profilanswer

n°40608935
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2015 à 10:46:02  answer

C'était déjà son discours en tant que président.

Il dit de pas faire d'amalgames et après il dit qu'on est en guerre contre le monde musulman. Ila ptet pas vu que la totalité de la presse du lmoyen orient a condamné l'attentat d'hier.

n°40608936
Spaune
Cordialement
Posté le 08-01-2015 à 10:46:06  profilanswer

spacex a écrit :

Sarkozy qui parle des chocs des civilisations
"Une civilisation a la responsabilité de se défendre"

Vous trouvez pas qu'il va trop loin ?  
Ou c'est moi qui suis  [:ultra2:1]  

Absolument pas. Et son premier discours c'etait aussi puant, le mec (comme tous les autres d' ailleurs) est pas capable de simplement regretter, il calcule ses propos pour draguer ses électeurs.

Et la Marine qui s'engouffre dans la breche pour ressortir la peine de mort...

Autant je suis rassuré par cet élan de solidarité, autant la merde que ça remue un peu partout est puante.

n°40608938
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2015 à 10:46:16  answer

Ivan Rioufol en est certains, ça va être la guerre :o

http://www.lefigaro.fr/vox/societe [...] france.php

n°40608940
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 08-01-2015 à 10:46:25  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

:??: Hein ? Je lis l'article et je vois que le maire parle d'une réponse à l'attentat et que c'est "pas une fuite de gaz".

En tout cas ça m'étonnerait pas que les actes de ce genre se multiplient.

Que ça se multiplie, sans doute mais alors va falloir que les médias se calment un peu. Qu'ils fassent leur boulot correctement et confirment leurs infos.  

n°40608942
audrehem
Back in your head
Posté le 08-01-2015 à 10:46:31  profilanswer

spacex a écrit :

Sarkozy qui parle des chocs des civilisations
"Une civilisation a la responsabilité de se défendre"

Vous trouvez pas qu'il va trop loin ?  
Ou c'est moi qui suis  [:ultra2:1]  

C'est qui ce type?  :o

---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
n°40608946
zyx
NCC - 1701
Posté le 08-01-2015 à 10:46:41  profilanswer

gfive a écrit :

Le problème de certaines caricatures et unes de CH, à mon sens, c'est qu'elles font l'amalgame "musulman = terroriste".

Evidemment, le blasphème envers n'importe quelle religion, je m'en fous. Mais bon, d'une part je trouve ça pas drôle, d'autre part, oui, c'est potentiellement blessant pour tous les gens qui vivent une foi de façon équilibrée.
Je dis pas que c'est grave ou pas à faire, je dis juste que ça n'a aucun intérêt.

Autant j'apprécie le genre "c'est dur d'être aimé par des cons", parce qu'elle permet d'imaginer l'existence d'un pas con qui aimerait lui aussi le prophète.

Autant la couv "toutes les religions aux chiottes", c'est nul parce que ça envoie  mère Thérésa, l'abbé Pierre, et tous les humanistes catholiques, musulmans et juifs  aux chiottes en même temps que le prêtre intégriste de l'église Saint Eloi, le terroriste islamiste, ou le décérébré qui a butté Rabin.

CH n'a pas fait de carricature contre les musulmans.  

n°40608948
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2015 à 10:46:43  answer

Santa' a écrit :

P'tain :/

n°40608949
___alt
Posté le 08-01-2015 à 10:46:50  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

" Les gendarmes de la Section de recherche (SR) de Versailles ont démantelé mardi en région parisienne un vaste trafic d'armes venant d'ex-Yougoslavie destiné à alimenter des gangs des cités du Val d'Oise et de Seine-Saint-Denis. "
Je me demande qui est débile .  [:kapukapu]  [:kapukapu]

Mais du coup je comprends pas, nos flics sont incompétents ou pas ? [:dawa]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°40608950
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2015 à 10:46:56  answer

jeanjean15 a écrit :

Tu comprends rien , toi .

Citation :

On sait où se trouvent la majorité de ceux qui détiennent des armes détenues illégalement en France

Non t'en sais foutre rien

n°40608952
grozibouil​le
Posté le 08-01-2015 à 10:47:07  profilanswer

Tous ces islamistes parisiens se connaissent plus ou moins en fait, encore hier, j'ai lu que le djihadiste français de l'EI Salim Benghalem s'est radicalisé en prison au contact de son co-détenu Mohamed El Ayouni qui a combattu en Irak en 2004-2006 (où il y a perdu un bras et un oeil), autre djihadiste faisant parti du groupe du 19ème arrondissement dit des Buttes-Chaumont.
D'ailleurs, après sa sortie de prison, Salim Benghalem a contacté Thamer Bouchnak, un autre apprenti djihadiste qui a été arrêté en même temps que Cherif Kouachi en janvier 2005 lorsque ces 2 là voulaient partir en Irak.

Message édité par grozibouille le 08-01-2015 à 10:47:47

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°40608953
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 08-01-2015 à 10:47:13  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

la caricature représentait la mauvaise interprétation du prophète par les terroristes et pas les musulmans, c'est pourtant logique.

ca fait 10 ans qu'on donne une image dégrandante et dégardé des musulmans. Y'a pas un jour ou une semaine où les médias te font pas une couv sur ca. Les musulmans de france ceci, l'islam cela etc...

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°40608955
filiptif
Posté le 08-01-2015 à 10:47:15  profilanswer

Faluja a écrit :

Sarko et la mesure ca a toujours fait deux, et puis cet attentat c'est du pain béni pour cette saloperie de FN, sarko essaye de comme d'hab de garder ces électeurs en signant un discours bien haineux via un sous entendu grotesque qu'il n'avouera jamais.

Choc des civilisations, de quoi on pourrait parler sinon de musulmans et des "bons francais", catholique de préférence.

+1 Le mot civilisation a été choisi sciemment par sarko pour diffuser ce genre de sous-entendus.  

De la pourriture tout simplement.

n°40608958
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2015 à 10:47:27  answer

kenrio a écrit :

donc je peux me torcher le cul avec la bible et le coran ok ? c'est que du papiers on est d'accord ? personne ne me fera de mal ?

Profites en pour te torcher le cul avec la Torah  [:hish:1]  
On verra si ce n'est que du papier  [:hish:1]

n°40608959
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2015 à 10:47:28  answer

qu'essais tu d'exprimer mon grand?

n°40608961
kami
pouet
Posté le 08-01-2015 à 10:47:29  profilanswer

A partir d'aujourd'hui  j'arrête de rouler sur les zebras  [:jean-michel platini:1]

n°40608963
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 08-01-2015 à 10:47:34  profilanswer

Moi, quand même, je reste toujours admiratif du déploiement de couilles cette nuit avec tout ces flics à Reims pour ... deux mecs qui sont toujours en cavale et un troisième qui s'avère n'être qu'un membre de la famille qui n'a pas participé au crime.

Je reste sur mon avis premier, tout ce fatras à Reims c'était juste pour enfumer le grand public. Les flics qui interviennent avec les caméras collées au cul et les gens qui se baladent au milieu des pelotons en prenant des selfies, sérieusement, ça pue le "On montre qu'on a des couilles, on remue toutes les brigades alors qu'on sait qu'ils ne sont pas là-bas et on va juste choper la mère, la soeur et les autres membres de leur famille qui vont nous attendre avec des merguez ! Faut qu'on montre aux Français qu'on gère le truc !"

n°40608965
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 08-01-2015 à 10:47:39  profilanswer

manuman34 a écrit :

tu peux pas nier le fait que 15 minutes après les vidéos étaient visibles, ca plus la CNi retrouvée dans la bagnole... ca fait furieusement penser aux passeports touts neufs retrouvés dans les millions de tonnes de gravas du WTC ou l'ordi personnel de Ben Laden trouvé au marché aux puces de Kaboul, on peut quand même se poser des questions..

Exactement, ça fait comme pour le 11 septembre : on peut se poser des questions mais à la fin on passe pour un gland

---------------
Lu et approuvé.
n°40608966
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2015 à 10:47:46  answer

sanogyl a écrit :

Bon je comprends que tout le monde soit énervé par les évènements mais ça sert à rien d'en rajouter en parlant aux musulmans de leur "crétin" de prophète. Je sais parfaitement que tu as le droit de le penser et de l'écrire, mais il faut que chacun fasse preuve de discernement pour pas que la situation parte trop en cacahuètes.
Ca commence à me faire flipper de voir tous les esprit s'échauffer, gardons notre calme [:faman:1]

Et hop, un de plus acquis à l'autocensure avec en toile de fond le "délit" de blasphéme :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2015 à 10:48:15
n°40608967
manuman34
a lutta continua
Posté le 08-01-2015 à 10:47:56  profilanswer

t'envoies l'armée ya plus personne faut arrêter de croire que ces mecs la sont surentrainés etc, ca fait les chauds devant la PM mais quand ce devient plus sérieux ca va chier dans les frocs, je les ai vu en prison les soi disants caîds mais qui pleurent a chaque parloir quand maman vient les voir...

n°40608970
itchyandco
Posté le 08-01-2015 à 10:48:02  profilanswer

Santa' a écrit :

Je suis un peu pommé.

Celle de la fusillade de ce matin ?

n°40608972
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-01-2015 à 10:48:07  profilanswer

Bon, de la part du type subtil qui appelait à un autodafé :

https://pbs.twimg.com/media/B6xjZOFCEAA40Qu.jpg
>> https://twitter.com/Nekfeu1995/stat [...] 08/photo/1

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°40608975
theomede
De gauche radicale
Posté le 08-01-2015 à 10:48:10  profilanswer

sanogyl a écrit :

Bon je comprends que tout le monde soit énervé par les évènements mais ça sert à rien d'en rajouter en parlant aux musulmans de leur "crétin" de prophète. Je sais parfaitement que tu as le droit de le penser et de l'écrire, mais il faut que chacun fasse preuve de discernement pour pas que la situation parte trop en cacahuètes.
Ca commence à me faire flipper de voir tous les esprit s'échauffer, gardons notre calme [:faman:1]

Je pense qu'il faut remettre les choses à leur juste place. Les gens ont le droit de croire en ce qu'ils veulent, mais tous les mecs cité dans les livres "saints" sont, s'ils ont existés, morts depuis des siècles. Il n'y a rien a sacralisé, et j'ai peur que les évènements poussent les gens à se censurer.
La france à mis des siècles à sortir de l'obscurantisme catholique, c'est pas pour retomber dans le giron d'une autre religion.

Yems93 a écrit :

va falloir construire des hopitaux car aujourd'hui, la justice te condamne si tu te torches le fion avec un drapeau français, alors que ca n'est qu'un bout de tissu

C'est intéressant comme parallèle. Tu es sur de ce que tu avances?

n°40608977
sasuke87
Posté le 08-01-2015 à 10:48:12  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Caricaturer Mohammed n'insulte personne.
Après si quelqu'un se sent insulté parce qu'on a caricaturé Mohammed, c'est son problème.
Moi si je voue un culte à la plante verte dans mon salon et qu'un mec dessine ma plante verte en train de se faire bouffer par des chenilles, le mec ne m'a pas insulté quand même.

theomede a écrit :

En caricaturant ton crétin de prophète, on vise... ton crétin de prophète [:maestun].
Si tu te sens insulté parce que quelqu'un s'est foutu de la gueule d'un mythe, je te conseille d'aller consulter en urgence, voir même te faire directement interner.

C'est ça le problème vous ne vous mettez pas à la place des croyants. Je ne suis pas musulman, mais je comprends très bien qu'il y a certaines choses qui ne se font pas, même au nom de l'humour et la liberté d'expression. Dieu c'est pas qu'un mythe ou une idée pour un croyant...

n°40608978
Esska
Posté le 08-01-2015 à 10:48:14  profilanswer

Santa' a écrit :

Fait chier  :sweat:

n°40608979
uxam
Posté le 08-01-2015 à 10:48:24  profilanswer

c'est vrai qu'il avait un mp5 le type ? Ca doit pas être facile à trouver ca non ?

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°40608980
guigr
Posté le 08-01-2015 à 10:48:27  profilanswer

gfive a écrit :

Le problème de certaines caricatures et unes de CH, à mon sens, c'est qu'elles font l'amalgame "musulman = terroriste".

Evidemment, le blasphème envers n'importe quelle religion, je m'en fous. Mais bon, d'une part je trouve ça pas drôle, d'autre part, oui, c'est potentiellement blessant pour tous les gens qui vivent une foi de façon équilibrée.
Je dis pas que c'est grave ou pas à faire, je dis juste que ça n'a aucun intérêt.

Autant j'apprécie le genre "c'est dur d'être aimé par des cons", parce qu'elle permet d'imaginer l'existence d'un pas con qui aimerait lui aussi le prophète.

Autant la couv "toutes les religions aux chiottes", c'est nul parce que ça envoie  mère Thérésa, l'abbé Pierre, et tous les humanistes catholiques, musulmans et juifs  aux chiottes en même temps que le prêtre intégriste de l'église Saint Eloi, le terroriste islamiste, ou le décérébré qui a butté Rabin.

C'est un peu hors sujet, non. On en a rien à foutre de tes valeurs morales.

n°40608981
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 08-01-2015 à 10:48:35  profilanswer

Santa' a écrit :

Merde, 13.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°40608982
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2015 à 10:48:36  answer

itchyandco a écrit :

Je suis un peu pommé.

Oui :/

Citation :

LeMonde.fr:  
La policière impliquée dans la fusillade de ce matin à la frontière entre Montrouge et Malakoff est morte des suites de ses blessures

n°40608983
Santa'
PSN : CocoSanta
Posté le 08-01-2015 à 10:48:41  profilanswer

itchyandco a écrit :

Je suis un peu pommé.

oui

n°40608985
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-01-2015 à 10:48:45  profilanswer

data_mk a écrit :

Les vidéos du massacre ont été très rapidement disponible  vous ne trouvez pas  :??:  

:heink: Bienvenu en 2015, les smartphones, la 4G, youtube toussa.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°40608988
Spaune
Cordialement
Posté le 08-01-2015 à 10:48:56  profilanswer

manuman34 a écrit :

[:m0zart]  
Les réseaux radicaux, les prédicateurs sont connus, identifiés mais on ne fait rien de peur d'heurter les bien pensants, les assos a la Sos Racisme qui soutient contre vents et marées que ce ne sont que de pauvres français en manque de repère qui pratiquent le culte de façon pacifique...

Mais n'importe quoi... On fait rien mais on arrive à déjouer un paquet d'attentat.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  457  458  459  ..  2996  2997  2998  2999  3000  3001

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
engagement devant le tribunal de commerceS'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté...
ou est charlie ?[Série TV] Charlie Jade
Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ?URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname....
Pour les juristes: tribunal competent dans un volPrix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie?
Charlie & la chocolaterie 
Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)